Jump to content

Recommended Posts

L'État reconnu coupable du handicap suite à un vaccin

Le Conseil d'État

Le 24 avril 2012, le Conseil d'État a jugé l'État responsable d'un handicap de 95 % chez un bébé de 5 mois à la suite d'une vaccination par le Pentacoq® en septembre 1995. Consulter l'intégralité du texte de la décision du Conseil d'État.

Ce qui est remarquable dans cette décision, c'est que le Pentacoq® qui contient des valences non obligatoires rend l'État responsable au titre de la réparation des préjudices consécutifs aux vaccins obligatoires qui en font partie.

Remarque : le Pentacoq® a été retiré du marché en décembre 2005.

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Dernières nouvelles

ma petite voisine de 14mois est décédée suite au vaccin ror

sa maman l'a emmené faire son vaccin,et le lendemain la petite a été retrouvée morte dans son lit

alors qu'on cesse de vanter l'utitlité des vaccins,si cette petite n'avait pas fait ce vaccin,aujourd'hui elle serait vivante!!

lorsque ses grands parents se sont rendus aux pompes funebres,ils ont dit que ca faisait deja le troisieme enfant décédé suite au vacin ROR en moins d'un mois

c'est horrible

Arrêtez ses ... de vaccins ! moi mon fils a des retards moteurs, on ne sais pas de ou ça vient. Le dtp simple n'étant plus disponible, il a eu un hexavalent avec hépatite B, coqueluche etc ... on se demande si ça ne vient pas de cette vacherie de vaccin, puis il a eu le ROR que je regrette profondément, mais je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui. Il a également un manque de force musculaire. De plus grâce au médecins et a leur supplément de fluor, il a une fluorose, les dents abîmé, sachant que ça atteint aussi les os Je suis très en colère contre la médecine. sans parler des diverses mauvaise expériences....

Haaa si j'avais su, mais on ne nous tient pas au courant, on nous ment !

ma petite voisine de 14mois est décédée suite au vaccin ror : Forum auFeminin

Etats unis (Wisconsin): décès de Ian, réaction au vaccin hépatite B :

images?q=tbn:ANd9GcStXy2Op2J_VObgii4U4IXF0r4byOv_SOgyiSsqRsfwWKKBW7-I_g

ian gromowski :

Ian réaction au vaccin contre l'hépatite B

Ian nine days after vaccination

Ceci est le site est dédié à notre fils Ian Gromowski Larsen.

Notre enfant est mort d'une réaction indésirable au vaccin contre l'hépatite B.

Notre espoir est que l'histoire de Ian vous inspirera pour connaître les avantages et les risques des vaccins, de sorte que vos décisions soient informés et mieux adapté pour votre enfant.

Etats unis (Wisconsin): décès de Ian, réaction au vaccin hépatite B - Le blog de oser le dire...OLD...infos sur les risques des vaccins

Hépatite B et vaccin Infanrix hexa : alertons les bébés !

Hépatite B et vaccin Infanrix hexa : alertons les bébés*!

Italie : décès de deux enfants et un reste handicapé à vie suite aux vaccins :

Italie : décès de deux enfants et un reste handicapé à vie suite aux vaccins - Le blog de oser le dire...OLD...infos sur les risques des vaccins

Belgique : décès de Stacy Sirjacobs suite à une triple vaccination :

Belgique : décès de Stacy Sirjacobs suite à une triple vaccination - Le blog de oser le dire...OLD...infos sur les risques des vaccins

France : décès de Nova Le Dantec suite à une double vaccination :

France : décès de Nova Le Dantec suite à une double vaccination - Le blog de oser le dire...OLD...infos sur les risques des vaccins

Et j'en passe ...

Maintenant le problème qui se pose : les parents ne peuvent rien faire mise à part avoir recourt au net et en parler pour éviter le pire aux autres parents qui sont sur le point de vacciner leur bébés.

Sans oublier les enfants du tiers monde,les expériences sur eux ...

Je pense que la première chose à faire c'est de ne pas vacciner son bébé,nos parents et grand parents et arrière arrière arrière ... n’étaient pas vaccinés,ils étaient en parfaite santé,contrairement à la nouvelle génération,fragile, maladive ...

C'est un sujet très important, très sérieux pour nous,mais "très tabous" pour les médias.

oui mais Mino, ne pas se vacciner est considéré comme du suicide, et ne pas vacciner ses enfants est quasiment un meurtre.

quand la fièvre de la grippe aviaire faisat rage, j'ai refusé de me vacciner, au grand désarroi de mes proche (eh oui y'en a qui tiennent à moi).

c'est une question de conditionnement, on fait aveuglément confiance à tout ce qui porte un nom officiel.

Guest palestine libre!
oui mais Mino, ne pas se vacciner est considéré comme du suicide, et ne pas vacciner ses enfants est quasiment un meurtre.

quand la fièvre de la grippe aviaire faisat rage, j'ai refusé de me vacciner, au grand désarroi de mes proche (eh oui y'en a qui tiennent à moi).

c'est une question de conditionnement, on fait aveuglément confiance à tout ce qui porte un nom officiel.

mais je pense que pour la grippe avière c différent...meme certains medecins étaient contre...