Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. Pourquoi:( Je commençais tout juste a te connaitre....un peu... Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. Bonsoir carobibique laisse-moi un peu de temps pour te connaitre. je viens d'arriver et j'aimerais bien te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. Et tu vas manquer a certains et certaines aussi! Si c'est ton souhait ,bonne route ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. Arrrrrfffffffff! Et moi qui attendais ta vengeance! Le forum va sombrer sans la raffale de topics soutenus et interrogatifs sur ce mystérieux homoafricains à deux pattes! Ton dernier topic reste le must à savoir s'il y a des chats en Algérie et comment vivent-ils avec ce homosauvage :mdr: Tu reviendras! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. dommage je suis venu en retard j'avais pas eu l'occasion de te connaitre je te souhaite tous le bonheur dans ta vie:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu quittes vraiment , ou bien tu fais juste semblant pour voir la réaction des autres ? :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. hi Caro, tu es vraiment sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hi Caro, tu es vraiment sérieuse? Ben oui. j'ai demandé à être radiée, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu quittes vraiment , ou bien tu fais juste semblant pour voir la réaction des autres ? :p Non je ne fais pas semblant. Je pense que c'est plus adapté. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 a bientôt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Arrrrrfffffffff! Et moi qui attendais ta vengeance! Le forum va sombrer sans la raffale de topics soutenus et interrogatifs sur ce mystérieux homoafricains à deux pattes! Ton dernier topic reste le must à savoir s'il y a des chats en Algérie et comment vivent-ils avec ce homosauvage :mdr: Tu reviendras! Peut être... mince le ramadan! je serai pas là! Tant pis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Peut être... mince le ramadan! je serai pas là! Tant pis! Je voudrai justement que tu restes pour le ramadan C'est le mois où l'Algérien est propice à l'étude et fait tout le contraire qu'il aimerait qu'il soit, plus pervers, plus colérique, plus dragueur et surtout mort de faim Si tu changes d'avis crée un topic photo des plats de ramadan de gâteau de l'Aïd, certes l'algerie est en crise mais pas ce mois de bouffe où le sucre, les amandes et patisseries ne trouvent pas de place ds son ventre Reste tu fais le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 a bientôt ! :D On verras si j'arrive à vivre sans, toute manière je fais tache! Mais j'avais pas pensé au ramadan!! je vais être inquiète ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 On verras si j'arrive à vivre sans, toute manière je fais tache! Mais j'avais pas pensé au ramadan!! je vais être inquiète ... :confused: T'as pas choisi ton moment D'ailleurs , tu peux même créer un topic de lingerie de l'Aïd , j'te dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 On verras si j'arrive à vivre sans, toute manière je fais tache! Mais j'avais pas pensé au ramadan!! je vais être inquiète ... :confused: ............. tu peux toujours jeter un coup d'oeil de temps a autre ! me concernant je compte suspendre la connexion pour le ramadan y a pas milles solution ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............. tu peux toujours jeter un coup d'oeil de temps a autre ! me concernant je compte suspendre la connexion pour le ramadan y a pas milles solution ! :D Ha ha ha , t'as intéret surtout avec moi dans les parages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ha ha ha , t'as intéret surtout avec moi dans les parages:mdr: ........... ben non comparer au autres t pas trop bavarde ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............. tu peux toujours jeter un coup d'oeil de temps a autre ! me concernant je compte suspendre la connexion pour le ramadan y a pas milles solution ! :D Bon je dégagerai aprés le ramadan. c'est mieux. Décision perso:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bon je dégagerai aprés le ramadan. c'est mieux. Décision perso:closedeyes: Après le ramadan, y a un mois de repos spirituel avant l'¨Aïd de la chair:mdr: tu pourras faire une pause entre deux! Jamais , je n'ai prié qq'unde rester autant que je l'ai fait ce soir... alalala, je deviens gentille ou je vieillis , en tout cas une des deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bon je dégagerai aprés le ramadan. c'est mieux. Décision perso:closedeyes: ça confirme mes dires ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu pars ou caro? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu pars ou caro? Je pars chez moi, enfin j'y reste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Voilà, fin de carobibique. cette fois j'ai demandé à être radiée. Je crois que c'est mieux comme ça même si je sais que certains et certaines vont me manquer. ohhhhhhhhhhhh wach daroulek :crazy: madame sondage :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je pars chez moi, enfin j'y reste:confused: et donc?tu veux partir de l'ecran!! eifn je ne sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Au revoir carobibique ! Prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts