Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce soir, vers 22h 25, un objet volant non identifié a été aperçu par plusieurs personnes dans le ciel de Tipasa. De couleur rougeâtre et peu volumineux, cet objet se mouvait lentement d'est en ouest. Il a disparu dans l'obscurité au bout de quelques instants. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ya m'haynek hadak le printemps arabe qui planait au dessus de nos tetes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ya m'haynek hadak le printemps arabe qui planait au dessus de nos tetes el printemps, ça fait bientôt trois jour qu'il a tiré sa rivironce Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ya m'haynek hadak le printemps arabe qui planait au dessus de nos tetes C'est peut être le FIS qui revient avec son pointeur laser ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce soir, vers 22h 25, un objet volant non identifié a été aperçu par plusieurs personnes dans le ciel de Tipasa. De couleur rougeâtre et peu volumineux, cet objet se mouvait lentement d'est en ouest. Il a disparu dans l'obscurité au bout de quelques instants. Mince.... Zoubir tu as laissé tes gourgettes volantes...sortir....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 el printemps, ça fait bientôt trois jour qu'il a tiré sa rivironce emmala kan ghi y'hammi rouhou lel 3am el djay :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce soir, vers 22h 25, un objet volant non identifié a été aperçu par plusieurs personnes dans le ciel de Tipasa. De couleur rougeâtre et peu volumineux, cet objet se mouvait lentement d'est en ouest. Il a disparu dans l'obscurité au bout de quelques instants. Qui t'a raconté ça ? la petite avec robe kabyle sur ton avatar ? -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est peut être le FIS qui revient avec son pointeur laser ... :D El fis? yaw faqou! Koun ga3 y'tayeh a3lina les martiens ma n'amnouch bih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est peut être le FIS qui revient avec son pointeur laser ... :D :roflmao::roflmao::roflmao: Encore une ruse de 3li beldjadj et 3abassi el mandarine :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce soir, vers 22h 25, un objet volant non identifié a été aperçu par plusieurs personnes dans le ciel de Tipasa. De couleur rougeâtre et peu volumineux, cet objet se mouvait lentement d'est en ouest. Il a disparu dans l'obscurité au bout de quelques instants. Didine ... fehamna ... : à 21 h 25 ou 22 h 25 ... parce que si c'est aujourd'hui ... il n'est pas encore 22 heures à Tipaza et dhaouahiha ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Didine ... fehamna ... : à 21 h 25 ou 22 h 25 ... parce que si c'est aujourd'hui ... il n'est pas encore 22 heures à Tipaza et dhaouahiha ... non, je me suis fié à l'horloge de mon pc, elle avance toujours d'une heure j'ai beau la régler, mais elle finit toujours par se rebiffer Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 non, je me suis fié à l'horloge de mon pc, elle avance toujours d'une heure j'ai beau la régler, mais elle finit toujours par se rebiffer Change de fuseau d'horaire GMT + 1 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Change de fuseau d'horaire GMT + 1 ^^ paris, Bruxelles...? j'ai essayé, mais une fois qu'il redémarre, c toujours rebelote Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 paris, Bruxelles...? j'ai essayé, mais une fois qu'il redémarre, c toujours rebelote wa3lach tipaza jaya fi paris ? -__- ! awahe wa9ila l'ovni a transpoté ton cerveau avec lui lol :p Choisis afrique central , au moins il n'y aura pas l'heure d'été Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 paris, Bruxelles...? j'ai essayé, mais une fois qu'il redémarre, c toujours rebelote Change l'heure de ton CMOS. Au demarrage appuie sur supp, etc..tu connais Appuie sur F10 pour sauvegarder et quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wa3lach tipaza jaya fi paris ? -__- ! awahe wa9ila l'ovni a transpoté ton cerveau avec lui lol :p Choisis afrique central , au moins il n'y aura pas l'heure d'été telfetli kifech enribondilek pas question de choisir l'afrique centrale, habiti tenfini? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 c'etait pas didine en I.T Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 AGUSTA A109LUH Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Change l'heure de ton CMOS. Au demarrage appuie sur supp, etc..tu connais Appuie sur F10 pour sauvegarder et quitter Alors, là, je suis vraiment bête et pourtant, ça m'arrive souvent d'ouvrir le bios merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 telfetli kifech enribondilek pas question de choisir l'afrique centrale, habiti tenfini? hhhhhh juste pour ne pas avoir l'heure d'été ! même problème que j'avais ! Tu es Africain thabe wella tekrahe ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hhhhhh juste pour ne pas avoir l'heure d'été ! même problème que j'avais ! Tu es Africain thabe wella tekrahe ! :closedeyes: je le sais, mais, mes ascendants sont des libanais pour ta question, l'Algérie est alignée sur l'axe paris, Bruxelles, GMT PLUS UNE Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non c pas un ovni.....hadik veut dire bdina netewrou....... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Encore une ruse de 3li beldjadj et 3abassi el mandarine :D A ce propos, ABASSI MADANI lu de droite vers la gauche donne INADAM ISSABA C'est un derwich qui a fait observation pendant les années du début du FIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je le sais, mais, mes ascendants sont des libanais pour ta question, l'Algérie est alignée sur l'axe paris, Bruxelles, GMT PLUS UNE hhhhh je connais pas mal de gens qui me sortent ce genre d’expressions , : " hna asselna men souria, hagda t9oule echejra ta3na " ....mdr ! ça me fait rire moi XD ... ou bien la Turquie, ou Liban !! Alors voici la meilleur solution : règle ton horloge sur l'heure de Bairut ! :D Et voila mon chère Djidjine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 A ce propos, ABASSI MADANI lu de droite vers la gauche donne INADAM ISSABA C'est un derwich qui a fait observation pendant les années du début du FIS Et qu'en est-il d'Ali Beldjadj ? :D c'est un derwich en personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts