googa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 le phénomène du 28 Aout 2011 m'a transformé, j'ai eu droit au rire et montrer du doigt, sport mondiale, je me sentais ridicule, quant on ne crois pas,ce n'est pas la paine d'en rajouter, mai la c'est sur, ce qui les intéressent, c'est de nous étudier d'où les balades autour des entenes et les passage sur la ville, enfin à mon avis, s'ils n'étaient pas pacifiques, nous ne serions plus la !!!!!!!!! à votre avie ! salam voila il y a un message derrière tout ça comment contact toi merci Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 salam, bon je ne pense pas au présage, je pense à l’être qui commande cette chose, apparitions le 19, 20 et 21 octobre 2012 la photo le 21 oct à 21h Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 les 3 tof, c'est le même phemene, mai je ne veut pas etre localiser grâce aux fotos Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 salam voila il y a un message derrière tout ça comment contact toi merci origamie@live.fr Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 origamie@live.fr salam tipaza contact Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Tu nous les présentes pour qu'on fasse connaissance? regarde les tofs et critique! Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 voila ben cool non ? j lé tronqué car juste pour resté loin de tt ça, bof, il y a 3 autres tof du meme truc à la meme place, c la tof ou mes mains tremblés le moins voila d avis, un hélico pttr, un avion géostationnaire, une bulle de savons, la planète venus? pttr le dernière d'un singe? la sandre de la cigarette de goldorak, un incendie dans une montagne qui se déplace dans le ciel? une catastrophe aérienne oublié? un légé reflet un feux rouge pour avion, un signale de secoure gigantesque et immobile, la flamme olympique, un tagine brûlé? plus de commentaires? allez, vous avez critiquez pendant des jours !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 l'objet était figé ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 plus de commentaires? allez, vous avez critiquez pendant des jours !!!!!! L'hypothese d'une fusée de detresse concorde plus .. les fusées de detresse ne tombent pas tout de suite sur terre , sinon ca servirait a rien , t'imagine un bateau qui coule il tire une fusée de detresse qui va la voir si elle reste 10 seconde en l'air? lol En voila une , ca ressemble a ton image Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 L'hypothese d'une fusée de detresse concorde plus .. les fusées de detresse ne tombent pas tout de suite sur terre , sinon ca servirait a rien , t'imagine un bateau qui coule il tire une fusée de detresse qui va la voir si elle reste 10 seconde en l'air? lol En voila une , ca ressemble a ton image 3 jour de suite? la mienne n'a pas de traîné rouge au dessus!!!!!!!!!!!! la tienne n'a pas la même proportion de rouge, l'est pluto briant en et plain jour, ma tof en plaine nuit et moin brillante, juste plus rouge, on parle de boules rougeatres qui changent de couleur en rouge et en blanc bleuté maintenant trouve moi une fusé de détresse blanche, a faible altitude et sans parachute, qui voyage horizontalement , aussi longtemps que j'ai pu rentrer, chercher mon appareil photo , remonter et prendre la photo, j ne me balade pas avec !!!!!!! ok ça y ressemble mai t a lu le recit? le le forum depui le debut, on parle de boules de lumière qui se balade, pas qui monte et qui tombe De mystérieuses boules orange dans le ciel français | MCE ? Ma chaîne étudiante De mystérieuses boules orange dans le ciel français ou LUKI-LUK qui a tiré autant de feux de détresse, aussi vite que son ombre, sans causer aucun incendie après une chute qui n'a pas eu lieux !!!!!!! en faite tout ressemble à tout, donc on peut prendre n'importe quel explication, tout a l'aire d'etre tout, meme les medecins contredisent (il est morts car c t son heurs, pas la cause d'un taux de sucre elevé, trété avec un ingection d'adrinaline qui a causé un embalement du coeur !!!!) les dires des malades, saufe devant un juge algérien rien ne peut etre expliqué ;) lol Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 plus de commentaires? allez, vous avez critiquez pendant des jours !!!!!! salam témoin ovni comment vas-tu? dans cette photo on voit bien une lueur orange ou bienrose ?? si tu regarde bien la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 faut arrêter de fumer les enfants !!! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 faut arrêter de fumer les enfants !!! couleur framboise Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 salam témoin ovni comment vas-tu? dans cette photo on voit bien une lueur orange ou bienrose ?? si tu regarde bien la photo ? oua alikoum essalem j v bien merci et vous comme ça va? c vrai c rose je croie enfin l'autre au dessus blanc bleuté Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 l'objet était figé ? pendant 3 jours, les deux objet tournés autours des antennes de radiodiffusions et autour de la ville Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 je m'en rappelle, y avait un mariage, w'hada fumigène lancé en l'air par un gars fel dakhla ta3 la3riss bizarrement il n'a pas voulu s'éteindre ni retomber par terre !?!? un bug au niveau de la gravité el sou2al yebqa matrouh Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ????????????????,,,,,, c moi ki pris la tof c t le calme plat! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ????????????????,,,,,, c moi ki pris la tof c t le calme plat! salam 3 jour tu dis?? 3=ayn=18 mur=globe rouge de colère Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ????????????????,,,,,, c moi ki pris la tof c t le calme plat! slm après le calme c'est la tempête force 3 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 je m'en rappelle, y avait un mariage, w'hada fumigène lancé en l'air par un gars fel dakhla ta3 la3riss bizarrement il n'a pas voulu s'éteindre ni retomber par terre !?!? un bug au niveau de la gravité el sou2al yebqa matrouh la première fois quand j'ai vu ces lumières rosbien en 2009 2+0+0+9=11 y a eu un tremblement de terre en 2+0+09=11générale chez les arabes Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 je m'en rappelle, y avait un mariage, w'hada fumigène lancé en l'air par un gars fel dakhla ta3 la3riss bizarrement il n'a pas voulu s'éteindre ni retomber par terre !?!? un bug au niveau de la gravité el sou2al yebqa matrouh slm au_dessus de cette boule plasmatique il y a un arc presque invisible la source se trouve au dessus de celle-ci ces boules de plasma son crée généralement par des magnétron très puissant je ne renie pas leur origine E.t ?? je veux comprendre comme toi leur origine généralement aussi la couleur rose ou orange et dû a une souillure atmosphérique causé par les humains c'est juste un avis bien a toi Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 sourate la grotte [18:19] Quand nous les avons ressuscités, ils se demandèrent les uns les autres : « Depuis combien de temps êtes-vous ici ? » « Nous sommes ici depuis un jour ou une partie du jour », répondirent-ils. « Votre Seigneur sait mieux combien de temps nous sommes restés ici, envoyons donc l'un de nous avec cet argent en ville. Qu'il aille chercher la nourriture la plus pure, et qu'il nous en achète. Qu'il garde un profil bas, et qu'il n'attire pas l'attention. [18:20] « S'ils vous découvrent, ils vous lapideront, ou vous contraindront à retourner à leur religion, alors vous ne pourrez jamais réussir. » Thème: Lien avec la fin du monde [18:21] Nous avons fait qu'ils soient découverts, pour faire savoir à tout le monde que la promesse de DIEU est vraie et pour enlever tout doute concernant la fin du monde. * Puis, les gens se disputèrent à leur sujet. Certains dirent : « Construisons une construction autour d'eux. » Leur Seigneur est celui qui sait le mieux à leur sujet. Ceux qui ont prévalu dirent : « Nous construirons un lieu de culte autour d'eux. » [18:22] Certains disaient : « Ils étaient trois, leur chien étant le quatrième », tandis que d'autres disaient : « Cinq, le sixième étant leur chien », alors qu'ils conjecturaient. D'autres dirent : « Sept », et le huitième était leur chien. Dis : « Mon Seigneur est celui qui sait le mieux leur nombre. » Seuls quelques-uns connaissaient le nombre exact. Donc, n'argumente pas avec eux, va dans leur sens. Tu n'as besoin de consulter personne à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 slm au_dessus de cette boule plasmatique il y a un arc presque invisible la source se trouve au dessus de celle-ci ces boules de plasma son crée généralement par des magnétron très puissant je ne renie pas leur origine E.t ?? je veux comprendre comme toi leur origine généralement aussi la couleur rose ou orange et dû a une souillure atmosphérique causé par les humains c'est juste un avis bien a toi salam alykom 4 ver casé Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 salam alykom 4 ver casé salem je dirai plutôt 5 verres cassé sur la tarasse c'est compliqué tout ça surtout avec un niveau 3??????????????? Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 salem je dirai plutôt 5 verres cassé sur la tarasse c'est compliqué tout ça surtout avec un niveau 3??????????????? c'est quoi cet histoire de ver cassé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts