Jump to content

Ovni dans le ciel de Tipasa

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

le phénomène du 28 Aout 2011 m'a transformé, j'ai eu droit au rire et montrer du doigt, sport mondiale, je me sentais ridicule, quant on ne crois pas,ce n'est pas la paine d'en rajouter,

mai la c'est sur, ce qui les intéressent, c'est de nous étudier d'où les balades autour des entenes et les passage sur la ville,

enfin à mon avis, s'ils n'étaient pas pacifiques, nous ne serions plus la !!!!!!!!! à votre avie !

salam

voila il y a un message derrière tout ça

comment contact toi

merci

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

j lé tronqué car juste pour resté loin de tt ça, bof, il y a 3 autres tof du meme truc à la meme place, c la tof ou mes mains tremblés le moins :)

voila d avis, un hélico pttr, un avion géostationnaire, une bulle de savons, la planète venus? pttr

le dernière d'un singe?

la sandre de la cigarette de goldorak,

un incendie dans une montagne qui se déplace dans le ciel?

une catastrophe aérienne oublié?

un légé reflet

un feux rouge pour avion,

un signale de secoure gigantesque et immobile,

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

plus de commentaires? allez, vous avez critiquez pendant des jours !!!!!!

plus de commentaires? allez, vous avez critiquez pendant des jours !!!!!!

L'hypothese d'une fusée de detresse concorde plus .. les fusées de detresse ne tombent pas tout de suite sur terre , sinon ca servirait a rien , t'imagine un bateau qui coule il tire une fusée de detresse qui va la voir si elle reste 10 seconde en l'air? lol

En voila une , ca ressemble a ton image

66543370_p.jpg

L'hypothese d'une fusée de detresse concorde plus .. les fusées de detresse ne tombent pas tout de suite sur terre , sinon ca servirait a rien , t'imagine un bateau qui coule il tire une fusée de detresse qui va la voir si elle reste 10 seconde en l'air? lol

En voila une , ca ressemble a ton image

66543370_p.jpg

3 jour de suite?

la mienne n'a pas de traîné rouge au dessus!!!!!!!!!!!!

la tienne n'a pas la même proportion de rouge, l'est pluto briant en et plain jour, ma tof en plaine nuit et moin brillante, juste plus rouge, on parle de boules rougeatres qui changent de couleur en rouge et en blanc bleuté

maintenant trouve moi une fusé de détresse blanche, a faible altitude et sans parachute, qui voyage horizontalement , aussi longtemps que j'ai pu rentrer, chercher mon appareil photo , remonter et prendre la photo, j ne me balade pas avec !!!!!!!

ok ça y ressemble mai t a lu le recit?

le le forum depui le debut, on parle de boules de lumière qui se balade, pas qui monte et qui tombep1-produits-15.jpg

enfants-etoiles30.jpg

enfants-etoiles31.jpg

enfants-etoiles33.jpg

2294631_3c3dba9a-27a3-11e2-911a-00151780182c_640x280.jpg

De mystérieuses boules orange dans le ciel français | MCE ? Ma chaîne étudiante De mystérieuses boules orange dans le ciel français

ou LUKI-LUK qui a tiré autant de feux de détresse, aussi vite que son ombre, sans causer aucun incendie après une chute qui n'a pas eu lieux !!!!!!!

en faite tout ressemble à tout, donc on peut prendre n'importe quel explication, tout a l'aire d'etre tout, meme les medecins contredisent (il est morts car c t son heurs, pas la cause d'un taux de sucre elevé, trété avec un ingection d'adrinaline qui a causé un embalement du coeur !!!!) les dires des malades, saufe devant un juge algérien rien ne peut etre expliqué ;) lol

je m'en rappelle, y avait un mariage, w'hada fumigène lancé en l'air par un gars fel dakhla ta3 la3riss

bizarrement il n'a pas voulu s'éteindre ni retomber par terre !?!? un bug au niveau de la gravité el sou2al yebqa matrouh

rad48390.jpg

je m'en rappelle, y avait un mariage, w'hada fumigène lancé en l'air par un gars fel dakhla ta3 la3riss

bizarrement il n'a pas voulu s'éteindre ni retomber par terre !?!? un bug au niveau de la gravité el sou2al yebqa matrouh

rad48390.jpg

la première fois quand j'ai vu ces lumières rosbien en 2009 2+0+0+9=11 y a eu un tremblement de terre en 2+0+09=11générale chez les arabes

rad48390.jpg

slm

au_dessus de cette boule plasmatique il y a un arc presque invisible

la source se trouve au dessus de celle-ci

ces boules de plasma son crée généralement par des magnétron très puissant

je ne renie pas leur origine E.t ?? je veux comprendre comme toi leur origine

généralement aussi la couleur rose ou orange et dû a une souillure atmosphérique causé par les humains

c'est juste un avis

bien a toi

sourate la grotte [18:19] Quand nous les avons ressuscités, ils se demandèrent les uns les autres : « Depuis combien de temps êtes-vous ici ? » « Nous sommes ici depuis un jour ou une partie du jour », répondirent-ils. « Votre Seigneur sait mieux combien de temps nous sommes restés ici, envoyons donc l'un de nous avec cet argent en ville. Qu'il aille chercher la nourriture la plus pure, et qu'il nous en achète. Qu'il garde un profil bas, et qu'il n'attire pas l'attention.

[18:20] « S'ils vous découvrent, ils vous lapideront, ou vous contraindront à retourner à leur religion, alors vous ne pourrez jamais réussir. »

Thème: Lien avec la fin du monde

[18:21] Nous avons fait qu'ils soient découverts, pour faire savoir à tout le monde que la promesse de DIEU est vraie et pour enlever tout doute concernant la fin du monde. * Puis, les gens se disputèrent à leur sujet. Certains dirent : « Construisons une construction autour d'eux. » Leur Seigneur est celui qui sait le mieux à leur sujet. Ceux qui ont prévalu dirent : « Nous construirons un lieu de culte autour d'eux. »

[18:22] Certains disaient : « Ils étaient trois, leur chien étant le quatrième », tandis que d'autres disaient : « Cinq, le sixième étant leur chien », alors qu'ils conjecturaient. D'autres dirent : « Sept », et le huitième était leur chien. Dis : « Mon Seigneur est celui qui sait le mieux leur nombre. » Seuls quelques-uns connaissaient le nombre exact. Donc, n'argumente pas avec eux, va dans leur sens. Tu n'as besoin de consulter personne à ce sujet.

slm

au_dessus de cette boule plasmatique il y a un arc presque invisible

la source se trouve au dessus de celle-ci

ces boules de plasma son crée généralement par des magnétron très puissant

je ne renie pas leur origine E.t ?? je veux comprendre comme toi leur origine

généralement aussi la couleur rose ou orange et dû a une souillure atmosphérique causé par les humains

c'est juste un avis

bien a toi

salam alykom 4 ver casé