Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hhhhh je connais pas mal de gens qui me sortent ce genre d’expressions , : " hna asselna men souria, hagda t9oule echejra ta3na " ....mdr ! ça me fait rire moi XD ... ou bien la Turquie, ou Liban !! Alors voici la meilleur solution : règle ton horloge sur l'heure de Bairut ! :D Et voila mon chère Djidjine :D Ma amentinich alors je v regler l'horloge sur mars Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Encore une ruse de 3li beldjadj et 3abassi el mandarine :D hnaya inssemi3oum Bekraadj w el 3abess :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hnaya inssemi3oum Bekraadj w el 3abess :D Ou bien 3lilou :D Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ou bien 3lilou :D yrouhou y ka3wdou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yrouhou y ka3wdou :D [YOUTUBE]DgzxMUryv7A[/YOUTUBE] :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ya m'haynek hadak le printemps arabe qui planait au dessus de nos tetes bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - C'est pas vrai?!! :eek:, hada nwadha dans les années 90? Tain, c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 2 boules a basse altitude de couleur rouges qui deviennent blanche , très lentes, par fois elle fusionne en une seule, et par fois géostationnaire, pendant 3 nuits, le, 3eme et 4 eme objet dans le ciel , j'ai prie une foto, ciel de tipaza, je préfère garder l'anonyma 20 21 et 22 octobre 2012 Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 2 boules a basse altitude de couleur rouges qui deviennent blanche , très lentes, par fois elle fusionne en une seule, et par fois géostationnaire, pendant 3 nuits, le, 3eme et 4 eme objet dans le ciel , j'ai prie une foto, ciel de tipaza, je préfère garder l'anonyma 20 21 et 22 octobre 2012 Montre les photos sinon fake :D cha djaw idirou les extraterrestre fi tipaza? djaw yaklou lhendi wela ??? :mdr: khsan atchen hihabouthin wa3kila 2 boules a basse altitude de couleur rouges qui deviennent blanche 2 boules rouges a basse altitude? hadou ikounou ghir les feux de forets fi djbel chenoua :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Montre les photos sinon fake :D cha djaw idirou les extraterrestre fi tipaza? djaw yaklou lhendi wela ??? :mdr: khsan atchen hihabouthin wa3kila 2 boules rouges a basse altitude? hadou ikounou ghir les feux de forets fi djbel chenoua :rolleyes: des copains ont vu un ovni du côté de klaoucha en plein jour Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ils cherche la base 51 du coté des Tagarins ....., mais comme il ne maitrise pas la langue berbère, ils se retrouve a tourné au rond . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Etoile filante 2 boules a basse altitude de couleur rouges qui deviennent blanche , très lentes, par fois elle fusionne en une seule, et par fois géostationnaire, pendant 3 nuits, le, 3eme et 4 eme objet dans le ciel , j'ai prie une foto, ciel de tipaza, je préfère garder l'anonyma 20 21 et 22 octobre 2012 Cétait ça peut-être: [YOUTUBE]EX-zRFFIwmU[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ya m'haynek hadak le printemps arabe qui planait au dessus de nos tetes Le printemps arabe ça vient d'en bas pas d'en haut :D http://www.taqadoumiya.net/fr/wp-content/uploads/2012/06/printemps-arabe.jpg Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Le printemps arabe ça vient d'en bas pas d'en haut :D http://www.taqadoumiya.net/fr/wp-content/uploads/2012/06/printemps-arabe.jpg lol , mais qu'est ce qui vous dérange au fait que l'Algérie devienne un état islamique? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 lol , mais qu'est ce qui vous dérange au fait que l'Algérie devienne un état islamique? Oui, avec Ali benhadj ministre de la défense... Du coup, l'état islamique englobera le Sahel avé aqmi ensuite, la lybie et les différentes factions jusqu'au bokoharam du Nigeria. Il y aura bien sur nos amis tunisiens avec leurs salafistes.... Les frontières vont s'étirer jusqu'au Pakistan. Vive l'état islamique. Je vais aller repasse mon kamis. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui, avec Ali benhadj ministre de la défense... Du coup, l'état islamique englobera le Sahel avé aqmi ensuite, la lybie et les différentes factions jusqu'au bokoharam du Nigeria. Il y aura bien sur nos amis tunisiens avec leurs salafistes.... Les frontières vont s'étirer jusqu'au Pakistan. Vive l'état islamique. Je vais aller repasse mon kamis. C'est pas ça un etat islamique, pourquoi vous associez islamisme avec Ali belhadj ou Oussama benladen?? Un vrai état islamique, qui applique la Chari3a sans PLUS ni MOINS = Pas de corruption, = Pudeur et respect au sein du peuple = Moins de criminalité et + de sécurité = Pas de racisme entre arabes et berbère ou autres ... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bah si l'Algerie devenait un etat islamiste alors on n'aurait pas que des ovni, il y aurait aussi des omni des objets marchant non identifies. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Un vrai état islamique, qui applique la Chari3a sans PLUS ni MOINS = Pas de corruption, = Pudeur et respect au sein du peuple = Moins de criminalité et + de sécurité = Pas de racisme entre arabes et berbère ou autres ... Pas de barbes... pas de bâtons.. pas de police des plages...et pas de terroristes. un état islamique model... comme au temps de l'Andalousie.. oui ! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Pas de barbes... pas de bâtons.. pas de police des plages...et pas de terroristes. un état islamique model... comme au temps de l'Andalousie.. oui ! et ta vu comment elle a fini l'andalousie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 et ta vu comment elle a fini l'andalousie? je parle du début pas de la fin. Anta wakila matefhemch :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je parle du début pas de la fin. Anta wakila matefhemch :D de quelle fin et de quel debut:D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je parle du début pas de la fin. Anta wakila matefhemch Oui mais si le début était bien elle n'aurai pas fini ainsi , je rappelle que l'Andalousie est tombée aux mains des chrétiens a cause du gout du luxe, des distractions, des femmes Est ce qu'un état islamique digne de ce nom tolererai ca ? Non si l'Andalousie avait appliqué la Chari3a elle ne serai jamais tombée, du moins pas aussi rapidement Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Vous préférez laquelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui mais si le début était bien elle n'aurai pas fini ainsi , je rappelle que l'Andalousie est tombée aux mains des chrétiens a cause du gout du luxe, des distractions, des femmes Est ce qu'un état islamique digne de ce nom tolererai ca ? Non si l'Andalousie avait appliqué la Chari3a elle ne serai jamais tombée, du moins pas aussi rapidement sans les Turcs on aurait peut etre fini pareil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts