Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Vous préférez laquelle ? :confused: C quoi le rapport avec les ovnis?:confused: Mais sinon pas la bleue:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C quoi le rapport avec les ovnis?:confused: Mais sinon pas la bleue:p Les gens du forum parlaient d'Etat islamique et qu'il fallait porter un qamis :crazy: Je me renseignais juste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C quoi le rapport avec les ovnis?:confused: Mais sinon pas la bleue:p Ils ont bousiller mon topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Les gens du forum parlaient d'Etat islamique et qu'il fallait porter un qamis :crazy: Je me renseignais juste :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Ghiiir roh debber ouahed malla! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ils ont bousiller mon topic ah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ils ont bousiller mon topic Toujours les mêmes j'imagine:rolleyes: Pour une fois que c pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ils ont bousiller mon topic Ben non ! c'est les ovnis de FA :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ghiiir roh debber ouahed malla! :crazy: :crazy: :crazy: Tu devrais t'y préparer toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :crazy: :crazy: :crazy: Tu devrais t'y préparer toi aussi :D Moi c bon:confused: pourquoi les femmes comme t elles devront s'habiller?:eek: ma tkheouefnich! J'avais pas prévu ça moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je vous jure que j'ai vu quelque chose d'extraordinaire qui se mouvait dans le ciel - Une boule rougeâtre qui se mouvait dans le ciel Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je vous jure que j'ai vu quelque chose d'extraordinaire qui se mouvait dans le ciel - Une boule rougeâtre qui se mouvait dans le ciel Sérieux moi je te crois:p packe ma ranich nesteb3ed l'existence de ces ovnis:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Moi c bon:confused: pourquoi les femmes comme t elles devront s'habiller?:eek: ma tkheouefnich! J'avais pas prévu ça moi!:mdr: Et ton visage aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Et ton visage aussi :p Quoi mon visage? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Sérieux moi je te crois:p packe ma ranich nesteb3ed l'existence de ces ovnis:p J'ai un documentaire dernièrement concernant de telles apparitions, mais, on n'a jamais mentionné une boule rougeâtre - Ces objets qui nous apparaissent furtivement, ne trouvent pas d'explication rationnelle pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Quoi mon visage? non rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 J'ai un documentaire dernièrement concernant de telles apparitions, mais, on n'a jamais mentionné une boule rougeâtre - Ces objets qui nous apparaissent furtivement, ne trouvent pas d'explication rationnelle pour le moment La rationalité la rationalité! Je trouve que c un prétexte pour certains pour refouler tout ce pour quoi ils n'ont pas d'explications mais je pense qu'il y a des choses auxquelles on ne peut pas forcément trouver de réponses rationnelles... Mais pour toi quelle serait l'origine de ces apparition? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 non rien :p Tu parlais du niqab?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 La rationalité la rationalité! Je trouve que c un prétexte pour certains pour refouler tout ce pour quoi ils n'ont pas d'explications mais je pense qu'il y a des choses auxquelles on ne peut pas forcément trouver de réponses rationnelles... Mais pour toi quelle serait l'origine de ces apparition? je n'ai pas d'explication, sinon de dire un mauvais présage quelques jours plus tard, j'ai eu un accident - la prochaine fois, je ferai attention Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je vous jure que j'ai vu quelque chose d'extraordinaire qui se mouvait dans le ciel - Une boule rougeâtre qui se mouvait dans le ciel ça m'est arrivé une fois, je rentrais chez moi en voiture, le soir, le ciel était presque "noir" et j'ai vu un truc aussi rougeâtre qui a attiré mon attention... ce n'étais pas la lune et encore moins le soleil qui se couchait (car il faisait déjà nuit)... j'ai jamais su ce que c'était et j'y avais pas repensé depuis... mais moi le truc que j'ai vu ne bougeait pas je crois... je me souviens pas très bien c'était je sais plus quand... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Vous préférez laquelle ? :confused: moi je préfère le premier, il t'ira a merveille;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ça m'est arrivé une fois, je rentrais chez moi en voiture, le soir, le ciel était presque "noir" et j'ai vu un truc aussi rougeâtre qui a attiré mon attention... ce n'étais pas la lune et encore moins le soleil qui se couchait (car il faisait déjà nuit)... j'ai jamais su ce que c'était et j'y avais pas repensé depuis... mais moi le truc que j'ai vu ne bougeait pas je crois... je me souviens pas très bien c'était je sais plus quand... :confused: et les jours d'après, ça t'est rien arrivé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 moi je préfère le premier, il t'ira a merveille;) Ta déjà vu funky?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ta déjà vu funky?:eek: ben oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ben oui Noooooooooooon! Et il ta vu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Noooooooooooon! Et il ta vu?:D ben oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts