Jump to content

Ovni dans le ciel de Tipasa

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des copains ont vu un ovni du côté de klaoucha en plein jour

je ne montre rien , c'est a cause de gents comme vous que je reste anonyme, tout le monde en parle depuis 50 ans, et toi tu joue à l'inspecteur "mergou", j'ai 3 tof, le bleme je ne veux pas montrer une image qui montre une partie de ma terrasse, je reste anonyme, une seul tof est net c'est quant l'objet été géostationnaire. ;):crazy::eek:

des copains ont vu un ovni du côté de klaoucha en plein jour

les feux de foret ne zigzague pas, ne change pas ver le blanc bleuté et ne montes pas ver le ciel, un feu reste accroché aux arbres, en plus c t pas la montagne, c t sur les habitations, et pas tipaza centre vile, je suis dans le wilaya de typaza, mai elle est aussi frontelière avec alger ;), ici pas de montagne,

lol , mais qu'est ce qui vous dérange au fait que l'Algérie devienne un état islamique?:(

ya ma7aynek, on parle de lumières géostationnaire silencieuse, d'on j'ai prix une tof à moins de 150m et à 40m d'altitude et toi tu pense toujours à tes gandoura et des filles à marié en djilbabe, la religion c'est pour soi, ici on parle d'un phénomène qui nous nargue, qui ne nous donne aucune importance, qui se montre sans dire bonjour, nous somme des fourmis sans importances et impuissant devant eux, nous somme leur sujet d’étude à leur merci, on n’arrive meme pas à tenir un objet en lévitation comme eu, si un avion s’arrête, il tombe, un hélico fait un bruit monstre et bouffe son carburant en 3h,

je parle de chose que les religions ont omis de nous en parler, des OVNI , ça fou les jetons de les voir d'aussi prés, 3 nuits d'affilé,

il n'on pas peur de voler dans un pays ou c'est le privilège de l'état, un objet de la taille d'une petite voiture rouge et brillant comme une fusé de détresse qui fous les jetons

nous ne sommes pas seuls, meme avec ta barbe , il n'y a rien à faire, sauf montrer pates blanches et etre digne de représenter notre race primitif et cupide

Guest jagellon
ya ma7aynek, on parle de lumières géostationnaire silencieuse, d'on j'ai prix une tof à moins de 150m et à 40m d'altitude et toi tu pense toujours à tes gandoura et des filles à marié en djilbabe, la religion c'est pour soi, ici on parle d'un phénomène qui nous nargue, qui ne nous donne aucune importance, qui se montre sans dire bonjour, nous somme des fourmis sans importances et impuissant devant eux, nous somme leur sujet d’étude à leur merci, on n’arrive meme pas à tenir un objet en lévitation comme eu, si un avion s’arrête, il tombe, un hélico fait un bruit monstre et bouffe son carburant en 3h,

je parle de chose que les religions ont omis de nous en parler, des OVNI , ça fou les jetons de les voir d'aussi prés, 3 nuits d'affilé,

il n'on pas peur de voler dans un pays ou c'est le privilège de l'état, un objet de la taille d'une petite voiture rouge et brillant comme une fusé de détresse qui fous les jetons

nous ne sommes pas seuls, meme avec ta barbe , il n'y a rien à faire, sauf montrer pates blanches et etre digne de représenter notre race primitif et cupide

La solution est simple.

Si les estraterrest supportent le réal tu dois acheter le maillot de Ronaldo.

S'ils sont pour le barca il te faudra arborer celui de Messi.

Montre les photos sinon fake :D cha djaw idirou les extraterrestre fi tipaza? djaw yaklou lhendi wela ??? :mdr: khsan atchen hihabouthin wa3kila

2 boules rouges a basse altitude? hadou ikounou ghir les feux de forets fi djbel chenoua :rolleyes:

d'ici je ne voit pas Chenoi, je suis à la limite coté Alger, en plus c t sur le ville, 40m d'altitude, :rolleyes: , ça tournait autour des antennes de la TDA ;) puis ver la ville et rebelote

Tu nous les présentes pour qu'on fasse connaissance?

Tu nous les présentes pour qu'on fasse connaissance?

tu me fait chier, tu n'est qu'un gratteur qui ne peut pas se trouver un sujet, trouve toi un autre topic pour te rendre intéressent, je ne suis pas la pour te convaincre , juste pour parlé de mon témoignage au autres, je suis resté anonyme, sinon j'aurai fait ma pub comme toi tu l'aurai fait.

t'est jaloux :p , tu cherche toujours un sujet pour te rendre intéressent, moi g des photos toi ta rien, ta rien vue, tu fait la fine bouche pour avoir le dessert alors que ton ventre est vide depuis des lustre;:music_serenade: :mdr:

jusqu’à présent on a découvert 400 exoplanètes et 40 planètes telluriques habitable comme la terre

Zone habitable - Wikipédia

400 planètes...

Gliese 581 - Wikipédia

Zeta Reticuli - Wikipédia