Jump to content

Ovni dans le ciel de Tipasa

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

tu me fait chier, tu n'est qu'un gratteur qui ne peut pas se trouver un sujet, trouve toi un autre topic pour te rendre intéressent, je ne suis pas la pour te convaincre , juste pour parlé de mon témoignage au autres, je suis resté anonyme, sinon j'aurai fait ma pub comme toi tu l'aurai fait.

t'est jaloux :p , tu cherche toujours un sujet pour te rendre intéressent, moi g des photos toi ta rien, ta rien vue, tu fait la fine bouche pour avoir le dessert alors que ton ventre est vide depuis des lustre;:music_serenade: :mdr:

Comme ca tu es un ancien forumiste. Lionsyrien, VRAIALGERIEN thani?:D

Tant que tu me fixes pas rdv avec eux, tu es coupable de menssonge:banned:

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les extraterrestres existent. Nous sommes leur descendants.

ça c'est de la foutaise,

nous somme les decendant d'un etre qui a mongé le fruit interdit,

et bon nombre de ses descendants boivent la bouteille interdite et ce n'est pas de la courgette, et avalent la "capsoula" interdite qui n'est pas de l'aspirine lol, et disent les mots interdits, qui ne sont pas des formules de politesse et font les choses interdites avec les filles des autres qu'ils dragues devant les lycées interdits aux bons éléments

pas de rdv, je vous montre la photo sur mon appareil photo sous Skype si vous voulez, j la copie pas j l envoi pas, ya une partie de ma terrasse qui est visible, je reste anonyme, donne ton contact

Oui c'est risqué mon frère. T'imagines les ovnis descendre sur ta terasse. C'est bien de prendre tes précautions.

Pour Skype, je te soupconne d'etre tombé sous mon charme mais je ne suis pas aux hommes!:D

Guest L'observateur
Oui c'est risqué mon frère. T'imagines les ovnis descendre sur ta terasse. C'est bien de prendre tes précautions.

Pour Skype, je te soupconne d'etre tombé sous mon charme mais je ne suis pas aux hommes!:D

:mdr::mdr::mdr:

Toi tu es surement un homme vert :eek:

Guest Damnée sur terre
ça c'est de la foutaise,

nous somme les decendant d'un etre qui a mongé le fruit interdit,

et bon nombre de ses descendants boivent la bouteille interdite et ce n'est pas de la courgette, et avalent la "capsoula" interdite qui n'est pas de l'aspirine lol, et disent les mots interdits, qui ne sont pas des formules de politesse et font les choses interdites avec les filles des autres qu'ils dragues devant les lycées interdits aux bons éléments

ça serait pas une auto-description par hasard? :mdr:

les feux de foret ne zigzague pas, ne change pas ver le blanc bleuté et ne montes pas ver le ciel, un feu reste accroché aux arbres, en plus c t pas la montagne, c t sur les habitations, et pas tipaza centre vile, je suis dans le wilaya de typaza, mai elle est aussi frontelière avec alger ;), ici pas de montagne,

salam

googa veut foto

ya ma7aynek, on parle de lumières géostationnaire silencieuse, d'on j'ai prix une tof à moins de 150m et à 40m d'altitude et toi tu pense toujours à tes gandoura et des filles à marié en djilbabe, la religion c'est pour soi, ici on parle d'un phénomène qui nous nargue, qui ne nous donne aucune importance, qui se montre sans dire bonjour, nous somme des fourmis sans importances et impuissant devant eux, nous somme leur sujet d’étude à leur merci, on n’arrive meme pas à tenir un objet en lévitation comme eu, si un avion s’arrête, il tombe, un hélico fait un bruit monstre et bouffe son carburant en 3h,

je parle de chose que les religions ont omis de nous en parler, des OVNI , ça fou les jetons de les voir d'aussi prés, 3 nuits d'affilé,

il n'on pas peur de voler dans un pays ou c'est le privilège de l'état, un objet de la taille d'une petite voiture rouge et brillant comme une fusé de détresse qui fous les jetons

nous ne sommes pas seuls, meme avec ta barbe , il n'y a rien à faire, sauf montrer pates blanches et etre digne de représenter notre race primitif et cupide

salam

ne dis pas ça

les religions n'ont rien omis

nous sommes aveugles c'est tout

tu veux connaitre la partie la plus intéressante dans le coran

contacte

salam

tu me fait chier, tu n'est qu'un gratteur qui ne peut pas se trouver un sujet, trouve toi un autre topic pour te rendre intéressent, je ne suis pas la pour te convaincre , juste pour parlé de mon témoignage au autres, je suis resté anonyme, sinon j'aurai fait ma pub comme toi tu l'aurai fait.

t'est jaloux :p , tu cherche toujours un sujet pour te rendre intéressent, moi g des photos toi ta rien, ta rien vue, tu fait la fine bouche pour avoir le dessert alors que ton ventre est vide depuis des lustre;:music_serenade: :mdr:

jusqu’à présent on a découvert 400 exoplanètes et 40 planètes telluriques habitable comme la terre

Zone habitable - Wikipédia

400 planètes...

Gliese 581 - Wikipédia

Zeta Reticuli - Wikipédia

salam

ce qu'on imagine loin est tout près si près si près ciprès

Ce soir, vers 22h 25, un objet volant non identifié a été aperçu par plusieurs personnes dans le ciel de Tipasa.

De couleur rougeâtre et peu volumineux, cet objet se mouvait lentement d'est en ouest. Il a disparu dans l'obscurité au bout de quelques instants.

salam

googa donne message toi

contacte

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

j lé tronqué car juste pour resté loin de tt ça, bof, il y a 3 autres tof du meme truc à la meme place, c la tof ou mes mains tremblés le moins :)

voila d avis, un hélico pttr, un avion géostationnaire, une bulle de savons, la planète venus? pttr

le dernière d'un singe?

la sandre de la cigarette de goldorak,

un incendie dans une montagne qui se déplace dans le ciel?

une catastrophe aérienne oublié?

un légé reflet

un feux rouge pour avion,

un signale de secoure gigantesque et immobile,

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

j lé tronqué car juste pour resté loin de tt ça, bof, il y a 3 autres tof du meme truc à la meme place, c la tof ou mes mains tremblés le moins :)

voila d avis, un hélico pttr, un avion géostationnaire, une bulle de savons, la planète venus? pttr

le dernière d'un singe?

un légé reflet

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

David Vincent aussi les a vus !

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

le dernière d'un singe?

un légé reflet

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

Purée Moa...on t´avait pas dit de pas laisser Wipy prendre de la cam au volant?:mad:

Et voilá maintenant ca va etre diffusé sur CNN...et on va dire que les extraterrestre ...... se droguent des chez les terries:mad:

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

le dernière d'un singe?

un légé reflet

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

salam comment vas-tu?

voila

rad48390.jpg

ben cool non ?

le dernière d'un singe?

un légé reflet

la flamme olympique,

un tagine brûlé?

salam

merci, très jolie photo

dis-moi l'antenne de la radiodiffusion est-elle loin de cette lumière?

cette dernière est-elle passé au-dessus de la mosquée un moment donné?

merci pour tes réponses

salam

dans cette photo on voit deux choses clairement

la lumière orangé et la mosquée

bon avec mon 5 mega pixel a 2 bal, j ne capte rien la nuit

sauf que la c t proche, le 3eme jour ç a a fait le tour des antennes, j c pas comme ça c passé kn j prétérit a rentré, g entendu un bruit , un sifflement puis deux lumières, en haut blanche bleuté en lotre bas rouge, la blanche monté, la rouge ne bougé pas, g pu l'avoir

j'abit a meme pas 1km des antennes et ce n'est pas Tipaza, c tt près de ..............., mai je reste anonyme, koi que le 4ème jour des hélicoptères on fait un véritable manège, la différence avec les lumières, (le bruit, la vitesse les helico ont une vitesse contante, alor que les lumière avait soit une tré faible vitesse, soit carrément se volatilisaient pour préretraite ailleurs) et un amis m'appel pour me dir qu'il les voit coloré une montagne de blida avec leur reflet rouge et blanc Blida pendant 4 jours et le 5eme re-2licoptères et vacarme

la personne urlé o telephone comme moi je faisais on disant yaw c rouge, oua ça monte c koi ça, y a deux, ça fusione, enfin c t incroyable,)

l'ans passé lor d'une courupe de courant j en ai vue le 28 aout 2011 mai c t juste sous la fine couche de nuage, je pensé a une etoile byisard puis y en a eu 7 autres , en totale 8, mai c t sur la ville tjr,

mai pour quoi personne n'admire plus les toiles la nuit, moi c comme ça que g découvert ça

remarque, je n'ai eu 30 seconde puis elle a disparue,

le phénomène du 28 Aout 2011 m'a transformé, j'ai eu droit au rire et montrer du doigt, sport mondiale, je me sentais ridicule, quant on ne crois pas,ce n'est pas la paine d'en rajouter,

mai la c'est sur, ce qui les intéressent, c'est de nous étudier d'où les balades autour des entenes et les passage sur la ville,

enfin à mon avis, s'ils n'étaient pas pacifiques, nous ne serions plus la !!!!!!!!! à votre avie !

le phénomène du 28 Aout 2011 m'a transformé, j'ai eu droit au rire et montrer du doigt, sport mondiale, je me sentais ridicule, quant on ne crois pas,ce n'est pas la paine d'en rajouter,

mai la c'est sur, ce qui les intéressent, c'est de nous étudier d'où les balades autour des entenes et les passage sur la ville,

enfin à mon avis, s'ils n'étaient pas pacifiques, nous ne serions plus la !!!!!!!!! à votre avie !

salam

observe bien la photo frère??

peux-tu me donné l'heure de cette apparition

en générale une couleur orange ou rouge est un signe d'avertissement

je suis tout a fait d'accord avec toi de leur origine j'ai vécu la même chose .

dans les trois photos c'est toujour la même image ou sont-elles différente???

merci

salam

c'était pendant la nuit du destin 2011

j'ai vécu aussi un phénomène similaire a la même date.