MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Je ne suis pas étudiante en France loool "cest'un réve qui je vais le réaliser inshallah"..oui j'ai passé mon 1er bac à 17 ans et le 2éme à 18 ans (medecine-biologie mais j'ai abondonner la biologie) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne suis pas étudiante en France loool "cest'un réve qui je vais le réaliser inshallah"..oui j'ai passé mon 1er bac à 17 ans et le 2éme à 18 ans (medecine-biologie mais j'ai abondonner la biologie) Ah merci d'avoir répondu...donc tas echappé au fameux concours de P1..la chance.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je n'ai jamais eu mon bac moi si la vie était à refaire, je choisirai d'être analphabète, enfin, bouché comme un bourricot comme ça, je n'aurai plus d'ennuis le bac ne veut strictement rien dire ,pour moi il est sans interet sauf pour acceder a des etudes supérieures mais on peut tres bien etre un autodidacte et depasser et de loin tout c etudiants Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: vraiment Oui, sinon elle aurait jamais écrire en grand et en grand :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'admire l'intelligence moi, j'ai réussi là où beaucoup ont échoué et échoué, là, où peu ont réussi - c drôle la vie grosse tête va! Tes deux phrases ont exactement la même signification ...tu t'automedeh (es):mdr: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 aux forums :D hawjiyana w ch'hal j'adore had l'avatar :o .... Bienvenue Amira ..:40: Merci énormement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'y étais à 5 ans je ne mentais pas médecine parallèle Mais de toute façon, même sans bac tu a l'aire de quelqu'un d'intello ..... et ne dis ça par courtoisie, c'est la réalité ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 grosse tête va! Tes deux phrases ont exactement la même signification ...tu t'automedeh (es):mdr: Scapine, je te croyais assez intelligence Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Pouvoir décrocher son bac à 17 ans ça ne révèle pas de l'intelligence, plutot de la chance de naître dans un moi qui te permet de rentrer en primaire à l'age de 5 ans ....c'est tout ^^ Oui exactement ....donc j'ai de la chance moi!! c'est bien alors puisque jé croiyé qu'il me manque ;) Déja le bac ces années c'est un cadeau "2sujets au choix,+ 1/2 heure"..... et surtt des sujets faciles Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais de toute façon, même sans bac tu a l'aire de quelqu'un d'intello ..... et ne dis ça par courtoisie, c'est la réalité ^^ Ne lui dis pas ça, il est fragile, son coeur d'artichaut risque de s'accorcher à tes choux...Tu risques de le regretter ya lala torkya:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais de toute façon, même sans bac tu a l'aire de quelqu'un d'intello ..... et ne dis ça par courtoisie, c'est la réalité ^^ intello? Noooon Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Scapine, je te croyais assez intelligence Ana, allah yostor ml'intelligence ta3 el 3ibèd Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 intello? Noooon -__- ! ok t'a l'aire d'un sal bouriko hitiste .... ça te va mnt ? ça te plaie mnt scapine ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne suis pas étudiante en France loool "cest'un réve qui je vais le réaliser inshallah"..oui j'ai passé mon 1er bac à 17 ans et le 2éme à 18 ans (medecine-biologie mais j'ai abondonner la biologie) j esper que tu me fera un prix sur mes future consultation :mad: je v tombe malade expre :mdr::crazy: bienvenu dans le monde du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j esper que tu me fera un prix sur mes future consultation :mad: je v tombe malade expre :mdr::crazy: bienvenu dans le monde du FA lazem lèk taleb machi t'biba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lazem lèk taleb machi t'biba :mdr: raki en forme lyoum héta ltém:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 -__- ! ok t'a l'aire d'un sal bouriko hitiste .... ça te va mnt ? ça te plaie mnt scapine ? XD Ah, mais n'habou 3ziz'na didine ! Il n'y a qu'à lire ses nouvelles pour le découvrir; Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 raki en forme lyoum héta ltém:D n'e3djeb esstayèt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ana, allah yostor ml'intelligence ta3 el 3ibèd -__- ! ok t'a l'aire d'un sal bouriko hitiste .... ça te va mnt ? alors, vivement les bourricots suis sur que t'as relis plus de dix fois cette citation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne suis pas étudiante en France loool "cest'un réve qui je vais le réaliser inshallah"..oui j'ai passé mon 1er bac à 17 ans et le 2éme à 18 ans (medecine-biologie mais j'ai abondonner la biologie) Euh..pourquoi t'as abondonné la biologie !!machi haq 3lik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lazem lèk taleb machi t'biba :mdr: :mdr: la ta pas tord :confused: bonsoir j ai reconnu avatar la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: la ta pas tord :confused: bonsoir j ai reconnu avatar la :D bouh, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 j esper que tu me fera un prix sur mes future consultation :mad: je v tombe malade expre :mdr::crazy: bienvenu dans le monde du FA [/quote Espérons que t va pa tomber malade mais en tt cas té lbienvenu ;) et si tu lferas expré n3amarlek l'ordonnance b les médicaments surtt les injections :mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Euh..pourquoi t'as abondonné la biologie !!machi haq 3lik :closedeyes: Allah ghaleb j'ai trouvée bcp d difficultés Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 [/b] [/quote Espérons que t va pa tomber malade mais en tt cas té lbienvenu ;) et si tu lferas expré n3amarlek l'ordonnance b les médicaments surtt les injections Merci injections directe les gros mots la t sur de pas voir ma sale tete :D c bon je v pas tombe malade ou me contente de la médecine arabe :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts