Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j esper que tu me fera un prix sur mes future consultation :mad: je v tombe malade expre bienvenu dans le monde du FA [/quote Espérons que t va pa tomber malade mais en tt cas té lbienvenu ;) et si tu lferas expré n3amarlek l'ordonnance b les médicaments surtt les injections Merci hé, toubiba, faut t'en passer des suppo parait que donne des migraines:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Allah ghaleb j'ai trouvée bcp d difficultés Bon courage dans tes études Mira ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Lala makan hata wahed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Lala makan hata wahed :D Sghira en plus tbiba machi haq 3liha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sghira en plus tbiba machi haq 3liha:mdr: ana tani a3raftek ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira bienvenue parmi nous amira et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Lala makan hata wahed :D :mdr: t'a l'air trop sympa Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Bon courage dans tes études Mira ;) Merci bcp chérittiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bienvenue et bonne chance avec les mélanges racémiques , les glycoprotéines et l'anatomie du genoux ... Mdr , ou comment plomber l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 hé, toubiba, faut t'en passer des suppo parait que donne des migraines:confused: :mdr: bonne idée héhéhéééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: t'a l'air trop sympa Je me le disais aussi, que je le suis même trop !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Bienvenue et bonne chance avec les mélanges racémiques , les glycoprotéines et l'anatomie du genoux ... Mdr , ou comment plomber l'ambiance [/quote ooooh l'anatomie j l'adore .....merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Enchantée amira....t en quelle année de medecine? deja ta commencé par l'interroger?:crazy::crazy: au moin 3ardi 3liha kach haja :D @ amira t'es la bienvenue parmi tes freres et soeurs :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Euh..pourquoi t'as abondonné la biologie !!machi haq 3lik :closedeyes: tu voulais qu'elle abandonne la médecine?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: t'a l'air trop sympa trop jalouse peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu voulais qu'elle abandonne la médecine?:crazy: Euh..non bien evidemment :D mais c'est pô bien tesma7 f la biologie meskina :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 trop jalouse peut etre :D Tu parle à qui toi ??? je te lis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 c'est intéressant d'avoir un médecin dans ce forum bienvenue y a mimine aussi qui fait des études de medecine! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu parle à qui toi ??? je te lis :mad: rani nehdar wahdi hbelt :D bnadem ma tkhalouhch meme pas yehbel fi halou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Euh..non bien evidemment :D mais c'est pô bien tesma7 f la biologie meskina :28: ma semhech fiha rahi khalethalek thalay fiha mala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ma semhech fiha rahi khalethalek thalay fiha mala :D khalathali amana ? net'halla fiha w maneghbanhach ? :D aya saha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 rani nehdar wahdi hbelt :D bnadem ma tkhalouhch meme pas yehbel fi halou :D J'ai juste répondu au titre moi !! wine rahi el ghira et de qui, de quoi :confused: il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 khalathali amana ? net'halla fiha w maneghbanhach ? :D aya saha :p kont hasbek tessem3i ghi fayrouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'ai juste répondu au titre moi !! wine rahi el ghira et de qui, de quoi :confused: il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses. pardon osi c'etait scapine la jalouse pas toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 kont hasbek tessem3i ghi fayrouz :D wah et en plus nekrah hessni :confused: mais hadi chay3a bezzaf c'est normal na3ref'ha :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts