cléo 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bienvenue docteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bienvenue docteur :D ana magoutolich docteur nhar djit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ana magoutolich docteur nhar djit :mad: Bonjour docteur ( avec qq années de retard, tu m'excusera ). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour docteur ( avec qq années de retard, tu m'excusera ). :mdr: LOOOL Oui rak retard , merci 3lik . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 LOOOL Oui rak retard , merci 3lik . liṣenṣiel , derien ɛlik. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je sais pas moi je veux juste savoir:wacko: si c'est pas celle de 2002 donc surement celle de 2007 ou 2008 ;):crazy: non angy ça doit etre ou 2009 ou 2010 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non angy ça doit etre ou 2009 ou 2010 ;) leh nbann anoucha a ce point ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 leh nbann anoucha a ce point ??? on voit que tes levres:D je parlais de la derniere prom bark Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non angy ça doit etre ou 2009 ou 2010 ;) :doctor:promo 2009 -2010 je pense pas mais ana wach kolt 80% vrai hiya bark li mahabatch tconfirmé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :doctor:promo 2009 -2010 je pense pas mais ana wach kolt 80% vrai hiya bark li mahabatch tconfirmé ;) je ne sais moi je suis de la promo 2006 et je sais qu'il y avais au moins deux promo avant le changement des prog Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je ne sais moi je suis de la promo 2006 et je sais qu'il y avais au moins deux promo avant le changement des prog wa3lach habit nssakssik haja za3ma les précédentes promo haut niveau 3la hado:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 wa3lach habit nssakssik haja za3ma les précédentes promo haut niveau 3la hado:p non au contraire g vu le nouveau programme y a des choses qu'on nous apprise au terminal mtn c au 4eme année moyen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 bienvenue docteur :D Merci cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bienvenue Mira Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Bienvenue Mira Merci Gunners ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Bonsoir Amira, Bienvenue parmi nous, moi c El Hadi, je suis doctorant en sciences économiques à Paris. J' aimerais bien faire ta connaissance si ça te dérange pas ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir Amira, Bienvenue parmi nous, moi c El Hadi, je suis doctorant en sciences économiques à Paris. J' aimerais bien faire ta connaissance si ça te dérange pas ;-) El Hadj mehdi:D bechwia a3liha, khaliha tedkhol d'abord tetnefess après à toi jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir Amira, Bienvenue parmi nous, moi c El Hadi, je suis doctorant en sciences économiques à Paris. J' aimerais bien faire ta connaissance si ça te dérange pas ;-) Enchanté "Elhadi"...j'ai l'honneur de parler avec vs ..Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je comprends pas pourquoi tu modifies la taille de la police de caractère de tes messages ainsi que la couleur. M'enfin. Bienvenue Amira. Second chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a plus de personnes qui sont venues t’accueillir que moi. En rapport avec le fait que tu modifies la taille et la couleur de tes caractères, est ce du à la forme? à notre nature différente? ou au fond de tes messages? Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Je comprends pas pourquoi tu modifies la taille de la police de caractère de tes messages ainsi que la couleur. M'enfin. Bienvenue Amira. Second chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a plus de personnes qui sont venues t’accueillir que moi. En rapport avec le fait que tu modifies la taille et la couleur de tes caractères, est ce du à la forme? à notre nature différente? ou au fond de tes messages? Merci bcp syrius..... si j'envoie 1msg nrml j sens k j ss morte baaaaah j'aimes les couleurs...surtt j'aime étre différente ;) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 welcome on board.cool Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 El Hadj mehdi:D bechwia a3liha, khaliha tedkhol d'abord tetnefess après à toi jouer :mdr: Mdrrrrrr , il faut pas passer derrière les occasions qui se présentent :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir Amira, Bienvenue parmi nous, moi c El Hadi, je suis doctorant en sciences économiques à Paris. J' aimerais bien faire ta connaissance si ça te dérange pas ;-) mais ça bouge ici :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais ça bouge ici :crazy::mdr: Ouiiii ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Bonsoir Amira.. Marhba....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts