MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Enchantée amira....t en quelle année de medecine? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 slt Mira Med:) et soyez la bienvenue:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Kifeh personne, bla djedn'a on t'accueille ou 3achra fina:mdr: bienvenue e zargua:) Citer Link to post Share on other sites