MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Enchantée amira....t en quelle année de medecine? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 slt Mira Med:) et soyez la bienvenue:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Kifeh personne, bla djedn'a on t'accueille ou 3achra fina:mdr: bienvenue e zargua:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Bonjour y a beaucoup de patients AMira Tiens, je v te dédier une chanson en guise de bienvenue, tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira ravie amira bienvenue Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 waaaw vous êtes super gentils merci infiniment mes chérs pour cet accueil chaleureux Bon je suis en 4éme année et j'ai 21ans ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ehhh tekray medjsseennn.......toukhourdji hadja.... Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Bonjour y a beaucoup de patients AMira Tiens, je v te dédier une chanson en guise de bienvenue, tu veux bien Bien sùr que j vx "MERCI" Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 waaaaaw vous étes vous etes super gentils merci pour cet accueil chaleureux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bien sùr que j vx "MERCI" très bien, je v fouiner Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 waaaaaw vous étes vous etes super gentils merci pour cet accueil chaleureux :o Non c'est pas comme ça el 3ada ici et que tu reprennes chaque msg et tu le remercies:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 waaaaaw vous étes vous etes super gentils merci pour cet accueil chaleureux :o Bofff bofff ! mayakhel3oukch khti les apparences sont trempeuses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non c'est pas comme ça el 3ada ici et que tu reprennes chaque msg et tu le remercies:mdr: Rihem tu deviens rebelle avec ce nouveau peudo :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 [YOUTUBE]I4qrppgK3ac[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira Je vais appeler tous les dragueurs de ce forum à t’accueillir:D On peut distinguer la personnalité via le caractère et la couleur de la police :04: Bienvenue à toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 marhabane bik houna sur forum... t'es etudiante en medecine externe ou interne ou en specialité Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Non c'est pas comme ça el 3ada ici et que tu reprennes chaque msg et tu le remercies:mdr: Ooooh lala:crazy: j trouve ça fatiguant non..et j'ai appris sa également au forums medicaux (ne postez aucun message qui ne sert à rien "il ne contient aucune informations" comme merci,merci pour le partage ....." et surout n'écrivez pas au mode SMS "sans faute d'orthographe" ) Donc désolé mes amis Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :salam:, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon,je m'appelle Amira;je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira c'est intéressant d'avoir un médecin dans ce forum bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ooooh lala:crazy: j trouve ça fatiguant non..et j'ai appris sa également au forums medicales (ne postez aucun message qui ne sert à rien "il ne contient aucune informations" comme merci,merci pour le partage ....." et surout n'écrivez pas au mode SMS "sans faute d'orthographe" ) Donc désolé mes amis Tu veux devenir ophtalmologue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ooooh lala:crazy: j trouve ça fatiguant non..et j'ai appris sa également au forums medicales (ne postez aucun message qui ne sert à rien "il ne contient aucune informations" comme merci,merci pour le partage ....." et surout n'écrivez pas au mode SMS "sans faute d'orthographe" ) Donc désolé mes amis :mdr: Comme moi .... tu oubliera toutes tes bonnes habitudes ici ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu veux devenir ophtalmologue:rolleyes: Relis bien mon poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Bofff bofff ! mayakhel3oukch khti les apparences sont trempeuses ! :D :eek: Oui tout à fait d'accord avec toi mais le geste qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Rihem tu deviens rebelle avec ce nouveau peudo :huh: Wana elli qolt hadjitbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts