TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Relis bien mon poste :mdr: elle est sérieuse:chut: tu veux devenir ophtalmologue :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bienvenue Amira Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Je vais appeler tous les dragueurs de ce forum à t’accueillir:D On peut distinguer la personnalité via le caractère et la couleur de la police :04: Bienvenue à toi :cool: Merci infiniment amigo ;) ... je sais pas encore quesque je vais devenir mais inchallah je vais choisir la bonne spécialité Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ooooh lala:crazy: j trouve ça fatiguant non..et j'ai appris sa également au forums medicales (ne postez aucun message qui ne sert à rien "il ne contient aucune informations" comme merci,merci pour le partage ....." et surout n'écrivez pas au mode SMS "sans faute d'orthographe" ) Donc désolé mes amis Faut pas que tu nous entraines sur ce chemin-là! Car tu risques de glisser:) On t'as dit qu'il faut écrire des sms avec des fotedortografs:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 elle est sérieuse:chut: tu veux devenir ophtalmologue :lol_mdr Elle croit qu'on est myope :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Wana elli qolt hadjitbigmdr Hadjiti à Las Vegas ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Hadjiti à Las Vegas ? :huh: bouh, wech n'dir tem , lala el 3in el fouara ta3 Lille bark Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 marhabane bik houna sur forum... t'es etudiante en medecine externe ou interne ou en specialité Merci beaucoup siréne ..je suis étudiante en 4éme année et j'ai 21 ans ...merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Faut pas que tu nous entraines sur ce chemin-là! Car tu risques de glisser:) On t'as dit qu'il faut écrire des sms avec des fotedortografs:eek: aux forums :D hawjiyana w ch'hal j'adore had l'avatar :o .... Bienvenue Amira ..:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Merci beaucoup siréne ..je suis étudiante en 4éme année et j'ai 21 ans ...merci encore tu as décroché le bac à I7 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Merci beaucoup siréne ..je suis étudiante en 4éme année et j'ai 21 ans ...merci encore Mira..est ce que tu es étudiante en France... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu as décroché le bac à I7 ans? comme moi,pourquoi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mira..est ce que tu es étudiante en France... Hola, je vois venir de loin, la question qui tue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Hola , je vois venir de loin, la question qui tue:mdr: Laquelle??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu as décroché le bac à I7 ans? Mira..est ce que tu es étudiante en France... Elle vous fait une copie de sa carte d'identité c'est mieux non ? .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle vous fait une copie de sa carte d'identité c'est mieux non ? .:youyou Nan c pas ça mais g juste envie de savoir comment ça se passe en medecine... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle croit qu'on est myope :D :mdr::mdr: vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 comme moi,pourquoi?:o J'admire l'intelligence moi, j'ai réussi là où beaucoup ont échoué et échoué, là, où peu ont réussi - c drôle la vie Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Faut pas que tu nous entraines sur ce chemin-là! Car tu risques de glisser:) On t'as dit qu'il faut écrire des sms avec des fotedortografs:eek: Mdrrrr ils pensent quand on aura l'habitude d'écrire comme en SMS on risque de le faire sur ta feuille d'examen :p Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 bienvenue Amira Merci infiniment ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'admire l'intelligence moi, j'ai réussi là où beaucoup ont échoué et échoué, là, où peu ont réussi - c drôle la vie on a echoué ou pour que tu reussisses toi:huh::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'admire l'intelligence moi, j'ai réussi là où beaucoup ont échoué et échoué, là, où peu ont réussi - c drôle la vie Pouvoir décrocher son bac à 17 ans ça ne révèle pas de l'intelligence, plutot de la chance de naître dans un moi qui te permet de rentrer en primaire à l'age de 5 ans ....c'est tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 on a echoué ou pour que tu reussisses toi:huh::04: je n'ai jamais eu mon bac moi si la vie était à refaire, je choisirai d'être analphabète, enfin, bouché comme un bourricot comme ça, je n'aurai plus d'ennuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je n'ai jamais eu mon bac moi si la vie était à refaire, je choisirai d'être analphabète, enfin, bouché comme un bourricot comme ça, je n'aurai plus d'ennuis Tiens je te croyais un ancien étudiant en médecine !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pouvoir décrocher son bac à 17 ans ça ne révèle pas de l'intelligence, plutot de la chance de naître dans un moi qui te permet de rentrer en primaire à l'age de 5 ans ....c'est tout ^^ j'y étais à 5 ans Tiens je te croyais un ancien étudiant en médecine !! O_o je ne mentais pas médecine parallèle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts