MiraMed 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salut, J'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum avant de me présenter; de nombreux sujets me paraissent intéressants,je vous remercie donc pour ce partage! Bon je m'appelle Amira et je suis étudiante en médecine ,contente d'être parmi vous,j'espère que vous aller m'accepter parmi vous Voilà;vous en savez un peu plus sur moi! En toute amitié,Amira ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Joli ton prénom amira ;) sois la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bienvenue AMira, mais t'es pas obligé d'ecrire aussi gros. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bienvenue Amira , dit moi t'es psychologue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts