Dastan 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 l'Allemagne ou l'équipe la plus efficace de l'Euro VS Espagne soit l’équipe avec le meilleurs effectif Pour l'une des finals les plus énergétique qui soit !!! Qu'en pensez vous ....? et surtout n'oublier pas de faire vos paries ;) Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 avec ce qu'a montré l'espagne ce soir, je suis a fond avec les allemands Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Allemagne même si j'étais avec l'Espagne avant ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Désolé pour vous, la ROJA est imbattable....;) Ce soir c'était un match d'entrainement. L'allemagne ne pourra pas battre la ROJA.D'ailleurs il faudra qu'elle batte l'italie....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 l'Allemagne ou l'équipe la plus efficace de l'Euro VS Espagne soit l’équipe avec le meilleurs effectif Pour l'une des finals les plus énergétique qui soit !!! Qu'en pensez vous ....? et surtout n'oublier pas de faire vos paries ;) Je serais pour l'Allemagne Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 l’Allemagne est une équipe qui monte en puissance, depuis le dernier mondial où elle a laissée une bonne impression,elle a gagné en expérience et commence à sortir ses griffes et je pense qu'elle est capable de faire barrage à la ROJA et remporter la coupe Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 l'Allemagne ou l'équipe la plus efficace de l'Euro VS Espagne soit l’équipe avec le meilleurs effectif Pour l'une des finals les plus énergétique qui soit !!! Qu'en pensez vous ....? et surtout n'oublier pas de faire vos paries ;) l'Allemagne est incontestablement l’équipe la plus redoutable du tournoi ;)... je dirai que l'Espagne reste prenable les Portugais peuvent les sortir en demi :rolleyes:... PS.warseniss2 : tu n'as pas du voir Espagne Croatie :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Si j'ai vu le match ROJA-croatie....:mad: Et alors .les croates ont inquiété la roja juste 10 mn....Pas lourd pour une belle équipe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C'est loupé , la final cest Italia vs Espagne :04: revoyés vos pronostiques :D Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est loupé , la final cest Italia vs Espagne :04: revoyés vos pronostiques :D Wach el bandia, djiti hna :D ? wach raki hbiti Pour le match, je l'ignore..j’espère voir du bon jeu et voir le meilleur gagner ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mon diagnostic:c'est l'espagne qui va remporté cette coupe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Les Favoris sont les Espagnoles .....Mais c'est les Italiens qui vont gagner:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Wach el bandia, djiti hna :D ? wach raki hbiti Pour le match, je l'ignore..j’espère voir du bon jeu et voir le meilleur gagner ! Labess wa nta ?? Oui ça va être une finale d'enfer :04: L 'Italie va gagner inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts