liberté 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’. j'adore Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 j'adore c'est encourageant pour le suite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il est pas gentil le mec :mad: mais elle est bonne la blague :p merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 il est pas gentil le mec :mad: mais elle est bonne la blague :p merci ^^ les mecs sont gentils lorsqu'ils le veulent:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Sous la couette :lol: :chut: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Ca ne sert à rien de nier l'évidence. L'homme a un gros point faible : Ses hormones. Toutes les negociations les plus cruciales, se font sous la couette. Ceci est une verité, c'est le sommet du pouvoir feminin :lol: Toues les hommes ne sont pas comme çà!:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Ca ne sert à rien de nier l'évidence. L'homme a un gros point faible : Ses hormones. Toutes les negociations les plus cruciales, se font sous la couette. Ceci est une verité, c'est le sommet du pouvoir feminin :lol: c 'étonnant du pouvoir que la femme détient ce qui est plus c'est le fait qu on ne la trouve rarement au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Tu as oublié un point, le pouvoir s'exerce de 8 à 18 heures, si il s'exerçait entre 22 heures et Minuit, tu verras :lol: c 'est un autre sujet mais rien ne changera!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts