mquidech 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! :mdr::mdr: merci personne pour le partage Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ah c'est une blonde alors :rolleyes: moi ils m'ont dit que c'est une mostganmia . ( wled lehram) :mad: merci pour le partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: merci personne pour le partage SALAM je constate que tu as pris gout a mes postes,merci a toi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 ah c'est une blonde alors :rolleyes: moi ils m'ont dit que c'est une mostganmia . ( wled lehram) :mad: merci pour le partage :mdr: SALAM merci toi aussi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM je constate que tu as pris gout a mes postes,merci a toi.:cool: en effet on a toujours besoin de rire donc j'en profite:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 en effet on a toujours besoin de rire donc j'en profite:p SALAM pourquoi tu n'as pas l'occasion de "trop" rire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM pourquoi tu n'as pas l'occasion de "trop" rire ? si j'ai l'occasion mais je ne m'en lasse pas si je pouvais je blaguerais toute la journée:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM merci toi aussi.:cool: J'aime te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ah c'est une blonde alors :rolleyes: moi ils m'ont dit que c'est une mostganmia . ( wled lehram) :mad: merci pour le partage :mdr: Wechbiha el'mostganmia??:detective: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Wechbiha el'mostganmia??:detective: Biha elly bya, wena bya elibya Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ah c'est une blonde alors :rolleyes: moi ils m'ont dit que c'est une mostganmia . ( wled lehram) :mad: merci pour le partage :mdr: :ranting::furious:...:28: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :ranting::furious:...:28: ...............:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! :mdr::mdr: merci pour le partage personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ...............:angel_not: ........:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est pas Gentil Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il s'en fiche de toi mais nazoooooooooooooooo..........c'est autre chose @nazoo ! tu tentes avec ton avatar de multazima :mdr::mdr: :mdr: tu lache "Personne" dis donc Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ........:28: houma ely 9alouli wena leh :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: ca drague sec ici ! yaw tu es émoustillé? :D:D:D pense à sheytane, ou a dieu, ou les deux en même temps tu fais du khlam ! SALAM heureusement que la jalousie ne tue pas.comme a ton habitude tu n'es animée que de mauvaises intentions comme toutes les frustrées... medite sur ce proverbe ,chez-nous on dit : n'entre entre la chaire et l'ongle que la saletée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 TU TE RIDICULISE DEVANT TOUT LE FORUM.tu n'as aucune fieté ni honneur et tu te traine a mes pieds comme une ch.enne. je te meprise et tu viens toujours pour me parler,a ce que je vois( et tous les forumiens l'ont constaté) que tu aimes qu'on t'ecrase et te rabaisse.... allez j'accepte de te considerer comme ma cochonne,comme on dit: elli ma3andouche el kalb yakoul hatta yendeb.je te laisse aboyer puisque c'est gratuit. (souviens toi que tu etait la premiere a pleurnicher a admino,je peux meme te fournir la date.) ps.la prochaine fois ramene le crachoir et tiens-le bien droit je risque de mal viser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts