Dastan 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut tout le monde ^^ bah toute a l'heure, je comptais envoyé un mp a un Modérateur pour essayer de donner quelque suggestions, mais même entré dans son profil je n'ai pas trouvé le contacte pour y accédé et lui envoyé un Message privé.... Si ce n'est un bug, pourriez vous me montrer comment envoyé des Mp dans ce forum Merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut tout le monde ^^ bah toute a l'heure, je comptais envoyé un mp a un Modérateur pour essayer de donner quelque suggestions, mais même entré dans son profil je n'ai pas trouvé le contacte pour y accédé et lui envoyé un Message privé.... Si ce n'est un bug, pourriez vous me montrer comment envoyé des Mp dans ce forum Merci d'avance ;) je crois que c'est du au fait que tu n'as pas encore de messagerie donc tu ne peux pas envoyé de mp Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut tout le monde ^^ bah toute a l'heure, je comptais envoyé un mp a un Modérateur pour essayer de donner quelque suggestions, mais même entré dans son profil je n'ai pas trouvé le contacte pour y accédé et lui envoyé un Message privé.... Si ce n'est un bug, pourriez vous me montrer comment envoyé des Mp dans ce forum Merci d'avance ;) Il faut que tu est 100 message , bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 En attendant l'activation de ta messagerie privée, tu peux contacter l'Admin en utilisant le formulaire de contact : http://www.forum-algerie.com/sendmessage.php Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut tout le monde ^^ bah toute a l'heure, je comptais envoyé un mp a un Modérateur pour essayer de donner quelque suggestions, mais même entré dans son profil je n'ai pas trouvé le contacte pour y accédé et lui envoyé un Message privé.... Si ce n'est un bug, pourriez vous me montrer comment envoyé des Mp dans ce forum Merci d'avance ;) normalement tu dois avoir 100 message:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 1OO message pour accédé aux mp !! ahahahe ,,un sacret boulot de plus ca fait beaucoup..... Mais je crois que j'ai une idée pour accéléré ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir, vu que t'es là depuis le mois de Mars tu n'as pas à attendre 1mois d'inscriptions, mais les 100messages. Courage. :D Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts