Jump to content

EGYPTE. Mohamed Morsi est élu officiellement président

Recommended Posts

Des islamistes à la hauteur, elle est bien bonne celle-là :mdr:

et si ce n'étaientt pas des islamistes, mais de simples musulmans au pouvoir...pourront t-ils espérer être à la hauteur selon toi?

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
De quelle révolution tu parles ?

Les FM ont été créés en 1926 par le MI6 Britannique et recevaient des subventions de la "société de gestion du canal de Suez" ...

Le "bébé" a ensuite été refilé aux ...........Américains (déclin de l'empire Britannique oblige) .

Tu penses donc que les Britanniques et les Américains ont façonné ce mouvement pour qu'il ne leur soit pas utile et bénéfique ?

bien sur... comme toujours tout ce qu'est musulman est créé par les services occidentaux,enfin de compte il n'y a que des marionnettes...

et si ce n'étaientt pas des islamistes, mais de simples musulmans au pouvoir...pourront t-ils espérer être à la hauteur selon toi?

La religion d'un chef d'état ne m'interresse pas, ce sont ses idées, son projet de société qui doivent être mis en avant. L'islamisme c'est la négation de la politique.

La religion d'un chef d'état ne m'interresse pas, ce sont ses idées, son projet de société qui doivent être mis en avant. L'islamisme c'est la négation de la politique.

oh que non, même ce qu’envoi un chef d’état en sms t’intéresse, comment prétendre le contraire quand il s'agit de sa religion.

j'ai remarqué que les reproches faits aux islamistes sont les mêmes faits aux musulmans, à savoir ...être musulmans.

oh que non, même ce qu’envoi un chef d’état en sms t’intéresse, comment prétendre le contraire quand il s'agit de sa religion.

j'ai remarqué que les reproches faits aux islamistes sont les mêmes faits aux musulmans, à savoir ...être musulmans.

Pourquoi ramener tout le temps les gens à leur religion ?:crazy: Encore une fois, quand je lis un discours de Baradei ou d'un laic égyptien, je ne m'interresse pas au fait qu'il soit musulman ou copte mais à ses idées pour faire évoluer les choses.

Confier le pouvoir à des gens qui ne savent que répeter Allah ourlam ou Allah akbar, tu comprends pas que c'est l'échec assuré ?

bien sur... comme toujours tout ce qu'est musulman est créé par les services occidentaux,enfin de compte il n'y a que des marionnettes...

Musulman et islamiste ce n'est pas tout à fait la même chose !

Mr Ladoz ne dit que la vérité sur les FM , un mouvement créé par le MI6 Anglais .

Pourquoi ramener tout le temps les gens à leur religion ?:crazy: Encore une fois, quand je lis un discours de Baradei ou d'un laic égyptien, je ne m'interresse pas au fait qu'il soit musulman ou copte mais à ses idées pour faire évoluer les choses.

Confier le pouvoir à des gens qui ne savent que répeter Allah ourlam ou Allah akbar, tu comprends pas que c'est l'échec assuré ?

ya Anda, si tu dis que la religion d'un dirigeant t'est indifférente alors soit.

Boobarak était un "laïc"...pourtant.

dis plus tôt, ne pas confier le pouvoir à des incompétents, des imbéciles, là je répondrais : t'es drôlement futé Anda :D. :)

Guest aladin1000
Musulman et islamiste ce n'est pas tout à fait la même chose !

Mr Ladoz ne dit que la vérité sur les FM , un mouvement créé par le MI6 Anglais .

et d'ou monsieur Ladoz tient-il ses vérités?

La théorie du complot :mdr:

Les services secrets (MI6 , CIA , MOSSAD , KGB ..............) sont justement là pour comploter , c'est leur rôle et les contribuables de leurs pays les payent pour cette raison (comploter au profit de leurs intérêts nationaux) .

et d'ou monsieur Ladoz tient-il ses vérités?

Wait for it .............

Mr Ladoz postera d'ici quelques jours des vidéos et documents sur les FM Egyptiens!!

Comme avant-goût : Tous les enfants de Mohamed Moursy sont la nationalité Américaine .

ya Anda, si tu dis que la religion d'un dirigeant t'est indifférente alors soit.

Boobarak était un "laïc"...pourtant.

dis plus tôt, ne pas confier le pouvoir à des incompétents, des imbéciles, là je se te dirais : t'es drôlement futé Anda :D. :)

Moubarak et l'islamisme sont les 2 côtés de la même pièce, la pièce de l’échec arabe. Moubarak a tenu les rênes grâce aux islamistes parce qu'il representait un soi disant rempart contre eux alors qu'en réalité il les nourrissait par une politique d'islamisation à outrance comme on nourrit des gremlins. Exactement le même scénario que chez nous ou nos voisins marocains. C'est un jeu de dupe qui dure depuis des décennies.

de l'histoire racontée par ceux qui ont souffert le martyrs dans les prisons de Nacer et ceux qui ont suivi...

elle est écrite par les vainqueurs, c'est à dire ni toi ni moi.

Moubarak et l'islamisme sont les 2 côtés de la même pièce, la pièce de l’échec arabe. Moubarak a tenu les rênes grâce aux islamistes parce qu'il representait un soi disant rempart contre eux alors qu'en réalité il les nourrissait par une politique d'islamisation à outrance comme on nourrit des gremlins. Exactement le même scénario que chez nous ou nos voisins marocains. C'est un jeu de dupe qui dure depuis des décennies.

ca tien la route.

je vais te dire une bonne chose Anda, tout est le 2eme coté de la même pièce de quelque chose quand il s'agit de politique.

ca tien la route.

je vais te dire une bonne chose Anda, tout est le 2eme coté de la même pièce de quelque chose quand il s'agit de politique.

Demande toi pourquoi ces soi disant dirigeants, ces faux laics et ces vrais islamistes ne veulent pas d'un vrai système éducatif moderne et ouvert sur le monde, pourquoi ils ne veulent pas de la culture, de la mixité sexuelle, de la laicité.

C'est pourtant évident. Un peuple ignorant et qui souffre, c'est un peuple qu'on peut manipuler. Leur seul réponse c'est : ne vous inquiétez pas, Dieu est avec nous... Toz !

:angel::angel: Les partisans de la théorie du complot sont entrain de pleurer

Pourquoi pleurer ? c'est que le début ...

Maintenant les sionistes vont se faire plaisir d'attaquer directement un gouvernement soi disant islamiste , tout un pays !