Jump to content

les femmes algeriennes se croient saintes!

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:chut:

J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy:

ce que je trouve drole est que toutes les algeriennes sont vierges alors qu'aucun algerien ne l'est.je me demande avec qui on a couche??

J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy:

Moi je connais des algeriennes qui ne sont pas des saintes, et c'etait en Algerie!:04:

Mais moi je suis une sainte biensur!:04:

[jajjajja lol, toi tu es honet, ily a quelques unes qui payent 100 euros pour recuperer sa virginité, et qui meme pleurent quand elles se marrient jajajaj pour faire croire aux hommes qu elles ont vierges, en fin ATTENTION hommes musulmanes!!! parce que il parait que vous preferez plutot une mesonge que la realite juste pour defendre votre ego"macho" jiji:mdr:

merci!!!

• 2 months later...

filles algeriennes

Faut arrêter de dire n'importe quoi , y'a de tout dans toutes les nationalités , des menteuses, des vicieuses ect et y'a aussi une très grosse partie de filles correctes , bon après y'a des personnes avec différentes éducation, moeurs, caractère.. mais on peut constater que les algeriennes sont championnes au niveau fierté!! c'est dans les genes on y peut rien....:mdr:

Faut arrêter de dire n'importe quoi , y'a de tout dans toutes les nationalités , des menteuses, des vicieuses ect et y'a aussi une très grosse partie de filles correctes , bon après y'a des personnes avec différentes éducation, moeurs, caractère.. mais on peut constater que les algeriennes sont championnes au niveau fierté!! c'est dans les genes on y peut rien....:mdr:

Oui c'est sûr !

les femmes algeriennes se croient saintes!

Faudra donc penser à les canoniser....:D

parce-qu'elles le valent bien...:04:

et c est repartit pour un tour

depuis que je suis sur ce forum

j ai retenu

les algeriennes ne sont pas belle

les algeriens sont fier

les algeriens ceci les algeriennes cela.... barka 3lioum

essayez de temps en temps de mettre en valeur le cote positif un peu:mad:

tout est pretexte a la critique

Omri, à partir du moment où l'on sait ce que l'on vaut, en quoi peut nous importer l'avis d'une personne?:rolleyes:

c est clair, personneement je ne me sens pas visée mais au nom de toutes mes compatriotes et soeurs , ca m agace de lire ce genre de betises

chacun fais ce qu il veut avec son ***

c est clair, personneement je ne me sens pas visée mais au nom de toutes mes compatriotes et soeurs , ca m agace de lire ce genre de betises

chacun fais ce qu il veut avec son ***

C'est sur que ça peut etre lassant, mais bon, ça m'empeche pas de vivre que certains pensent qu'on est moche, qu'on est dévergondée, les der des der quoi!

M'en tape!

Pour le reste, tktes, c'est ce qui se fait, chacun effectivement fait ce qu'il veut de son ...:D

C'est sur que ça peut etre lassant, mais bon, ça m'empeche pas de vivre que certains pensent qu'on est moche, qu'on est dévergondée, les der des der quoi!

M'en tape!

Pour le reste, tktes, c'est ce qui se fait, chacun effectivement fait ce qu'il veut de son ...:D

surtout il ne faut jamais dire fontaine...

parce que la vie est parfois surprenante:D

surtout il ne faut jamais dire fontaine...

parce que la vie est parfois surprenante:D

c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;)

c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;)

Peut être que t pas un bon blombier ou jardinier! une fontaine pour que ça macrhe, il lui faut un expert!

toi t es a cote de la plaque:D

dans ton parcours initiatique tu en trouvera surement une et là tu dira ....je ne boirai pas ton eau:mdr::mdr:

Tiens, vlà l'assoiffé des feintes à deux balles!:alucard: