myriamdj 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: ce que je trouve drole est que toutes les algeriennes sont vierges alors qu'aucun algerien ne l'est.je me demande avec qui on a couche?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: Moi je connais des algeriennes qui ne sont pas des saintes, et c'etait en Algerie!:04: Mais moi je suis une sainte biensur!:04: Citer Link to post Share on other sites
myriamdj 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 [jajjajja lol, toi tu es honet, ily a quelques unes qui payent 100 euros pour recuperer sa virginité, et qui meme pleurent quand elles se marrient jajajaj pour faire croire aux hommes qu elles ont vierges, en fin ATTENTION hommes musulmanes!!! parce que il parait que vous preferez plutot une mesonge que la realite juste pour defendre votre ego"macho" jiji:mdr: merci!!! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 filles algeriennes Faut arrêter de dire n'importe quoi , y'a de tout dans toutes les nationalités , des menteuses, des vicieuses ect et y'a aussi une très grosse partie de filles correctes , bon après y'a des personnes avec différentes éducation, moeurs, caractère.. mais on peut constater que les algeriennes sont championnes au niveau fierté!! c'est dans les genes on y peut rien....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Faut arrêter de dire n'importe quoi , y'a de tout dans toutes les nationalités , des menteuses, des vicieuses ect et y'a aussi une très grosse partie de filles correctes , bon après y'a des personnes avec différentes éducation, moeurs, caractère.. mais on peut constater que les algeriennes sont championnes au niveau fierté!! c'est dans les genes on y peut rien....:mdr: Oui c'est sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 les femmes algeriennes se croient saintes! :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: Faudra donc penser à les canoniser....:D parce-qu'elles le valent bien...:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 et c est repartit pour un tour depuis que je suis sur ce forum j ai retenu les algeriennes ne sont pas belle les algeriens sont fier les algeriens ceci les algeriennes cela.... barka 3lioum essayez de temps en temps de mettre en valeur le cote positif un peu:mad: tout est pretexte a la critique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Omri, à partir du moment où l'on sait ce que l'on vaut, en quoi peut nous importer l'avis d'une personne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Omri, à partir du moment où l'on sait ce que l'on vaut, en quoi peut nous importer l'avis d'une personne?:rolleyes: c est clair, personneement je ne me sens pas visée mais au nom de toutes mes compatriotes et soeurs , ca m agace de lire ce genre de betises chacun fais ce qu il veut avec son *** Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 c est clair, personneement je ne me sens pas visée mais au nom de toutes mes compatriotes et soeurs , ca m agace de lire ce genre de betises chacun fais ce qu il veut avec son *** C'est sur que ça peut etre lassant, mais bon, ça m'empeche pas de vivre que certains pensent qu'on est moche, qu'on est dévergondée, les der des der quoi! M'en tape! Pour le reste, tktes, c'est ce qui se fait, chacun effectivement fait ce qu'il veut de son ...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 C'est sur que ça peut etre lassant, mais bon, ça m'empeche pas de vivre que certains pensent qu'on est moche, qu'on est dévergondée, les der des der quoi! M'en tape! Pour le reste, tktes, c'est ce qui se fait, chacun effectivement fait ce qu'il veut de son ...:D surtout il ne faut jamais dire fontaine... parce que la vie est parfois surprenante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 surtout il ne faut jamais dire fontaine... parce que la vie est parfois surprenante:D Pour ceux qui les dénigrent?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 surtout il ne faut jamais dire fontaine... parce que la vie est parfois surprenante:D c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;) Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;) Peut être que t pas un bon blombier ou jardinier! une fontaine pour que ça macrhe, il lui faut un expert! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;) toi t es a cote de la plaque:D dans ton parcours initiatique tu en trouvera surement une et là tu dira ....je ne boirai pas ton eau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 c'est vrai que les femmes fontaine sont très rares ? j'en ai jamais rencontré mais je crois que c'est du à ma maigre experience dans le domaine, j'espère que je ne vais pas tarder à en trouver une ;) Tiens, vlà l'assoiffé des feintes à deux balles!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Pour ceux qui les dénigrent?:rolleyes: pour tout un chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Peut être que t pas un bon blombier ou jardinier! une fontaine pour que ça macrhe, il lui faut un expert! ou un bon sourcier! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 toi t es a cote de la plaque:D dans ton parcours initiatique tu en trouvera surement une et là tu dira ....je ne boirai pas ton eau:mdr::mdr: sûrement, sûrement ! mais je pourrai bien avoir envi d'une gorgéequi sait ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Tiens, vlà l'assoiffé des feintes à deux balles!:alucard: je feinte pas, j'explore! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ou un bon sourcier! Voillllaaaaa, je ne connaissais pas le mot! Dites-moi les algériennes, pkoi aimez-vous ces algériens qui vous critiquent tant! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Tiens, vlà l'assoiffé des feintes à deux balles!:alucard: j avais cru lire des fentes j étais:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Voillllaaaaa, je ne connaissais pas le mot! Dites-moi les algériennes, pkoi aimez-vous ces algériens qui vous critiquent tant! masochisme Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Peut être que t pas un bon blombier ou jardinier! une fontaine pour que ça macrhe, il lui faut un expert! la tuyeauterie c'est pour les experts ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts