Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 y a qu'a se marier à 15 ans :rolleyes: En dehors de toutes considérations religieuse, l'honneur est qu'on soit fidèles une fois qu'on s'est rencontré. Avant chacun sa vie, surtout vers la 30aine où l'on a déjà bien vecu 1/3 de sa vie et fait ses erreurs... pas forcement , Y on a encore qui patientent, patientent..et qui patientent encore :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 t'es bien ouvert d'esprit;za3ma tu accepterai que ta femme ai couché avant le jour J?? s'il va l'accepter ...alors je tire chapeau t'es un vrais démocrate ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 pas forcement , Y on a encore qui patientent, patientent..et qui patientent encore :rolleyes::D ceux la vont être bien récompensés Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ceux la vont être bien récompensés Ah un brin d'espoir pour moi alors...merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu remercieras ta future femme Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ceux la vont être bien récompensés ah ouii et comment ! من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه Et c'est pas les ocas qui manquent...ça je peux te l'assurer ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu remercieras ta future femme Je compte bien le faire...mais là je te remercie pour ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 y pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Je suis marié :04: Ma femme m'est fidèle donc je suis comblé Mais ce qui est du privé reste privé ;) eh ouiiiiiiii tu l'as bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 et c est repartit pour un tour depuis que je suis sur ce forum j ai retenu les algeriennes ne sont pas belle les algeriens sont fier les algeriens ceci les algeriennes cela.... barka 3lioum essayez de temps en temps de mettre en valeur le cote positif un peu:mad: tout est pretexte a la critique Nous les algériens on est TRÈS exigeants ... surtout avec nous mêmes :cool: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 même on est dans un forum ,on peut pas en juger a travers des dires de minorité de personne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts