Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Voillllaaaaa, je ne connaissais pas le mot! Dites-moi les algériennes, pkoi aimez-vous ces algériens qui vous critiquent tant! J'aime personne moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 j avais cru lire des fentes j étais:eek::eek: Quelle idée!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Quelle idée!:D je me disais aussi pas TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je me disais aussi pas TOI J'oserai pas voyons!!!!:30: chui une sainte aussi:angel: ça tombe bien, on est dans le bon topic!:D "Sainte Aube"...:rolleyes: ça le fait vraiment pas, pis ça sonne presque comme synthol!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Admino, téléportation réussie!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ce que je trouve drole est que toutes les algeriennes sont vierges alors qu'aucun algerien ne l'est.je me demande avec qui on a couche?? ah wai voilà;je me suis posé la question aussi Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Voillllaaaaa, je ne connaissais pas le mot! Dites-moi les algériennes, pkoi aimez-vous ces algériens qui vous critiquent tant! ya pas q les algériennes ! on est estimés par toutes les moeufettes personnellement elles trouve mon long et gros nez sexy :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ya pas q les algériennes ! on est estimés par toutes les moeufettes personnellement elles trouve mon long et gros nez sexy :D apparement si il y a que le nez eh ben il vont pas etre deçu les nana :mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ya pas q les algériennes ! on est estimés par toutes les moeufettes personnellement elles trouve mon long et gros nez sexy :D M'sakine les italiens ils prennent le nez pour leur symbole :mdr: ils savent pas le nombre de boutninif que nous avons surtout les Kabyles ! si un jour ils mettent leur nez cote à cote, ils peuvent faire un pont d'Alger à Marseille ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 apparement si il y a que le nez eh ben il vont pas etre deçu les nana :mdr::D:04: Mais attends, ont dit que ceux qui ont un grand nez, sont aussi bien gâtés par la nature dans une autre partie de leur anatomie :mdr: Boutninif, tu confirmes ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Mais attends, ont dit que ceux qui ont un grand nez, sont aussi bien gâtés par la nature dans une autre partie de leur anatomie :mdr: Boutninif, tu confirmes ? mais je n'en doute pas je suis asser gater de se coté la (enfin pour ma femme) mais j'ai pas un grand et gros nez:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Mais attends, ont dit que ceux qui ont un grand nez, sont aussi bien gâtés par la nature dans une autre partie de leur anatomie :mdr: Boutninif, tu confirmes ? Je suis confus ! :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Je suis confus ! :o ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Peut être une question bête, mais c’est quoi une femme fontaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Peut être une question bête, mais c’est quoi une femme fontaine:confused: Massi se fera un plaisir de t'expliquer... Pour ma part, je dirai, "Google est ton ami...":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 M'sakine les italiens ils prennent le nez pour leur symbole :mdr: ils savent pas le nombre de boutninif que nous avons surtout les Kabyles ! si un jour ils mettent leur nez cote à cote, ils peuvent faire un pont d'Alger à Marseille ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: slt a tous tu ma bien fait rire de bon matin merci bcq Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Peut être une question bête, mais c’est quoi une femme fontaine:confused: C équation de forme F x = g (Fameux point G) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C équation de forme F x = g (Fameux point G) C’est dure comme équation, j’étais toujours bonne en math mais là ça me dépasse:p Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Moi je connais des algeriennes qui ne sont pas des saintes, et c'etait en Algerie!:04: Mais moi je suis une sainte biensur!:04: je pense que t'es souvent tombé sur les pires!!!! moi celles que je connais sont exacetement l'opposé de ce que tu décris!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: de vrais n importe quoi chacun ce connait tres bien alors je pas vais venir ici pour parlé de moi ou des autres algériennes car chacune représente ca propre personne en plus en comparant avec les autres femmes du monde ih on est des anges même si partout il y a des bonne et mauvaise personne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 de vrais n importe quoi chacun ce connait tres bien alors je vais venir ici pour parlé de moi ou des autres algériennes car chacune représente ca propre personne je suis tout a fait d'accord avec toi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 On parle des algeriennes comme si ces "algeriens" qui ont des soeurs, des cousines, et même des filles ne sont pas algeriennes à leur tour! les femmes de mauvaise education ,je vais dire, ont toujours excistées. pourquoi cela vous choque de savoir qu'il y a encore de bonnes fille qu'on a bien su comment les elever? t'as couché avec une et bien bravo! tu vois tu le dis comme si il n 'y avait une chose de plus normal! sa ne fait pas de toi un salo mais elle qui s'est fier à toi on l'a condamne, tu l'insulte même! que c'est degoutant ces topic ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 On parle des algeriennes comme si ces "algeriens" qui ont des soeurs, des cousines, et même des filles ne sont pas algeriennes à leur tour! les femmes de mauvaise education ,je vais dire, ont toujours excistées. pourquoi cela vous choque de savoir qu'il y a encore de bonnes fille qu'on a bien su comment les elever? t'as couché avec une et bien bravo! tu vois tu le dis comme si il n 'y avait une chose de plus normal! sa ne fait pas de toi un salo mais elle qui s'est fier à toi on l'a condamne, tu l'insulte même! que c'est degoutant ces topic ! si tous le monde avait ta devise arum on évoquerai pas ce sujet da3 el khalqa lilkhaliq Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 si tous le monde avait ta devise arum on évoquerai pas ce sujet da3 el khalqa lilkhaliq :mdr: :mdr: wela sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 et c est repartit pour un tour depuis que je suis sur ce forum j ai retenu les algeriennes ne sont pas belle les algeriens sont fier les algeriens ceci les algeriennes cela.... barka 3lioum essayez de temps en temps de mettre en valeur le cote positif un peu:mad: tout est pretexte a la critique +10000 tu oublies les algériennes sont des sorcières Sont vénales ont des meurs légères Sont grosses... (j'ai cotoyé quelques forums maghrébins maintenant je fais presque plus attention quand on critique les femmes) M'enfin elles sont peut-être devenues comme ça à force de côtoyer des algériens... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts