doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: les algériennes ont peut ètre beaucoup de défauts mais c les meilleurs coté beauté , charme et fidélité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: trouver des opinion:chut: c est sur que je vais pas venir te dire que je me croit sainte mais juste que comme partout dans le monde il y du bon et du mauvais il faut pas mettre toutes les femme algériennes dans le même sac parceque il reste des fille de famille il faut juste le reconnaitre parce que je crois que vous arriver pas a le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 les algériennes ont peut ètre beaucoup de défauts mais c les meilleurs coté beauté , charme et fidélité:p alah alah 3la les bonne parole j ai eu les larmes au yeux merci sma3 wete3lem min les gentelmen :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 de tout cœur avec toi tina .tu peut pas généralisé ton expérience sur toute la population . Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 alah alah 3la les bonne parole j ai eu les larmes au yeux merci sma3 wete3lem min les gentelmen :beer_smile: au service de ces demoiselles et dames:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 faut pas mettre tout le monde dans le même panier les exceptions sa existe et c pas a cause d'une ou de klk personne k ts ls autres sont ainsi c pa parsk un algérien a tué k ts ls algérien sont d stueuers( just un exemple) fo faire kom gad la di prendre tt ls cliché et les mettre a la place cliché Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ce que je trouve drole est que toutes les algeriennes sont vierges alors qu'aucun algerien ne l'est.je me demande avec qui on a couche?? avec nos mains et nos oreillers :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :chut: J espere trouver des opinions parcequ toutes es femmes algerienesque j ai reencontr sont comme ça:crazy: Il y a deux categories de saintes : 1. Les saintes nitouches 2. Les saintes qui touchent :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Il y a deux categories de saintes : 1. Les saintes nitouches 2. Les saintes qui touchent :D ça ci vris et ça dichire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 +10000 tu oublies les algériennes sont des sorcières Sont vénales ont des meurs légères Sont grosses... (j'ai cotoyé quelques forums maghrébins maintenant je fais presque plus attention quand on critique les femmes) M'enfin elles sont peut-être devenues comme ça à force de côtoyer des algériens... :rolleyes: chapeau bas walah t as raison mais 7amdoulah nous on rabaisses jamais les hommes algeriens on dit que du bien sur eux qei c est des f7oula nkoulou toujours 3lihoum hadou houma ar djal wala khalini alors un peut de compliments ca vous feras pas du mal walah ya wlad bladi kabrouna fi 3inikoum chwia car on mérites Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je me demandais vous les mecs vous couchez avec des filles et en plus vous les traiter de mauvaises mœurs et vous vous êtes quoi ? ah oui j'ai oublié les filles n'ont pas droit a l'erreur et les garçons ça passe on fait avec ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je me demandais vous les mecs vous couchez avec des filles et en plus vous les traiter de mauvaises mœurs et vous vous êtes quoi ? ah oui j'ai oublié les filles n'ont pas droit a l'erreur et les garçons ça passe on fait avec ! Bien dit :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je me demandais vous les mecs vous couchez avec des filles et en plus vous les traiter de mauvaises mœurs et vous vous êtes quoi ? ah oui j'ai oublié les filles n'ont pas droit a l'erreur et les garçons ça passe on fait avec ! On a pas de filets à préserver :D Non je déconne , l'honneur d'une femme c'est bien sa virginité, une femme vierge , alors je pense idem pour le mec, son honneur réside dans le fait qu'il resterai tjr puceau jusqu'au Jour J ...:D Très difficile..mais pas Impossible . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 On a pas de filets à préserver :D Non je déconne , l'honneur d'une femme c'est bien sa virginité, une femme vierge , alors je pense idem pour le mec, son honneur réside dans le fait qu'il resterai tjr puceau jusqu'au Jour J ...:D Très difficile..mais pas Impossible . Virginité ne rime pas souvent avec pureté :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 y a qu'a se marier à 15 ans :rolleyes: En dehors de toutes considérations religieuse, l'honneur est qu'on soit fidèles une fois qu'on s'est rencontré. Avant chacun sa vie, surtout vers la 30aine où l'on a déjà bien vecu 1/3 de sa vie et fait ses erreurs... t'es bien ouvert d'esprit;za3ma tu accepterai que ta femme ai couché avant le jour J?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 chacun fais ce qu il veut avec son *** Je suppose ... que tu voulais dire ... son materiel Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Pourquoi en vouloir à quelqu'un de l'avoir perdu si tu ne l'a plus non plus, c'est un peu l'idée j'éspère que y aura beaucoup de gens qui pensent comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ça ne veut pas dire que les femmes légères sont acceptées, elles ont aussi une réputation qui les suit après(les hommes, heum, comme partout, on s'en fout de ce qu'ils font), mais encore une fois c'est dit en dehors de considérations religieuses... je trouve ça injuste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 t'es bien ouvert d'esprit;za3ma tu accepterai que ta femme ai couché avant le jour J?? Il ne peut pas vérifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Quand un sujet remonte encore une fois à la surface et qu'on y participe, on dira forcément ce que d'autres ont déjà dit...Ce ne sont pas toutes les algériennes qui sont saintes, c'est évident...on le dit si ça peut faire plaisir à quelqu'un...mais en même temps, ce ne sont pas toutes les algériennes qui sont mauvaises... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Virginité ne rime pas souvent avec pureté :D alors c'est la pureté que je vise voila ma belle , ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 injuste, oui probablement mais les femmes ont toujours tendance à penser que c'est quelque chose d'important et donc ne font pas n'importe quoi, n'importe comment... donc ça permet de garder un certain équilibre, mais en fin de compte c'est la femme qui décide de ce qu'elle fait et ça peut être problématique tant qu'elle n'a pas l'age nécessaire pour comprendre l'étendue de son choix, d'où l'importance d'en parler sans honte et assez tôt. Ce n'est pas quelque chose de honteux mais quelque chose de privé, on n'en parle pas sur tous les toits non plus t'oublies l'éducation sexuelle pour les petits garçons lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts