Jump to content

Fatwa d'interdiction des bananes et concombres aux femmes

Recommended Posts

Guest mounir 19
tu vois comme ma culture est grande :confused:

merci

................

oui et je ne cesse de te le martelé a chaque fois que l'occasion se présente ! tu ne connais rien de rien au pays alors cesse de parler de nous et surtout de nous juger !!

Guest mounir 19
Je n'ai jamais dit que sa tenait la route comme fatwa, et je n'ai même pas donner d'avis personnel dans le post.

Ce qui est intéressant ce n'est pas la fatwa (qui ne se base ni sur le Coran ni sur les hadiths) mais la phobie qu'inspire l'Islam envers tous ce qui se rapproche au sex

..............

en tant que musulman je n y vois aucune phobie ni moi ni ceux que je connais ..

les temps qui courent on voulu que le plus fort imposent c'est idée au plus faible et comme tu doit le savoir on a pas la même vision qu'eux du sexe et ca ca les dérange !

Guest jagellon
Ce n'est pas vraiment une interdiction de consommation, mais un imam résident en Europe aurait statué que les concombres et bananes seraient suggestive aux femmes a cause de leurs formes qui ressemble au phallus.

Aussi il aurait précisé qu'un "mouhrîm" doit couper auparavant le légume ou le fruit loin de la femme avant de le lui donner pour consommation.

Selon lui elle pourrait avoir des pensées sexuelle au moment de consommer lesdits fruits ou légumes.

Source (en arabe)

Que penses tu de ça? Depuis une dizaine d'années ces prédicateurs poussent comme des champignons en Afrique sub-saharienne, entre-autres. :noexpression:

Le Pasteur Evangéliste nous interdit d'écouter: Extra Musica, Koffi OLOMIDE, JB MPIANA, Wérra SON, Papa WEMBA.... - CongoBrazzaMassivMusic

bonsoir si nistri

c'est toi sur la photo?

je t'imaginais noir, la coupe afro, maigre :D:D:D

chépapourquoi

Hi cerise ! Oui c’est bel et bien moi sur la photo.

Mais je dois reconnaitre que ton imagination ne t’a pas joué de tour cette fois... à quelques détails près… tu n’en sauras pas plus, à moins que tu accepte de devenir ma onzième épouse. Je viens d’apprendre que c’est permis (d’après notre adminouche). Et je sais que, ça, tu le sais déjà.

Ce n'est pas vraiment une interdiction de consommation, mais un imam résident en Europe aurait statué que les concombres et bananes seraient suggestive aux femmes a cause de leurs formes qui ressemble au phallus.

Aussi il aurait précisé qu'un "mouhrîm" doit couper auparavant le légume ou le fruit loin de la femme avant de le lui donner pour consommation.

Selon lui elle pourrait avoir des pensées sexuelle au moment de consommer lesdits fruits ou légumes.

Source (en arabe)

et la carotte dans tout ça ?? :p

Source (en arabe)

Dites moi, que penserait - il de ce fruit ?

Que penses tu de ça? Depuis une dizaine d'années ces prédicateurs poussent comme des champignons en Afrique sub-saharienne, entre-autres. :noexpression:

Le Pasteur Evangéliste nous interdit d'écouter: Extra Musica, Koffi OLOMIDE, JB MPIANA, Wérra SON, Papa WEMBA.... - CongoBrazzaMassivMusic

En gros t'essaye de me dire de laisser l'Islam tranquille parce que d'autres religions peuvent amenés a des conneries pareils?

Tu te demande pourquoi je ne critique que l'Islam et pas la chrétienté ou le judaïsme ? C'est simple je ne vois pas de chrétien monter un parti politique près de chez moi pour m'imposer les dix commandements en croyant détenir la vérité absolue.

Maintenant pour ton exemple c'est un mauvais choix plusieurs imams musulmans ont déjà voulu interdire la musique. Si tu veux une histoire anecdotique, bien que sa date un peu, l'église avait décrété que le castor été un poisson pour qu'ils puissent le consommer un vendredi et les jours de carême

et la carotte dans tout ça ??

Dites moi, que penserait - il de ce fruit ?

Je crois que c'est H'ram aussi

Guest jagellon
En gros t'essaye de me dire de laisser l'Islam tranquille parce que d'autres religions peuvent amenés a des conneries pareils?

Tu te demande pourquoi je ne critique que l'Islam et pas la chrétienté ou le judaïsme ? C'est simple je ne vois pas de chrétien monter un parti politique près de chez moi pour m'imposer les dix commandements en croyant détenir la vérité absolue.

Maintenant pour ton exemple c'est un mauvais choix plusieurs imams musulmans ont déjà voulu interdire la musique. Si tu veux une histoire anecdotique, bien que sa date un peu, l'église avait décrété que le castor été un poisson pour qu'ils puissent le consommer un vendredi et les jours de carême

Devrais-je en déduire que tu fais des individus près de chez toi une généralité pour juger d'une religion et de tous ses adeptes?

Si la vérité absolue n'appartient à personne, comment peux-tu la faire tienne pour décider de qui a tort et qui a raison? Ca serait une forme de totalitarisme de la pensée. Or c'est ce que tu dis combattre dans l'Islam.

Et en finalité tu as encore une fois esquivé une question directe. Donc je vais te fiche la paix avec mes questions sachant que tu n'y répondras jamais.