FNP 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'ai envie d'imprimer une image d'une video ,enfait quand je met pause je clique sur impr ecran ensuite j'ouvre le fichier paint ,je met copier et la j'ai la photo sauf que quand j'enregistre ou j'imprime c noir comment faire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'ai envie d'imprimer une image d'une video ,enfait quand je met stop je clique sur impr ecran ensuite j'ouvre le fichier paint ,je met copier et la j'ai la photo sauf que quand j'enregistre ou j'imprime c noir comment faire tu mets la vidéo en pause et si ton lecteur a un outil de capture d'image ... tu captures l'image et tu l'enregistres ... comme avec VLC par exemple Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 tu mets la vidéo en pause et si ton lecteur a un outil de capture d'image ... tu captures l'image et tu l'enregistres ... comme avec VLC par exemple djala l'outil de capture d'image je le trouve ou?ou je cherche ou pour le trouver Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 djala l'outil de capture d'image je le trouve ou?ou je cherche ou pour le trouver avant tout ... qu'est-ce que tu utilises comme programmes pour lire tes vidéos ??? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 avant tout ... qu'est-ce que tu utilises comme programmes pour lire tes vidéos ??? sur ce pc Lecteur Windows Media et l'autre c VLC le triangle orange:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 sur ce pc Lecteur Windows Media et l'autre c VLC le triangle orange:04: ok sur VLC ... tu as sous "Vidéo" : capture écran ... alors tu mets ta vidéo en pause à l'image que tu veux capturer ensuite tu cliques sur "capture écran" et l'image est enregistrée sur ton disque dur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 ok sur VLC ... tu as sous "Vidéo" : capture écran ... alors tu mets ta vidéo en pause à l'image que tu veux capturer ensuite tu cliques sur "capture écran" et l'image est enregistrée sur ton disque dur ok djala merci je vais essayer de faire ça et je te dirais si ça marche Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ok djala merci je vais essayer de faire ça et je te dirais si ça marche no problemo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 djalal j'ai encore besoins de toi,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait c'est un peu urgent Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci FNP....car tu m'as fais rire ...bon courage Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Merci FNP....car tu m'as fais rire ...bon courage merci i tu m'aidais:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 ,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait c'est un peu urgent Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait c'est un peu urgent Comment as tu obtenu ton fichier jpeg ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait c'est un peu urgent tu veux dire que tu as scanné le dessin ??? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 tu veux dire que tu as scanné le dessin ??? oui............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui............. Avant de scanner...augmente le nombre de pixels en augmentant le nombre de pixels en longueur et en largeur qu'est ce que t'utilises comme outil pour scanner ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Avant de scanner...augmente le nombre de pixels en augmentant le nombre de pixels en longueur et en largeur qu'est ce que t'utilises comme outil pour scanner ? c un scan qu'on m'a envoyé en jpeg:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 t'as pas des options d'echelles quand tu imprimes ? genre ajuster à la la page ajuster au format A4 ou qqchz dans ce gout là? c'est quoi ton imprimante, on peut p-e trouver le nom et l'endroit de cette option j'ai pas vraiment verifié,j'ai une epson Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c un scan qu'on m'a envoyé en jpeg:rolleyes: ouvres les options de ton scan pour modifier le nb de pixels de ton jpeg...ce qui te permettra d'avoir une image un peu moins floue quand t'ajustes dans les options de ton imprimante au format du papier sur lequel tu veux imprimer ton image Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 des que j'arrive demain au bureau je vais essayer de suivre les etapes que tu viens de me donner ,j'espere que ça va marcher merci ytreza Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 ouvres les options de ton scan pour modifier le nb de pixels de ton jpeg...ce qui te permettra d'avoir une image un peu moins floue quand t'ajustes dans les options de ton imprimante au format du papier sur lequel tu veux imprimer ton image je viens de l'ouvrir mais je vois pas ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je viens de l'ouvrir mais je vois pas ou? si l'ajustement au niveau de l'imprimante que ytreza te propose permet d'avoir une image assez claire...laisses tomber l'ajustement de nombre de pixels dans les options de ton scanner Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui............. tu devrais être en mesure de modifier les dimensions du scan ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts