Jump to content

comment imprimé une image de video

Recommended Posts

j'ai envie d'imprimer une image d'une video ,enfait quand je met pause je clique sur impr ecran ensuite j'ouvre le fichier paint ,je met copier et la j'ai la photo sauf que quand j'enregistre ou j'imprime c noir

comment faire

j'ai envie d'imprimer une image d'une video ,enfait quand je met stop je clique sur impr ecran ensuite j'ouvre le fichier paint ,je met copier et la j'ai la photo sauf que quand j'enregistre ou j'imprime c noir

comment faire

tu mets la vidéo en pause et si ton lecteur a un outil de capture d'image ... tu captures l'image et tu l'enregistres ... comme avec VLC par exemple

tu mets la vidéo en pause et si ton lecteur a un outil de capture d'image ... tu captures l'image et tu l'enregistres ... comme avec VLC par exemple

djala l'outil de capture d'image je le trouve ou?ou je cherche ou pour le trouver

sur ce pc Lecteur Windows Media et l'autre c VLC le triangle orange:04:

ok sur VLC ... tu as sous "Vidéo" : capture écran ...

alors tu mets ta vidéo en pause à l'image que tu veux capturer ensuite tu cliques sur "capture écran" et l'image est enregistrée sur ton disque dur

ok sur VLC ... tu as sous "Vidéo" : capture écran ...

alors tu mets ta vidéo en pause à l'image que tu veux capturer ensuite tu cliques sur "capture écran" et l'image est enregistrée sur ton disque dur

ok djala merci

je vais essayer de faire ça et je te dirais si ça marche

djalal j'ai encore besoins de toi,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait

c'est un peu urgent

,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait

c'est un peu urgent

Guest Frontalier
,j'ai un dessin enregistré en jpeg,quand je l'imprime il est trop petit et j'arrive pas a agrandir ........quand j'agrandis la photo en l'enregistrant il devient comme il etait

c'est un peu urgent

Comment as tu obtenu ton fichier jpeg ?

Guest Frontalier
oui.............

Avant de scanner...augmente le nombre de pixels en augmentant le nombre de pixels en longueur et en largeur

qu'est ce que t'utilises comme outil pour scanner ?

Avant de scanner...augmente le nombre de pixels en augmentant le nombre de pixels en longueur et en largeur

qu'est ce que t'utilises comme outil pour scanner ?

c un scan qu'on m'a envoyé en jpeg:rolleyes:

t'as pas des options d'echelles quand tu imprimes ?

genre ajuster à la la page ajuster au format A4 ou qqchz dans ce gout là?

c'est quoi ton imprimante, on peut p-e trouver le nom et l'endroit de cette option

j'ai pas vraiment verifié,j'ai une epson

Guest Frontalier
c un scan qu'on m'a envoyé en jpeg:rolleyes:

ouvres les options de ton scan pour modifier le nb de pixels de ton jpeg...ce qui te permettra d'avoir une image un peu moins floue quand t'ajustes dans les options de ton imprimante au format du papier sur lequel tu veux imprimer ton image

ouvres les options de ton scan pour modifier le nb de pixels de ton jpeg...ce qui te permettra d'avoir une image un peu moins floue quand t'ajustes dans les options de ton imprimante au format du papier sur lequel tu veux imprimer ton image

je viens de l'ouvrir mais je vois pas ou?

Guest Frontalier
je viens de l'ouvrir mais je vois pas ou?

si l'ajustement au niveau de l'imprimante que ytreza te propose permet d'avoir une image assez claire...laisses tomber l'ajustement de nombre de pixels dans les options de ton scanner