FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 tu devrais être en mesure de modifier les dimensions du scan ... comment ça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 comment ça quand tu scannes une image c'est toi qui décide de la taille de la sortie en jpeg ou dans n'importe quel format Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 quand tu scannes une image c'est toi qui décide de la taille de la sortie en jpeg ou dans n'importe quel format le scan on me l'a envoyé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 le scan on me l'a envoyé donc tu peux rien changer ... normalement si tu touches aux dimensions d'un jpeg ... tu vas bousiller la qualité ... tu peux même essayer en affichant un aperçu avant impression ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 donc tu peux rien changer ... normalement si tu touches aux dimensions d'un jpeg ... tu vas bousiller la qualité ... tu peux même essayer en affichant un aperçu avant impression ... je vais essayer ce que m'a proposé ytreza,peut etre que cava marcher Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je vais essayer ce que m'a proposé ytreza,peut etre que cava marcher tu peux même avoir une idée avec un aperçu ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 tu peux même avoir une idée avec un aperçu ... je viens de voir l'apercu,le dessin est petit Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je viens de voir l'apercu,le dessin est petit donc il sera imprimé comme çà ... c.à.d. à sa taille normale ... si tu choisis un A4 ... il sera peut-être redimensionné mais tu perdras en qualité normalement ... avec quoi tu le visualises ... ??? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 donc il sera imprimé comme çà ... c.à.d. à sa taille normale ... si tu choisis un A4 ... il sera peut-être redimensionné mais tu perdras en qualité normalement ... avec quoi tu le visualises ... ??? Visionneuse de photos Windows tu crois que je peux rien faire!!enplus j'en ai besoins Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Visionneuse de photos Windows tu crois que je peux rien faire!!enplus j'en ai besoins si tu as une application graphique genre microsoft photo editor tu peux retoucher les dimensions juste pur avoir une idée sans faire de sauvegarde ou bien travailler sur une copie du scan ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 si tu as une application graphique genre microsoft photo editor tu peux retoucher les dimensions juste pur avoir une idée sans faire de sauvegarde ou bien travailler sur une copie du scan ... je vais essayer de faire des essais mais je crois pas que cava marcher merci comeme djlal pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je vais essayer de faire des essais mais je crois pas que cava marcher merci comeme djlal pour ton aide no problemo ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts