terkane 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Dans le phantasme magrébin si une magrébine épouse un français, un gawri, elle fait une bonne affaire, pour elle ce serait mieux que d'épouser un magrébin musulman.Car le gawri se marie par amour il respecterais sa femme mieux qu'un musulman.Que pensez vous d'une communauté qui pense que les autres sont mieux, et qui se nourrit de telles âneries de vielles sorcières? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Dans le phantasme magrébin si une magrébine épouse un français, un gawri, elle fait une bonne affaire, pour elle ce serait mieux que d'épouser un magrébin musulman.Car le gawri se marie par amour il respecterais sa femme mieux qu'un musulman.Que pensez vous d'une communauté qui pense que les autres sont mieux, et qui se nourrit de telles âneries de vielles sorcières? franchement n'importe quoi, moi je vois pas les choses de cette façon, je n'épouserai pas quelqu'un qui n'est pas musulman , d'ailleur méme pas un étrangé je veux un algérien méme avec ces défauts maaliche:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Dans le phantasme magrébin si une magrébine épouse un français, un gawri, elle fait une bonne affaire, pour elle ce serait mieux que d'épouser un magrébin musulman.Car le gawri se marie par amour il respecterais sa femme mieux qu'un musulman.Que pensez vous d'une communauté qui pense que les autres sont mieux, et qui se nourrit de telles âneries de vielles sorcières? Ca fait quoi ce topic dans la rubrique humour ???:D:D C'est vrai que c'est drôle!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts