Guest Risk Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est la réponse que j'attendais :D Risk, tu sais j'avais voulu mettre l'exemple des m3asekriyine hier, dans mon dernier post, mais je l'ai effacé, et j'aurais tout aussi sorti mon arsenal si c'était le cas de ces derniers ! Mais bon pour moi il y a une différence entre dire, nous sommes les meilleurs dans la bouffe, notre équipe est la meilleur et les m3asekriyine sont les plus bêtes, les chiites ne sont pas de vrais musulmans, affirmer comme il le fait que les béjaouis sont les plus intelligents, nos traditions sont les meilleurs, les croyants sont bêtes, les telmcennienes/kabyles sont les plus belles..... Moi ce genre de phrases, me fait rire, (regarde mon premier post) Après tout c'est lui même qui dit que les Algériens sont tous des bras cassés, arabe ou kabyle, il aime donné des étiquettes a tous le monde ! :D En fin de compte chacun comment il réfléchi et il résonne, tous ça a cause d'un rêve ! :o ce qu'il ya de bien chez toi, c'est que t'es une passionnée (entre autres). Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonsoir J'ai fait un rêve, Bejaia , capitale économique de l’Algérie. c'est une ville qui a une très longue et riche histoire. en plus de sa position stratégique, et surtout sa population, civilisée. euh c bejaia tu sais!!c'est pas alger ou oran:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts