Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut, - Sélectionne le photo - Fais un clic droit - Va dans "Format de l'image" puis "Habillage" et sélectionne l'option "Devant le Texte" puis ok. Et là tu pourras déplacer la photo comme tu voudras sans décaler ton texte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Je ne sais pas, si c'est sous Word, tu la copies dans une zone de texte prédéfinie. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Fais toi belle pour la photo. Non, je réponds pas à ta question. c'est un cv ... c'est pas un article pour Paris-match ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 J'ai trouvé, toute seule comme une pro. Lol. Merci. Wip' ... cela va de soi !! :lol: Tu as integré le shlimblick de la factorielle analytique en transposant le flux vectoriel de ta photo? Chapeau bas, c'est très difficile à faire! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir à tous, Je voudrai savoir svp comment faire pour mettre une photo sur mon CV sans que tout se décale !! :confused: Merci. Utilse la zone de texte....puis colle dedans la photo...tu pourras en faire ce que tu veux....enfin pas changer tes yeux en vert et devenir moins fille de Gambetta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Avec une trombone :lol: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Raison de plus. Ou est ce que tu trouves ces images d'avatars???jalouse je ss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts