Jump to content

l'age des épouses du prophète sws.

Recommended Posts

Non, je ne crache pas. Encore là, en troll expérimenté, tu fais ce que tu veux du sens des mots: les gens de ton espèce ne font

pas de différence entre critiquer et insulter. Exemple, lors d'un débat sur Darwin que l'on peut lire ici: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/79118-charles-darwin-la-theorie-de-levolution-30.html

Je lui ai répondu ceci: Voilà la culture qui se découvre. Les oiseaux de même plumage volent ensemble.

On lui demande de nous donner des noms de scientifiques et d'intellectuels notoires qui affirment le contraire de ce que je dis, et le voilà qui lance des ad hominem pour arguments. C'est fort! Quand on est gêné, on commence à insulter en guise de preuve!

Et à cracher! Mais cracher et insulter cela fait partie de sa culture. :gun_bandana:

Elle est où l'insulte ? Dis plutôt que je me fous de ta gueule. J'y peux rien moi s'il y a matière à ça. Non mais tu te relis des fois ? Même Belkarem à la patience infini, t'as fini par le saouler. T'as même réussi à exasperer louva. :crazy:

J'y suis pour rien moi si t'es incapable de causer sans sauter à la gorge de ton interlocuteur. Tu t'es pris pour Klaus Kinski ou quoi ?

Maintenant t'es gentil, tu passes à autre chose.

• Réponses 534
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela dépend. Quand tu me diras ce que tu aimes. Tu devrais savoir, si tu as bien lu mon blog, que chez moi tous les mois sont sacrés. Que le matin je ne me consacre pas à Dieu pour me consacrer le soir à courir le jupon...

J'ai aimé la section politique (sans être forcément d'accord avec tout) :o

J'ai aimé aussi le fait que tu sois très à jour en matière de pensée philosophique moderne.

Quant aux femmes, je n'ai pas de secrets.. je les aime beaucoup ! C'est mon eau de vie :p

Elle est où l'insulte ? Dis plutôt que je me fous de ta gueule. J'y peux rien moi s'il y a matière à ça.

Oui, je pue de la gueule, c'est un trait raciste de se prendre au faciès et au physique de son interlocuteur

quand l'argument ne lui convient pas. Et il a l'audace de citer Louva :chut:

dont voici un extrait de ce qu'appelle Anda la civilité dans son entourage (mais à lire sa réponse, ci-dessus,

on réalise qu'il ne comprend rien à l'insulte et aux bonnes moeurs; c'est parce qu'il se revendique athée qu'il estime tenir haut le pavé en la matière) :

- Y en a vraiment qui ne se prennent pas pour de la merde ici, suivez mon regard :ermm:

Rigolo, va! Tu te crois intelligent en te proclamant athée! :mdr: Tu fais pouète pouète avec ta posture

d'ignorant et tu crois impressionner les gens intelligents. Je vais te montrer, moi, ce qu'est l'intelligence d'un

croyant comme moi par rapport à la niaiserie fermentant dans le pré carré qui constitue ta boîte crânienne.

J'ai aimé la section politique (sans être forcément d'accord avec tout) :o

J'ai aimé aussi le fait que tu sois très à jour en matière de pensée philosophique moderne.

Quant aux femmes, je n'ai pas de secrets.. je les aime beaucoup ! C'est mon eau de vie :p

Merci, c'est gentil et je suis content que tu ne sois pas forcément d,accord avec tout,

c'est une peuve d'intelligence. A+

(Pour moi, l'intelligence c'est de discuter dans le respect de l'autre, surtout lorsqu'on est pas d'accord. Le top, c'est être ami dans le désaccord!)

Oui, je pue de la gueule, c'est un trait raciste de se prendre au faciès et au physique de son interlocuteur

quand l'argument de lui convient pas. Et il a l'audace de citer Louva :chut:

dont voici un extrait de ce qu'appelle Anda la civilité dans son entourage (mais à lire sa réponse ci-dessus,

on réalise qu'il ne comprend rien à l'insulte et aux bonnes moeurs; c'est parce qu'il se revendique athée qu'il estime tenir haut le pavé en la matière) :

Rigolo, va! Tu te crois intelligent en te proclamant athée! :mdr: Tu fais pouète pouète avec ta posture

d'ignorant et tu crois impressionner les gens intelligents. Je vais te montrer, moi, ce qu'est l'intelligence d'un

croyant comme moi par rapport à la niaiserie fermentant dans le pré carré qui constitue ta boîte crânienne.

Evidemment que tu te prend pas pour de la merde, c'est un secret de polichinelle. :crazy:

Et puis je te defie de me citer le moindre lien que j'aurais fait entre athéisme et intelligence. Et sauf ton respect, la tienne n'est pas prêt de m'impressionner.

Enfin, tu parles d'insultes mais ce qui est en gras c'est quoi ? T'es bipolaire mec, faut consulter.

Evidemment que tu te prend pas pour de la merde, c'est un secret de polichinelle. :crazy:

Et puis je te defie de me citer le moindre lien que j'aurais fait entre athéisme et intelligence. Et sauf ton respect, la tienne n'est pas prêt de m'impressionner.

Enfin, tu parles d'insultes mais ce qui est en gras c'est quoi ? T'es bipolaire mec, faut consulter.

Le gars me lance un défi :mdr:

Voyez le genre :robot:

En plus, il adopte des manière de gay quand il veut être civilisé: "Et sauf ton respect," :04:

La dernière phrase est la meilleure, c'est classique chez les énergumènes de son genre : on t'insulte ad nauseum puis qu'on tu leur montres leur art de vivre,

ils te rétorquent le plus naturellement du monde que c'est Laziz qui a la merde dans la gueule! :surprise:

Le gars a la réputation d'être un troll et il lance un défi à Laziz! C'est le monde à l'envers...

Mais je veux bien, je suis bon joueur, si quelqu'un a lu qqch d'intelligent et de substanciel de la part

de ce rigolo, faites-moi signe, ici ou en privé. Et je promets de lui accorder de la considération s'il y a matière en ce sens :ghostface:

Le gars me lance un défi :mdr:

Voyez le genre :robot:

En plus, il adopte des manière de gay quand il veut être civilisé: "Et sauf ton respect,"

La dernière phrase est la meilleure, c'est classique chez les énergumènes de son genre : on t'insulte ad nauseum puis qu'on tu leur montres leur art de vivre,

ils te rétorquent le plus naturellement du monde que c'est Laziz qui a la merde dans la gueule! :surprise:

Le gars a la réputation d'être un troll et il lance un défi à Laziz! C'est le monde à l'envers...

Mais je veux bien, je suis bon joueur, si quelqu'un a lu qqch d'intelligent et de substanciel de la part

de ce rigolo, faites-moi signe, ici ou en privé. Et je promets de lui accorder de la considération s'il y a matière en ce sens :ghostface:

Charlot va :D

J'en ai finis avec toi, retourne à ton blog de cuisine.

Charlot va :D

J'en ai finis avec toi, retourne à ton blog de cuisine.

Il en a fini avec moi, le monsieur. Lui, en tant qu'athée, il va "bouffer" au MCdo, c'est tellement plus distingué!

Tiens, je suppose que tu dois être fan de Lady Gaga, délicat comme tu es en cuisine...

c548f43af6240b365ac4d40c5fe301dc_h.jpg

Guest mounir 19
Une réputation d'athée ? Je l'assume et la revendique.

Par contre, tu me verras jamais polémiquer à coup de versets et de hadith. Moi je rejette tout en bloc. :D

............

mais si vous aussi vous avez vos "versets et hadith " et surtout vos "saint" de même qu'une foi "inébranlable" enfin jusqu’à nouvel ordre ! :D

............

mais si vous aussi vous avez vos "versets et hadith " et surtout vos "saint" de même qu'une foi "inébranlable" enfin jusqu’à nouvel ordre ! :D

Si tu veux convertir Anda à notre monde spirituel, avertis-moi d'avance pour que j'en sorte :04:

Si tu veux convertir Anda à notre monde spirituel, avertis-moi d'avance pour que j'en sorte :04:

Capo quand tu parles de spiritualité, j'ai l'impression de lire du Bernard Tapie. :D

Capo quand tu parles de spiritualité, j'ai l'impression de lire du Bernard Tapie. :D

Ah, on commence à comprendre le niveau de sa culture, mais on s'en doutait...

Bernard Tapie!?! et pourquoi pas BHL pendant que tu y es :gun_smilie:

Guest mounir 19

.........

si ca tenait qu'a moi je l'aurai deja cuit ! :D

qu’Allah le guide sur un autre forum un très ancien forumeur c'est converti a l'islam y a a peine quelques jours !:)

Ah, on commence à comprendre le niveau de sa culture, mais on s'en doutait... Bernard Tapie!?! et pourquoi pas BHL pendant que tu y es :gun_smilie:

Pouahaa l'arrogance, de quel droit tu utilises le "on" ? Un peu de modestie, chacun ne représente que soi-même ici.

Et il me semble t'avoir demandé de me lâcher les baskets...Hein quoi, comment ça c'est encore une expression Gay ? :rolleyes:

.........

si ca tenait qu'a moi je l'aurai deja cuit ! :D

qu’Allah le guide sur un autre forum un très ancien forumeur c'est converti a l'islam y a a peine quelques jours !:)

n'ta waqila hab e'dekhel le loup fel la bergerie :stuart:

Wellah et Wellah.. si Anda se convertit, je quitte l'islam :D

n'ta waqila hab e'dekhel le loup fel la bergerie :stuart:

Wellah et Wellah.. si Anda se convertit, je quitte l'islam :D

Et dire qu'il y en a des millions des comme toi. Faut pas chercher, tout s'explique. :rolleyes: