Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pourquoi vous voulez raconter l'histoire a votre façon et non pas comme elle s'est produite aicha aimait le prophete et il l'aimait elle se vanté de cela donc y'a ni viol ni forcement... d'autre part pour la pédophilie il y a pas si longtemp les algeriens ainsi que beaucoup d'autre culture y compris l'europe se marier a cette age n'été pas si bizzare alors pourquoi ne vouler vous pas lire l'histoire dans son contexte???? La réponse est évidente ; Il suffit d'aller au registre civil retirer les extraits de naissance de nos grand-parents et arrière grand-parents :D ps: ceux qui emploient ici le terme "pédophilie" ne savent pas ce que c'est la pédophile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai légèrement abordé ce sujet avec Admino dans un autre contexte..pour retourner ensuite au sujet. Pour ta question, j'y répondrai uniquement si tu adoptes une approche plus gentille :p Pas la peine, pas besoin de ta réponse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 A Alger,vu que je suis d'Alger , des filles aux CEM enceintes , propose des solution si t'en as pour ce drame . ........... y a des pseudo doc et des pseudo infirmière qui s'en occupe deja ! les medoc aussi on fini par trouver démarchant et acquéreur !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je parle de ce qui est relevant pour le moment..les relations entre mineurs ; Les filles ont-elles des relations sexuelles avec leurs camarades ou pas ? :o Réponds :mad: Tu met sur le même plan d’égalité une fille de 13 ans qui couche par choix avec son mec, du même âge qu'elle et dont elle est amoureuse, et une fille de 12/13 ans qu'on a forcé à épouser (et coucher avec) un homme de 50 ans ?! Bah mon vieux, jusqu’où peut-on aller pour justifier l'ijustifiable ! A moment donné faut se ressaisir et arrêter de s'enfoncer.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La réponse est évidente ; Il suffit d'aller au registre civil retirer les extraits de naissance de nos grand-parents et arrière grand-parents :D ps: ceux qui emploient ici le terme "pédophilie" ne savent pas ce que c'est la pédophile :crazy: Les gens avancent et vous vous revenez en arrière Ce n'est pas parceque nos grands parents l'ont fait que c'est bien et qu'on doit forcément les imiter Alors autant bâtir des maisons en chaux, se chauffer au poele à bois, partager sa maison avec le bétail et vivre comme à leur époque dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu met sur le même plan d’égalité une fille de 13 ans qui couche par choix avec son mec, du même âge qu'elle et dont elle est amoureuse, et une fille de 12/13 ans qu'on a forcé à épouser (et coucher avec) un homme de 50 ans ?! Bah mon vieux, jusqu’où peut-on aller pour justifier l'ijustifiable ! A moment donné faut se ressaisir et arrêter de s'enfoncer.... De plus, il n'arrête pas de contourner le sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 A Alger,vu que je suis d'Alger , des filles aux CEM enceintes , propose des solution si t'en as pour ce drame . Minautoro s'auto cite , la solution c'est le mariage ou les préservatifs pour des actes sexuels ! Donc pour des musulmans,il faut choisir la bonne solution pour préserver sa religion,le mariage sera le seul remède pour ces problèmes. maintenant celui qui est contre ça,alors il veut le fassed sur cette terre . Il n'y a plus rien à débattre. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les gens avancent et vous vous revenez en arrière Ce n'est pas parceque nos grands parents l'ont fait que c'est bien et qu'on doit forcément les imiter Alors autant bâtir des maisons en chaux et se chauffer au poele à bois, partager sa maison avec le bétail et vivre comme à leur époque dans ce cas à 20 ans ,t'as envie de sexe,tu vas faire quoi mise à part le mariage en tant que musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 20 ans c'est un peu trop,on va dire à 15 ans ,c'est mieux ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La réponse est évidente ; Il suffit d'aller au registre civil retirer les extraits de naissance de nos grand-parents et arrière grand-parents :D Nos grand parents pratiquaient la traite des esclaves est-ce pour autant une bonne chose ? Nos grand parents mal traitaient les femmes est-ce pour autant légitime et dignes d'être pris en exemple ? Ce n'est pas parce qu'une pratique était banale dans le passé qu'elle n'était pas malsaine pour autant... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 à 20 ans ,t'as envie de sexe,tu vas faire quoi mise à part le mariage en tant que musulmane ? Se marier avec un homme de 70 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu met sur le même plan d’égalité une fille de 13 ans qui couche par choix avec son mec, du même âge qu'elle et dont elle est amoureuse, et une fille de 12/13 ans qu'on a forcé à épouser (et coucher avec) un homme de 50 ans ?! Bah mon vieux, jusqu’où peut-on aller pour justifier l'ijustifiable ! A moment donné faut se ressaisir et arrêter de s'enfoncer.... S'enfoncer en quoi ?? Le plan spirituel ou culturel ou historique ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Minautoro s'auto cite , la solution c'est le mariage ou les préservatifs pour des actes sexuels ! Donc pour des musulmans,il faut choisir la bonne solution pour préserver sa religion,le mariage sera le seul remède pour ces problèmes. maintenant celui qui est contre ça,alors il veut le fassed sur cette terre . Il n'y a plus rien à débattre. Mariage entre qui est qui ? entre une fille de 12 ans avec un homme de 60 ans ? C'est ça la solution que tu préconises pour éradiquer le "fassad" ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Se marier avec un homme de 70 ans ? Il est ou le problème si elle est ok ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 S'enfoncer en quoi ?? Le plan spirituel ou culturel ou historique ?? Dans la bêtise. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 20 ans c'est un peu trop,on va dire à 15 ans ,c'est mieux ... Euuh....désolée mais à 20ans le sex ne faisait pas du tout partie de mes priorité encore moins à 15ans. Je ne suis pas folle pour me marier à 15ans!!! si ça te plait tellement tu aurais dû le faire toi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il est ou le problème si elle est ok ? Justement, qui a dit qu'elle était ok ? Tu connais beaucoup de filles de 12 ans qui ont le choix et qui accepteraient d'épouser un grand pere de 60 ans ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il est ou le problème si elle est ok ? Je souhaite que le jour où tu auras une fille, tu la marieras à 12ans à un vieux de 70ans puisque ça ne te choque pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les gens avancent et vous vous revenez en arrière Ce n'est pas parceque nos grands parents l'ont fait que c'est bien et qu'on doit forcément les imiter Alors autant bâtir des maisons en chaux, se chauffer au poele à bois, partager sa maison avec le bétail et vivre comme à leur époque dans ce cas Sans nos grand-parents nous ne serions pas là :rolleyes: D'autant que j'ai beaucoup d'admiration pour nos grand-mères (qui étaient d'une grande sagesse) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mariage entre qui est qui ? entre une fille de 12 ans avec un homme de 60 ans ? C'est ça la solution que tu préconises pour éradiquer le "fassad" ? Un mec de 100 piges avec une nana de 13 ans,les deux sont ok,seul admino qui est contre Tu parles de fassad ? on est déjà dans le fassad ... on devrait plutôt trouver plus de solutions au lieu de blablater . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dieu crée des hommes,puis des surhommes,pouvant satisfaire 13 femmes sans parler des femmes esclaves,et les femmes du butin,un dieu qui pistonne les un au détriment des autres,puis chez d'autre,dieu a un fils,et tous les autres sont des bâtards,d'autre encore, il sont un peuple élu par dieu,et tous les autres sont des sujets. drôle de conception de dieu,donc c'est un dieu injuste en fin de compte.??????? ET POURTANT ILS DISENT QUE NOUS SOMMES TOUS LE SOUFFLE DE DIEU,A MOINS QUE DIEU A UN BON SOUFFLE ,ET UN MAUVAIS SOUFFLE. lorsque les bâtisseurs parlent,comment construire une maison,la plus part des... gens se battent de la couleur des équipements a y mettre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Un mec de 100 piges avec une nana de 13 ans,les deux sont ok,seul admino qui est contre Je te repose la question, tu connais beaucoup de fille de 12 ans qui accpeteraient de se marier avec un vieux de 100 ans ?! Tu parles de fassad ? on est déjà dans le fassad ... on devrait plutôt trouver plus de solutions au lieu de blablater .Solution ? Interdire les mariages pédophiles ! Donner aux femmes le droit de choisir de se marier avec qui ELLE VEULENT ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Euuh....désolée mais à 20ans le sex ne faisait pas du tout partie de mes priorité encore moins à 15ans. Je ne suis pas folle pour me marier à 15ans!!! si ça te plait tellement tu aurais dû le faire toi! Ok je respecte ton point de vu,mais ce n'est pas le cas aujourd'hui ... et c'est la preuve vous n'avez aucune idée de ce qui passe "A ALGER"... ce qui m’intéresse c'est alger . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Sans nos grand-parents nous ne serions pas là :rolleyes: D'autant que j'ai beaucoup d'admiration pour nos grand-mères (qui étaient d'une grande sagesse) Wech dekhel heda fi heda? comme sans nous nos petits enfants ne seront pas là Nos grands mère mères se sont battues pour arracher les droits que tu entrain de bafouer à ce moment même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ok je respecte ton point de vu,mais ce n'est pas le cas aujourd'hui ... et c'est la preuve vous n'avez aucune idée de ce qui passe "A ALGER"... ce qui m’intéresse c'est alger . Qu'est ce qui se passe "à Alger" ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Ici on parle des mariages pédophiles, ne mélanges pas les sujets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts