Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :eek: 8 et 9 ans? google ma dit que c souvent a l'age de 13 ans pour les filles et 14 pour les garçons:rolleyes: khssara 3lik dir 3la google w tkhalini ana :D wallah ghir je connais des filles qui ont été pubères à 8 ans et 9 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 khssara 3lik dir 3la google w tkhalini ana :D wallah ghir je connais des filles qui ont été pubères à 8 ans et 9 ans. oui oui c vrai sal lmojarib w ma tsalch tbib :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Topic ridicule ! :chut: ps: désolé FNP, plus fort que moi.. Tu sais ce qu'il va advenir du topic quand les Anda & Co s'en mêleront :crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Quelque soit l’âge de notre mère Aicha qu’Allah l’agrée, le mariage en son temps n’avait étonné aucun des hypocrites ni même des mécréants qui avaient accusé le Prophète (SAW) de tout les noms sauf d’avoir épouser une fillette de 6 ou 9 ans ?! En réalité, certaines études historiques ont estimé l’âge de Aicha qu’Allah l’agrée au moment du mariage entre 16 et 20 ans. [YOUTUBE]lQJ27Q6Lxxw#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 [YOUTUBE]XmyfN6Iwpuk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :eek:Je ne savais pas qu'il en avait eu autant, une sacrée collection....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tien ! ils on en prit du temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonjour, Pour compléter ce tableau, il serait judicieux , à mon avis, d'y rajouter l'âge des femmes lors de leur mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :eek:Je ne savais pas qu'il en avait eu autant, une sacrée collection....:confused: :confused: Mira tu parles là des femmes du prophète :saws: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :confused: Mira tu parles là des femmes du prophète :saws: Et qu'est ce que j'ai dit de mal sur elles?:rolleyes: Oui, elles étaient nombreuses et ça en fait une sacrée collection Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et qu'est ce que j'ai dit de mal sur elles?:rolleyes: Oui, elles étaient nombreuses et ça en fait une sacrée collection Je sais pas mais j'ai senti une certaine ironie dans ton post enfin je me suis trompée peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Topic ridicule ! :chut: ps: désolé FNP, plus fort que moi.. Tu sais ce qu'il va advenir du topic quand les Anda & Co s'en mêleront :crazy: Les Anda & co déconstruisent ton baratin et c'est bien ce qui te défrise :rolleyes: Du reste votre bigoterie ne m'interresse pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Topic ridicule ! :chut: ps: désolé FNP, plus fort que moi.. Tu sais ce qu'il va advenir du topic quand les Anda & Co s'en mêleront :crazy: Effectivement, sur FA les trolls ont la vie belle au point qu'ils se font un honneur de cracher sur tout ce qui ne leur ressemble pas. :38: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je sais pas mais j'ai senti une certaine ironie dans ton post enfin je me suis trompée peut être Non, aucune ironie. je dis les choses comme je les pense:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Effectivement, sur FA les trolls ont la vie belle au point qu'ils se font un honneur de cracher sur tout ce qui ne leur ressemble pas. :38: C'est vrai que toi tu fais pas de discrimination, tu craches sur tout ce qui bouge. Le soliloque te réussit mieux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Les Anda & co déconstruisent ton baratin et c'est bien ce qui te défrise :rolleyes: Du reste votre bigoterie ne m'interresse pas plus que ça. Pourquoi tu t'offusques ? :o Tu t'es fait une réputation sur FA, assume-la ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Effectivement, sur FA les trolls ont la vie belle au point qu'ils se font un honneur de cracher sur tout ce qui ne leur ressemble pas. :38: J'aime bien le smiley que t'as utilisé :D Un smiley vaut parfois mille mots... ps: j'ai bien aimé ton blog.. Je compte créer un ou deux topics spirituels durant le mois sacré..j'espère que tu participeras :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Pourquoi tu t'offusques ? :o Tu t'es fait une réputation sur FA, assume-la ;) Une réputation d'athée ? Je l'assume et la revendique. Par contre, tu me verras jamais polémiquer à coup de versets et de hadith. Moi je rejette tout en bloc. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Une réputation d'athée ? Je l'assume et la revendique. Par contre, tu me verras jamais polémiquer à coup de versets et de hadith. Moi je rejette tout en bloc. :D Non, une réputation de troll islamophobe :rolleyes: N'empêche tu peux être sympa quand tu veux :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non, une réputation de troll islamophobe :rolleyes: N'empêche tu peux être sympa quand tu veux :whistling: Quand bien même ce serait vrai, c'est toujours mieux que la tienne. Celle d'un sacré faux c ul. Toi tu m’indiffères. Tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Quand bien même ce serait vrai, c'est toujours mieux que la tienne. Celle d'un sacré faux c ul. Toi tu m’indiffères. Tout le temps. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est vrai que toi tu fais pas de discrimination, tu craches sur tout ce qui bouge. Le soliloque te réussit mieux. Non, je ne crache pas. Encore là, en troll expérimenté, tu fais ce que tu veux du sens des mots: les gens de ton espèce ne font pas de différence entre critiquer et insulter. Exemple, lors d'un débat sur Darwin que l'on peut lire ici: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/79118-charles-darwin-la-theorie-de-levolution-30.html Et c'est quoi ta théorie ? Brahma qui insuffle l'âme aux hommes avec le pet primordial ? :D Je lui ai répondu ceci: Voilà la culture qui se découvre. Les oiseaux de même plumage volent ensemble. On lui demande de nous donner des noms de scientifiques et d'intellectuels notoires qui affirment le contraire de ce que je dis, et le voilà qui lance des ad hominem pour arguments. C'est fort! Quand on est gêné, on commence à insulter en guise de preuve! Et à cracher! Mais cracher et insulter cela fait partie de sa culture. :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr bigmdrbigmdr :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bigmdrbigmdr :noexpression: Tu m'obliges à remettre ma signature d'antan :clap::clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 J'aime bien le smiley que t'as utilisé :D Un smiley vaut parfois mille mots... ps: j'ai bien aimé ton blog.. Je compte créer un ou deux topics spirituels durant le mois sacré..j'espère que tu participeras :o Cela dépend. Quand tu me diras ce que tu aimes. Tu devrais savoir, si tu as bien lu mon blog, que chez moi tous les mois sont sacrés. Que le matin je ne me consacre pas à Dieu pour me consacrer le soir à courir le jupon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts