Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............ c'est pas tif tif toi tu souffre d'hemorroide bucal ! :D Comme c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ce ne sont pas des attaques kho :D Ce sont des mises au point dont tu as besoin :04: ps: وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ .............. oui c'est ca j'ai beau essayer te prendre au sérieux impossible ! :D ps : se n’était que de la monnaie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'aimerai entendre les 2 sons de cloche(si j'ose dire!!)puisque vos avis divergent tout le temps!! .......... la aussi capo s'en occupera ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 .............. oui c'est ca j'ai beau essayer te prendre au sérieux impossible ! :D ps : se n’était que de la monnaie ! :D Que de la monnaie ? Et moi qui m'attendais à une grosse vague :04: Aya rouh ! :p J'ai rien à apprendre d'un vendeur d'oiseaux dans les souks :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Que de la monnaie ? Et moi qui m'attendais à une grosse vague :04: Aya rouh ! :p J'ai rien à apprendre d'un vendeur d'oiseaux dans les souks :mdr: Salut Capo.. Tu nous en apprends de belles....;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Que de la monnaie ? Et moi qui m'attendais à une grosse vague :04: la monnaie c'est pour les petites bêtises les vague c'est pour les grosse !:D Aya rouh ! :p J'ai rien à apprendre d'un vendeur d'oiseaux dans les souks :mdr: y a pas de mal a fréquenter un souk peu mieux faire ! :D en dirait que t a court de munition ! t balles n'arrive pas a s'en volé ! :pokey: .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Capo.. Tu nous en apprends de belles....;:mdr: ................ voila le clone de capo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Capo.. Tu nous en apprends de belles....;:mdr: Salut Ameno.. Et c'est vrai en plus..je te jure :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 le probleme avec deux muslims qui sont pas daccord ....c'est qu'on ne sait jamais pourquoi ...ca brasse tellement de vent .... wenta wach dakhlek ya belkarem rien ...manich mennaa ..maniche mennaaa gir el manou ssaagueni wah ......: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Ameno.. Et c'est vrai en plus..je te jure :mdr::D ........... a défaut de renfort tu te fais aidée par toi même un vrai clown !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Ameno.. Et c'est vrai en plus..je te jure :mdr::D Mais je n'en doute pas mon cher..puis il n'y a point de sot métier, dit-on..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mais je n'en doute pas mon cher..puis il n'y a point de sot métier, dit-on..:mdr: Achat et revente, y a pas plus halal pour notre p'tit oiseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ramène les béquilles et les sparadraps?:boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ramène les béquilles et les sparadraps?:boxing::boxing: ...et n'oublie pas le talc (pour Mounir) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Achat et revente, y a pas plus halal pour notre p'tit oiseau :mdr: ........ fait attention tu risque de finir schizo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Achat et revente, y a pas plus halal pour notre p'tit oiseau :mdr: Quels types de piafs il vend si Mounir?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Quels types de piafs il vend si Mounir?:D Toute sorte d'oiseaux :D Il achète pour pas cher le matin..et revend double aux clients de 11 heures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Toute sorte d'oiseaux :D Il achète pour pas cher le matin..et revend double aux clients de 11 heures :mdr: ce n'est pas lui qui est recherché pour trafic de chardonnerets?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ce n'est pas lui qui est recherché pour trafic de chardonnerets?:mdr: Comment t'as su ? :D ps: Mounir vendrait des fennecs s'il pouvait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Comment t'as su ? :D ps: Mounir vendrait des fennecs s'il pouvait :mdr: ............. e'djouza ta'e sah ! :mdr: rad balek rani ne'stenak me'a doura ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............. e'djouza ta'e sah ! :mdr: rad balek rani ne'stenak me'a doura ! :D 3'djouza t'dareb m'3a 3'djouza :D Je sais.. bessah khatik ! rani rayeh n'dawer'ha Soufisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Comment t'as su ? :D ps: Mounir vendrait des fennecs s'il pouvait :mdr: ben, en même temps, faut bien qu'il vive...:D tu crois qu'il choppe les piafs avec lazouk?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ben, en même temps, faut bien qu'il vive...:D tu crois qu'il choppe les piafs avec lazouk?:mdr: bigmdrbigmdr Ouiiii !... qu'il achète à crédit chez son M'zzabi du coin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bigmdrbigmdr Ouiiii !... qu'il achète à crédit chez son M'zzabi du coin :mdr: Ya si Mounir..viens par ici toi..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ya si Mounir..viens par ici toi..:mdr::mdr: Malin qu'il est, il ne viendra pas :D Habitué qu'il est, il sent le piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts