Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Malin qu'il est, il ne viendra pas :D Habitué qu'il est, il sent le piège :mdr: ............. t’inquiète suis la enfin je viens de rentrer ! :mdr: et j'attends avec patience ta prochaine ponte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............. t’inquiète suis la enfin je viens de rentrer ! :mdr: et j'attends avec patience ta prochaine ponte ! :Dta vendu combien de piafs aujourd'hui Mounir?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............. t’inquiète suis la enfin je viens de rentrer ! :mdr: et j'attends avec patience ta prochaine ponte ! :D Pourquoi faire croire que t'es sorti, alors que sur le balcon t'étais :D Arrête de recompter tes poules ! Personne ne te les volera :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pourquoi faire croire que t'es sorti, alors que sur le balcon t'étais :D Arrête de recompter tes poules ! Personne ne te les volera :mdr::mdr::mdr: Parce qu'il a aussi des poules?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Parce qu'il a aussi des poules?:mdr::mdr: C'était pour dire ses oiseaux :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pourquoi faire croire que t'es sorti, alors que sur le balcon t'étais :D Arrête de recompter tes poules ! Personne ne te les volera :mdr::mdr::mdr: ............ si si je viens de rentrer mais bon la n'est pas le sujet ! :rolleyes: on dirait que t coincé ici aller va courir un peu que je te rattrape ! :D puis évite d'utilisé deux pseudo a la fois ca me donne des larmes de rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............ si si je viens de rentrer mais bon la n'est pas le sujet ! :rolleyes: on dirait que t coincé ici aller va courir un peu que je te rattrape ! :D puis évite d'utilisé deux pseudo a la fois ca me donne des larmes de rire ! :D Je ne suis pas Ameno :D Et Ameno n'est pas Capo :D Nous sommes tous deux sur ton cas certes :p Mais nous ne te souhaitons que de la prospérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je ne suis pas Ameno :D Et Ameno n'est pas Capo :D Nous sommes tous deux sur ton cas certes :p Mais nous ne te souhaitons que de la prospérité :mdr: .............. schizo va ! va te faire soigner ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 baraka allahou fik okhtah... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le probleme avec deux muslims qui sont pas daccord ....c'est qu'on ne sait jamais pourquoi ...ca brasse tellement de vent .... wenta wach dakhlek ya belkarem rien ...manich mennaa ..maniche mennaaa gir el manou ssaagueni wah ......: j'aime bien FA ça me fait rappeler des choses... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 baraka allahou fik okhtah... enfin un mot gentil:o merci dumpy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts