Jump to content

l'age des épouses du prophète sws.

Recommended Posts

• Réponses 534
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben quoi ? :rolleyes:

C'est logique ! :mad:

Si j'ai pas pardonné à Beni Oumeya le mal causé à l'islam,

je vois pas comment je vais pardonner à Anda ce qu'il fait sur FA :D

Bah... ça t'a pas empêché de solliciter mon vote à plusieurs reprises. :D

Pouahaa l'arrogance, de quel droit tu utilises le "on" ? Un peu de modestie, chacun ne représente que soi-même ici.

Et il me semble t'avoir demandé de me lâcher les baskets...Hein quoi, comment ça c'est encore une expression Gay ? :rolleyes:

Non mais quand on prétend vouloir tenir la dragée haute à Laziz avec comme référence de sa culture du Bernard Tapie!?

dans ces cas-là, je peux me permettre des "on" parce que tout le monde ne vole pas à raz des paquerettes, mon cher zigoto

:scooter:

PS. Je rappelle à l'audience, si vous avez lu qqch d'un peu sensé de la part de ce loustic, qu'il partage. Si vous ne trouvez pas, c'est pas grave,

j'imagine que cela ne doit pas être facile.

Guest mounir 19
- Tu deviendras ami avec Anda dans ce cas, pour déstabiliser Capo :D

..............

aucune chance l’ennemi de mon ennemi ne peut être mon amis nif ou la'khssara !:D

Non mais quand on prétend vouloir tenir la dragée haute à Laziz avec comme référence de sa culture du Bernard Tapie!?

dans ces cas-là, je peux me permettre des "on" parce que tout le monde ne vole pas à raz des paquerettes, mon cher zigoto

:scooter:

PS. Je rappelle à l'audience, si vous avez lu qqch d'un peu sensé de la part de ce loustic, qu'il partage. Si vous ne trouvez pas, c'est pas grave,

j'imagine que cela ne doit pas être facile.

Relis le post, c'était une vanne. Une blague. A joke. T'es désespérant mec.

Non mais sérieux, c'est donc ça la culture pour toi, le concours de celui qui a la plus grosse ? Il y a des érudits et des lettrés sur ce forum, tu t'es jamais demandé pourquoi ils se moquent de toi ou t'évitent comme la peste ? Remet toi en question un peu.

Guest mounir 19

Non mais sérieux, c'est donc ça la culture pour toi, le concours de celui qui a la plus grosse ? Il y a des érudits et des lettrés sur ce forum, tu t'es jamais demandé pourquoi ils se moquent de toi ou t'évitent comme la peste ? Remet toi en question un peu.

..............

SOS renfort ! :D

ben c'est un appel à tous que je lance ici, vu que l'imbécile de Laziz est trop con et qu'il raconte n'importe quoi, et en plus, quand l'autre propose de me peindre avec de la merde, Anda est plié de rire!

S'il y a une chose dont j'ai horreur ce sont des gens comme toi qui se moquent de la culture et des arts, qui se prennent pour de la merde séchée et se croient plus propres que de la merde fraîche.

Va te rhabiller mon cher, cesse de montrer tes parties intimes, ça craint... :gun_nep:

ben c'est un appel à tous que je lance ici, vu que l'imbécile de Laziz est trop con et qu'il raconte n'importe quoi, et en plus, quand l'autre propose de me peindre avec de la merde, Anda est plié de rire!

S'il y a une chose dont j'ai horreur ce sont des gens comme toi qui se moquent de la culture et des arts, qui se prennent pour de la merde séchée et se croient plus propres que de la merde fraîche.

Va te rhabiller mon cher, cesse de montrer tes parties intimes, ça craint... :gun_nep:

L'autodérison c'est pas mal aussi. Tu devrais arrêter de te prendre au sérieux comme ça.

L'autodérison c'est pas mal aussi. Tu devrais arrêter de te prendre au sérieux comme ça.

Pour faire le troll comme toi, qui n'a rien à dire mais qui péte plus haut que son c . l quand on vient parler sur un forum

d'une des littératures les plus extraordinaires du monde et quasi inconnue: le Mahabharata!

Tu devrais réfléchir sur le sens du mot raciste, si tu en as la capacité, parce que là t'es l'exemple de cette espèce en voie de perdition

mais qui s'accroche comme elle peut à sa haine des cultures qui ne fit pas dans sa mentalité.

ca se tient : je sais que j'ai toujours un temps d'adaptation avec les chiffres dans les pays arabes que j'ai visités car selon le pays, le nombre veut dire autre chose

là il y a donc deux soucis :

- la volonté coûte que coûte de justifier l'injustifiable parmi certains musulmans, ce qui laisse un sentiment de conditionnement extrême,détruit le sens critique, l'esprit etc....sans que cela ne les dérange....c'est fou

- l'hypocrisie de certains musulmans qui se marient avec des fillettes sous la "protection" de la religion

On en a déjà discuté Cerise :)

Le hadith évoquant le mariage de Aicha à 9 ans est faux !

Il ne va pas sans dire que la manipulation de ce hadith a fait les joies de beaucoup de califes...

Pour le reste, soulignons surtout l'hypocrisie de certains non- musulmans :D

Sans aller très loin, peux-tu me dire (la main sur le coeur) à quel age mariait-on les filles au moyen age en Europe :rolleyes:

Guest ania7
Ben quoi ? :rolleyes:

C'est logique ! :mad:

Si j'ai pas pardonné à Beni Oumeya le mal causé à l'islam,

je vois pas comment je vais pardonner à Anda ce qu'il fait sur FA :D

Allah allah! w chkoun hasseb rouhi si capo ? :rolleyes:

le problème n'est pas de savoir à quel âge on mariait les enfants en europe au Moyen âge , tu compares l'incomparable, pourquoi?

car l'attitude du prophète est pour les musulmans en 2012, ou en 3055 un exemple à suivre alors qu'aujourd'hui ou en 3055.....qui va te dire : je me marie avec une fille de 11 ans car ca se faisait au Moyen âge? élève un peu le niveau stp

Belle entourloupette..tu refuses le débat :D

Une femme est mariable à l'age de la puberté.. pareil pour l'homme !

Je vais pas te faire un dessin tout de même :p

Guest mounir 19
le problème n'est pas de savoir à quel âge on mariait les enfants en europe au Moyen âge , tu compares l'incomparable, pourquoi?

car l'attitude du prophète est pour les musulmans en 2012, ou en 3055 un exemple à suivre alors qu'aujourd'hui ou en 3055.....qui va te dire : je me marie avec une fille de 11 ans car ca se faisait au Moyen âge? élève un peu le niveau stp

.................

c'est l’environnement dans lequel évolue les deux sexe qui fait en sorte que ca se passe ainsi a cette époque des jeunes homme de 17 ans voir moins conduisaient des armés entière ...en tant que musulmans on est sujet a tout c'est changement comme toute les autres nation on est plus d'un milliards de musulmans et je te demande combien son ils ceux qui se marie avec des filles de neuf ans ou dix voir douze ans ??? pas la peine de me sortir les clichés des média qui eux son concocté dans des labo pour des raison bien évidente .. .