aamour 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Affaire Merah : un des frères tend la main aux familles des victimes - France-actu - El Watan L’un des frères de Mohamed Merah est sorti de son silence pour réprouver les crimes du «monstre rempli de haine» qu’est devenu son benjamin Mohamed Merah, auteur de sept meurtres dans le Sud-Ouest de la France et pour tendre la main aux familles des victimes. «L’attitude de mon père est totalement indécente, sa plainte est extravagante... le premier responsable de cette horreur, c’est lui. Quand il parle, je me... dis : mais faites-le taire... C’est une honte totale. Son combat n’est pas le mien. Il devrait s’interroger sur ses propres erreurs qui ont abouti à faire de son fils un monstre rempli de haine.... Où était-il durant toutes ces années où nous avions besoin de lui ? Et quand son fils était retranché dans son appartement, a-t-il proposé de venir négocier sa reddition?" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 dans la famille, y en a pas un pour fermer sa g*****, y sont incroyables... :confused: Pour une fois qu'un type dit quelque chose de bien , ça fait toujours plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Pour une fois qu'un type dit quelque chose de bien , ça fait toujours plaisir. - Mimine, j'ai l'impression d'avoir pris des champignons hallucinogènes avec toutes ces couleurs. :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Mimine, j'ai l'impression d'avoir pris des champignons hallucinogènes avec toutes ces couleurs. :o C'est la riposte ! Tu me fais peur avec ton avatar , j'ai bien le droit d'utiliser un stratagème pour me défendre ! PS: c'est fait exprès , si tu regarde mon avatar en boucle 1 min , tu ne verra plus les couleur dans la vraie vie durant quelques minutes. C'est juste super , on a l'impression d'être dans les années 60 :eek: Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Pour une fois qu'un type dit quelque chose de bien , ça fait toujours plaisir. ça fera peut-être cesser les coassements de grenouilles... Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 On attendait des preuves irréfutables de l’innocence de Mohamed Merah, l’avocate algérienne, Zahia Mokhtari, a surtout renforcé le doute autour de l’existence de vidéos. «Pourquoi accordez-vous tant d’importance à ces vidéos ? Ce ne sont que des éléments secondaires, des preuves légères qui rendraient l’affaire moins importante.» Elle maintient sa plainte. Mohamed Merah a bel et bien été assassiné par le Raid, selon elle. Mais ses critiques contre le parquet de Paris, qui «ne s’intéresse qu’aux vidéos», ses conseils aux journalistes qui «doivent voir cette affaire du point de vue de la victime (Merah, ndlr)» mettent mal à l’aise. Tout porte à croire que ces vidéos n’existent tout simplement pas. Elle a déclaré, hier (jeudi 12 juillet) à Alger, qu’elle ne remettrait pas ces vidéos, filmées pendant l’assaut de l’appartement du tueur présumé de Toulouse, à la justice française, alors qu’elle s’y était engagée. La raison ? D’abord, ne pas choquer la famille de Merah. http://www.elwatan.com/actualite/affaire-merah-l-avocate-cache-les-videos-13-07-2012-178249_109.php Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts