Ibn Redha 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je voudrais savoir si il y-a que des Algériens ici, ou bien des français ou autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non , forum polynésien. Il existe une île en polynésie qui s'appelle Algérie , ce qui peut porter confusion , mais tu es quand même bienvenue parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je voudrais savoir si il y-a que des Algériens ici, ou bien des français ou autre? Ya des algeriens et quelque française . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ya des algeriens et quelque française . léméh legya hak ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Des Algériens d'Algérie, des Algériens a l'étranger, des franco-algériens (si je peut me permettre :confused:), des Français, des Marocains, des Canadiens.... pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je voudrais savoir si il y-a que des Algériens ici, ou bien des français ou autre? algérien,pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam wa rahmatou allah un forum de fous :s je suis le plus sensé ici :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il y a aussi des Martiens, j'espère que ça te dérange pas :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam wa rahmatou allah un forum de fous :s je suis le plus sensé ici :D Oui c'est plus ça que autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Comme dans tous les forums du monde ,un peu de tout . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam wa rahmatou allah un forum de fous :s je suis le plus sensé ici :D N'importe quoi:closedeyes:..... juste après moi bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non , forum polynésien. Il existe une île en polynésie qui s'appelle Algérie , ce qui peut porter confusion , mais tu es quand même bienvenue parmi nous :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 On a même un crustacé, enfin on est pas bien sur en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il y a aussi des Martiens, j'espère que ça te dérange pas :D L'avatar et la réponse vont de pair :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Arrete pour une fois que je me suis abstenu ane pas l’accueillir avec ma fameuse phrase " mrahba bik fesbitar lemhabel " ! ..... Quel saboteur ! :mad: Tu aurais dû la sortir du coup:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je sens que Admino va répondre a sa question et fermer le topic, la même chose s'est passé avec le fameux topic : est ce qu'on est dans un forum muslim ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 On a même un crustacé, enfin on est pas bien sur en fait Et une idée:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je sens que Admino va répondre a sa question et fermer le topic, la même chose s'est passé avec le fameux topic : est ce qu'on est dans un forum muslim ? :D Alors profitons pour polluer un max avant qu'il ne soit fermé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 N'importe quoi:closedeyes:..... juste après moi bien sûr :D hein? :mad: ghiyoura :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 L'avatar et la réponse vont de pair :crazy: Heureusement! Au même temps quand on n'en a pas un, ça fait plus flipper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Arrete pour une fois que je me suis abstenu de l’accueillir avec ma fameuse phrase " mrahba bik fesbitar lemhabel " ! ..... Quel saboteur ! :mad: j'ai attendu que quelqu'un lui annonce, et comme personne n'a voulu le faire, je me suis sacrifié :chinese: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Alors profitons pour polluer un max avant qu'il ne soit fermé:D Oui j'ai oublier, une tunisienne et une idée ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 hein? :mad: ghiyoura :D Moi, jamais:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et une idée:D Oui aussi !! !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Risk est un saboteur de plan hada maken :mad: ... Bon ce n'est jamais trop tard je vais l'effrayer ! :D Il a un pseudo à la Anisr On va se marrer plus il y a de sosies plus on s'amuse :D Il risque de détroner Anisr dans ton coeur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts