mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Oui j'ai oublier, une tunisienne et une idée ! :D Et une star de FA citée dans les journaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il faut créer l'effet de surprise aw ! :closedeyes: PS : Azul fellak agma ! saramagh labas ithetsilidh ! ha oui, j'ai encore beaucoup à apprendre :s ps: azul la misse très bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Heureusement! Au même temps quand on n'en a pas un, ça fait plus flipper :p J'ai pas encore trouvé un pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et une star de FA citée dans les journaux:D l'autre star s'est eclipsée ( je ne sais pourquoi d'ailleurs " inisi " ) :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et une star de FA citée dans les journaux:D Et oui faut bien le souligner ça ! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je voudrais savoir si il y-a que des Algériens ici, ou bien des français ou autre? Voila ,je crois que maintenant tu as un idée sur les occupants du forums :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 l'autre star s'est eclipsée ( je ne sais pourquoi d'ailleurs " inisi " ) :p - On lui a mis un sac sur la tête, jeter dans une camionnette pour le faire disparaître je ne sais où :D. Il a trop cassé d'sucre sur le dos de Jazairouna :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 l'autre star s'est eclipsée ( je ne sais pourquoi d'ailleurs " inisi " ) :p C'est vrai qu'on ne le voit plus depuis ce fameux article:rolleyes:.... réglement de comptes à FA?:eek: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Voila ,je crois que maintenant tu as un idée sur les occupants du forums :crazy: les occupants ??? 3lach waynhoum essoukane el assliyine ? :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Voila ,je crois que maintenant tu as un idée sur les occupants du forums :crazy: FA ne se décrit pas, ça se vit:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 les occupants ??? 3lach waynhoum essoukane el assliyine ? :p :crazy: - Non moi par contre j'ai pensé aux jnounes et aux âawawates, remarque beaucoup ici sont des ghoules :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Non moi par contre j'ai pensé aux jnounes et aux âawawates, remarque beaucoup ici sont des ghoules :p Rabbi youstourna :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Non moi par contre j'ai pensé aux jnounes et aux âawawates, remarque beaucoup ici sont des ghoules :p lah yékhzihoum ou yba3édhoum 3lina....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour On est sur le Net. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 les occupants ??? 3lach waynhoum essoukane el assliyine ? :p :crazy: En hibernation !:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour On est sur le Net. la hikma du jour, tu mérites ton pseudo:smartass: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Voila ,je crois que maintenant tu as un idée sur les occupants du forums :crazy: :mdr: :mdr: .......................... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - On lui a mis un sac sur la tête, jeter dans une camionnette pour le faire disparaître je ne sais où :D. Il a trop cassé d'sucre sur le dos de Jazairouna :mad: ana sma3t galou 7abssoulou lantrite . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je voudrais savoir si il y-a que des Algériens ici, ou bien des français ou autre? Y'a de tout, disons surtout des beurres et des beurettes ! mais aussi des français et des françaises, pas nombreux ces derniers , mais y' en a ...ah oui et je me souviens d'avoir lu une fois à un marocain. Voila c'est tout ce que je sais....ah ouii ! j'ai faillit oublier, y' a un extraterrestre dans le forum nommé Nimos XD ( mdr je déconne Nimos sans rancune :stuart: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - On lui a mis un sac sur la tête, jeter dans une camionnette pour le faire disparaître je ne sais où :D. Il a trop cassé d'sucre sur le dos de Jazairouna :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour merci mirabata Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 si j'ai demandé s'il y'avais des algérien c'est par port au nom du forum, je me suis car je cherche un frère d’Algérie je voudrais acheter des qamis de l’Algérie et j'ai besoin d'une personne pour me les envoyer, pour l'instant je ne sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si j'ai demandé s'il y'avais des algérien c'est par port au nom du forum, je me suis car je cherche un frère d’Algérie je voudrais acheter des qamis de l’Algérie et j'ai besoin d'une personne pour me les envoyer, pour l'instant je ne sais pas encore bienvenue à toi sur le forum tu cherchent les qamis qui sont tout en blanc ou les modèles traditionnels ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si j'ai demandé s'il y'avais des algérien c'est par port au nom du forum, je me suis car je cherche un frère d’Algérie je voudrais acheter des qamis de l’Algérie et j'ai besoin d'une personne pour me les envoyer, pour l'instant je ne sais pas encore :mdr::mdr::mdr:bigmdr....:mdr::mdr: et un kamiss ...un !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si j'ai demandé s'il y'avais des algérien c'est par port au nom du forum, je me suis car je cherche un frère d’Algérie je voudrais acheter des qamis de l’Algérie et j'ai besoin d'une personne pour me les envoyer, pour l'instant je ne sais pas encore ................ et encore un qui c'est trompé d'adresse ! :D t sur un forum ou la tendance athéiste prédomine donc tes qamis ne risque pas d'arriver a bon port ! :D sinon pour te répondre le forum et a majorité algérienne et dans celle si y a une forte tendance athéiste ! aussi quelque zimigri et beurette ....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts