Jump to content

Je suis dans quel type de forum?

Recommended Posts

Guest carobibique
salam wa rahmatou allah

un forum de fous :s

je suis le plus sensé ici :D

:mdr::mdr::mdr:.........ça y est chui pétée de rirebigmdr oh le mode de bienvenue:mdr:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
................

et encore un qui c'est trompé d'adresse ! :D

t sur un forum ou la tendance athéiste prédomine donc tes qamis ne risque pas d'arriver a bon port ! :D

sinon pour te répondre le forum et a majorité algérienne et dans celle si y a une forte tendance athéiste ! aussi quelque zimigri et beurette ....:D

:mdr::mdr::mdr:..........

Les qamis que je cherche c'est du style Daffah, haramain

sentir mon coeur bouger me suffis pour croire en Dieu

Une Qéssa:

On rapporte q'un groupe de théologiens spéculateurs (Ahl Al Kalam) d'origine hindoue se sont rendus chez Abu Hanifa Qu'Allah lui accorde Sa miséricorde pour débattre avec lui sur l'existence du Créateur. Abû Hanifa était doué d'une grand intelligence. Il leur fixa rendez-vous un ou deux jours plus tard. Les membres du groupe se présentèrent au rendez-vous et s'adressèrent a lui: Qu'as tu a dire ?

Abu hanifa répondit :

- Je pense à cette embarcation chargée de marchandises et de bien de toutes sortes. Elle arrive en traversant les flots, jusqu'à s'amarrer au port. Le chargement débarque, puis l'embarcation s'en va, sans avoir a bord de commandant ni de porteur.

Les dialecticien dirent :

- C'est a cela que tu pense ?

il répondit :

- oui, ils dirent :

- tu n'as donc plus ta raison. Comment peux-on croire qu'une embarcation puisse venir sans commandant de bord décharger et s'en allez ? Ceci est impensable et inconvenable .

Abû Hanifa dit :

- Comment se fait-il que votre raison n'accepte point ceci, mais accepte par contre que ces cieux, ce soleil, cette lune, ces étoiles, ces montagnes, ces arbres , ces animaux , et ces gens n'aient pas de créateur ?

Le groupe compris qu'Abû Hanifa s'était adressé à eux selon leur esprit. Face à une telle évidence, il ne surent que dire.

salem

Guest carobibique
si j'ai demandé s'il y'avais des algérien c'est par port au nom du forum, je me suis car je cherche un frère d’Algérie je voudrais acheter des qamis de l’Algérie et j'ai besoin d'une personne pour me les envoyer, pour l'instant je ne sais pas encore

Excuse moi d'avoir ri:( moi j'suis l'élément rapporté! Je crois qu'ils n'ont pas compris pourquoi je leur expliquerai ....:12: mais tu devrais pouvoir être aidée dans ta recherche par les autres membres:) Ils sont gentils quand ils veulent! Par contre quand ils veulent pas:confused:

Guest carobibique
................

et encore un qui c'est trompé d'adresse ! :D

t sur un forum ou la tendance athéiste prédomine donc tes qamis ne risque pas d'arriver a bon port ! :D

sinon pour te répondre le forum et a majorité algérienne et dans celle si y a une forte tendance athéiste ! aussi quelque zimigri et beurette ....:D

Et moi :( suis dans les zimigri ? ah ouaih!!:D

Guest Nimos
Y'a de tout, disons surtout des beurres et des beurettes ! mais aussi des français et des françaises, pas nombreux ces derniers , mais y' en a ...ah oui et je me souviens d'avoir lu une fois à un marocain.

Voila c'est tout ce que je sais....ah ouii ! j'ai faillit oublier, y' a un extraterrestre dans le forum nommé Nimos XD ( mdr je déconne Nimos sans rancune :stuart: )

Taban laki yatouha el mouch3widha:mad:

:D

................

et encore un qui c'est trompé d'adresse !

t sur un forum ou la tendance athéiste prédomine donc tes qamis ne risque pas d'arriver a bon port !

Il est sur un forum algerien qui reflete bien la realite algerienne que tu refuses de voir. En Algerie, il existe beaucoup plus d'athees, d'agnositiques, de non croyants et de non religieux que tu ne le crois. C'est l’intolerance qui les reduit au silence.

Il faudra t'habituer avec cette realite.

(surtout que le "pire" est a venir.:D)

Guest mounir 19
Il est sur un forum algerien qui reflete bien la realite algerienne que tu refuses de voir. En Algerie, il existe beaucoup plus d'athees, d'agnositiques, de non croyants et de non religieux que tu ne le crois. C'est l’intolerance qui les reduit au silence.

Il faudra t'habituer avec cette realite.

(surtout que le "pire" est a venir.:D)

...............

dans pareil cas je prend mon environnement comme exemple donc pour commencer j'ai jamais nié l’existence des athées et autre mais ceux si son une infime minorité comparer au reste ...quand on a l'habitude de se mêler au gens et surtout quand on a un sens de déduction il est très aisé de se rendre compte de la tendance de ceux si ..donc je disais qu'ils son une infime minorité qu'en a l’évolution de ceux si je n'en est aucune idée par contre je pourrai te décrire l’évolution qu'il y a eu du coté des croyants et celle si na pas besoin d'avoir un sens de déduction comment dirais-je ca saute au yeux ...

je n y vois rien de pire des non croyants il y'en a toujours eu et ce bien avant l’avènement de l'islam pendant et après et ce jusqu’à la fin des temps ..

pourquoi m'habituer ! tu pense vraiment que je n'ai que ca a faire ?? la vie et trop courte pour faire de ceux la mon affaire ! des gens qui se convertisse alors que d'autre quitte leur religion y'en a chaque jour ..j'en connais des athée pur et dur qui son revenu a l'islam et des musulmans pur et dur qui l'on quitté nul n'est a l'abri du changement et de la tentation et ce jusqu’à la dernière minute ...

...............

dans pareil cas je prend mon environnement comme exemple donc pour commencer j'ai jamais nié l’existence des athées et autre mais ceux si son une infime minorité comparer au reste quand on a l'habitude de se mêler au gens et surtout quand on a un sens de déduction il est très aisé de se rendre compte de la tendance de ceux si donc je disais qu'ils son une infime minorité qu'en a l’évolution de ceux si je n'en est aucune idée par contre je pourrai te décrire l’évolution qu'il y a eu du coté des croyants et celle si na pas besoin d'avoir un sens de déduction comment dirais-je ca saute au yeux ...

je n y vois rien de pire des non croyants il y'en a toujours eu et ce bien avant l’avènement de l'islam pendant et après et ce jusqu’à la fin des temps ..

pourquoi m'habituer ! tu pense vraiment que je n'ai que ca a faire ?? la vie et trop courte pour faire de ceux la mon affaire ! des gens qui se convertisse alors que d'autre quitte leur religion y'en a chaque jour ..j'en connais des athée pur et dur qui son revenu a l'islam et des musulmans pur et dur qui l'on quitté nul n'est a l'abri du changement et de la tentation et ce jusqu’à la dernière minute ...

T'habituer a la realite algerienne. Si tu reagrdes au tour de toi, tu ne seras pas capable de denombrer plus de 30% de super croyants... les autres font semblant...

Je dirais que dans l'Algerie d’aujourd’hui il y a un tier de tres croyants, un tier de non-croyants, et un tier entre les deux qui ne font pas de la religion leur raison de vivre.

Ce forum reflete cette realite.

Guest mimineVnoir
T'habituer a la realite algerienne. Si tu reagrdes au tour de toi, tu ne seras pas capable de denombrer plus de 30% de super croyants... les autres font semblant...

Je dirais que dans l'Algerie d’aujourd’hui il y a un tier de tres croyants, un tier de non-croyants, et un tier entre les deux qui ne font pas de la religion leur raison de vivre.

Ce forum reflete cette realite.

Je dirai que l'Algérie a beaucoup de croyants , mais très peu de pratiquants , contrairement à beaucoup d'autres pays dont je tairai le nom.