myriamdj 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 llll Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 llll oui on est des saintes et que personne n'ose dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 oui on est des saintes et que personne n'ose dire le contraire Pour etre sainte ou saint, Il faut etre reconnu par toute un communauté, c'est El Ouali Essalah, ailleurs, il faut etre cononisé, or il me semble que tu n'es ni l'une ni l'autre et si je me trompes, je ne serai que trop ravi d'avoir parmis nous Lalla Ferria Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 personne n'est pafait, chacun a ses défaults, mais chacun un un degré pour ces défaut) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Pour etre sainte ou saint, Il faut etre reconnu par toute un communauté, c'est El Ouali Essalah, ailleurs, il faut etre cononisé, or il me semble que tu n'es ni l'une ni l'autre et si je me trompes, je ne serai que trop ravi d'avoir parmis nous Lalla Ferria tu as raison maintenant ce sera Lalla Ferria j'adore Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 personne n'est pafait, chacun a ses défaults, mais chacun un un degré pour ces défaut) bien dit!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 personne n'est pafait, chacun a ses défaults, mais chacun un un degré pour ces défaut) c é pas à nous d'en parler mais plutot à nos hommes; je crois que nul n'est saint, sauf que nous respectons nos parent, nos hommes , nos frères et notre entourage, ce qui est devenu une danrée rare de nos jour. Soit; notre éducation et les principes que nos parentsnous ont inculqués sont sans faille, après chacun est libre de suivre ou de ne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 c é pas à nous d'en parler mais plutot à nos hommes; je crois que nul n'est saint, sauf que nous respectons nos parent, nos hommes , nos frères et notre entourage, ce qui est devenu une danrée rare de nos jour. Soit; notre éducation et les principes que nos parentsnous ont inculqués sont sans faille, après chacun est libre de suivre ou de ne pas Mais mon Dieu on dirait que tu es une vraie sainte toi. Pour une réponse, il n'y a pa mieux. Chez nous, on dit que le garçon nait avec 6O bliss, la fillette, elle nait dépourvue, c'est à dire sans le bliss. C'est pour cette raison qu'on constate que le garçonnet est plus turbulent que la fillette qui, elle, est plus tendre et plus gentille avec tout le monde, meme avec sa poupée. Seulement, chaque année qui passe, la fillette herite du garçonnet un bliss et ça va créscendo et au bout de soixante ans, la fillette herite en tout 6O diables et elle devient par la force des choses, une settouta et le vieux de 6O qu'il est, devient un veritable saint avec sa barbe et sa gandoura blanches. Cette anectode, c'est une vieille qui me l'a racontée toute en ricanant. Je ne l'ai pas crue et je ne la croirai jamais. Il s'agissait peut-etre que d'une Settouta qui le sait. Aprés tout, j'admire les femmes qui respectent et se respectent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 les algeriennes se croient des saintes llll Saintes quoi? nitouches? vierges? patronnes?:p Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Mais mon Dieu on dirait que tu es une vraie sainte toi. Pour une réponse, il n'y a pa mieux. Chez nous, on dit que le garçon nait avec 6O bliss, la fillette, elle nait dépourvue, c'est à dire sans le bliss. C'est pour cette raison qu'on constate que le garçonnet est plus turbulent que la fillette qui, elle, est plus tendre et plus gentille avec tout le monde, meme avec sa poupée. Seulement, chaque année qui passe, la fillette herite du garçonnet un bliss et ça va créscendo et au bout de soixante ans, la fillette herite en tout 6O diables et elle devient par la force des choses, une settouta et le vieux de 6O qu'il est, devient un veritable saint avec sa barbe et sa gandoura blanches. Cette anectode, c'est une vieille qui me l'a racontée toute en ricanant. Je ne l'ai pas crue et je ne la croirai jamais. Il s'agissait peut-etre que d'une Settouta qui le sait. Aprés tout, j'admire les femmes qui respectent et se respectent. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 llll les algeriennes se croient des saintes Pas moi en tous cas;)! Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 oui on est des saintes et que personne n'ose dire le contraire :cool: c'est toi qui le dit :exclaim: bpnne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pour etre sainte ou saint, Il faut etre reconnu par toute un communauté, c'est El Ouali Essalah, ailleurs, il faut etre cononisé, or il me semble que tu n'es ni l'une ni l'autre et si je me trompes, je ne serai que trop ravi d'avoir parmis nous Lalla Ferria il faut lire canonisé Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 :cool: c'est toi qui le dit :exclaim: bpnne journée à tous bonjour que veux tu dire par etre saintes? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 llll Pourquoi????elles te l'ont dit????......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 les algeriennes se croient des saintes et toi tu te crois qui pour les juger ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Houda, quoi c'est pour les objets, les pierres, ... :lol: Tu crois qu'on a des pierres qui sont sur le forum ? :chut::chut: ah désolé , je vais rectifier merci Citer Link to post Share on other sites
batel 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 les algeriens les algeriens a ton information ne se croient pas mais ils le sont réellement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts