Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Non Drucilla,il y a des enfants qui regardent . je suis d'accord avec Dru, tu nous en as trop dit ou pas assez!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je suis d'accord avec Dru, tu nous en as trop dit ou pas assez!! :mdr: Ah, merci Sephia ... d'abord il nous appâte puis, tiens, il ne peut pas parler ... à cause des enfants ...où ça les enfants ... j'en vois aucun ici ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ah, merci Sephia ... d'abord il nous appâte puis, tiens, il ne peut pas parler ... à cause des enfants ...où ça les enfants ... j'en vois aucun ici ...:confused: Les enfants? la bonne blague! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je suis d'accord avec Dru, tu nous en as trop dit ou pas assez!! :mdr: Ah non,tu ne vas pas commencez toi aussi Séphia .Je préfère la jouer "mystérieux " Après les "Mystères de l'Ouest " voici les "Mystères du Bled " Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ah!! tu veux te la jouer "mystérieux"?? on ne te lâchera pas tant que tu ne nous auras pas lâcher le morceau!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 jusqu'à Waga ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 D'accord .Cà va être une dure bataille d'usure psychologique.Je sent que j'ai déjà à faire à des femmes "averties " . Ne dit on pas " Chat échaudé craint l'eau froide " ? Cà va être donnant donnant pour les confidences . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Moi j'ai été tellement loin que je n'oserait même pas le raconter ici . Tu as remonté un vieux topic pour écrire ça ? :rolleyes: C'est vrai ce qu'ils disent: "idle hands are the devil's playthings". Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ce que j'ai fait y 'a un an pour ma vahine elle est hotesse de l'air sur la compagnie d'air Tahiti Nui,elle devait partir le lendemain matin pour le travail un vol pour los angeles elle devait y resté 2 jours nous nous sommes embrouillés comme d'habitude pour une broutille, nous nous sommes pas adressé la parole même pas un au revoir je me suis rendormis des qu'elle est partis et je sais pas j'ai fais un mauvais cauchemar je me suis vite levé direction l’aéroport de papeete mais elle était déjà partis ni une ni deux je prends un billet d'avion pour los angeles depart l'apres midi on etait samedi j'arrive le soir,elle totalement etonnée, je l'embrasse fort je la serre fort dans mes bras on a passé deux jour ensemble et je suis rentré le lundi apres midi et j'ai repris le travail Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tu as remonté un vieux topic pour écrire ça ? :rolleyes: C'est vrai ce qu'ils disent: "idle hands are the devil's playthings". J'aime bien ressortir les vieux dossiers.Il y a toujours des enquêtes baclées . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 From bad to worse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ce que j'ai fait y 'a un an pour ma vahine elle est hotesse de l'air sur la compagnie d'air Tahiti Nui,elle devait partir le lendemain matin pour le travail un vol pour los angeles elle devait y resté 2 jours nous nous sommes embrouillés comme d'habitude pour une broutille, nous nous sommes pas adressé la parole même pas un au revoir je me suis rendormis des qu'elle est partis et je sais pas j'ai fais un mauvais cauchemar je me suis vite levé direction l’aéroport de papeete mais elle était déjà partis ni une ni deux je prends un billet d'avion pour los angeles depart l'apres midi on etait samedi j'arrive le soir,elle totalement etonnée, je l'embrasse fort je la serre fort dans mes bras on a passé deux jour ensemble et je suis rentré le lundi apres midi et j'ai repris le travail Voilà une histoire magifique.Merci pour le partage . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 From bad to worse. :mdr: Non ,de mieux en mieux . Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Voilà une histoire magifique.Merci pour le partage . lorsqu on en reparle elle me dit lorsqu'elle m'a vu elle avait cru a un mirage et ensuite elle été persuadé que j'allais la demandé en mariage en y repensant ca aurait été beau elle ne lit pas le forum mais je pense l'emmener par surprise à Venise et lui faire ma demande la bas lorsqu'elle viendra au mois de juin je suis impatient j'ai regardé quelque site et le meilleur endroit je pense pour lui faire ma demande sur le pont des soupirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Allez baba :D dis nous ton histoire...siiiiltoupliiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 lorsqu on en reparle elle me dit lorsqu'elle m'a vu elle avait cru a un mirage et ensuite elle été persuadé que j'allais la demandé en mariage en y repensant ca aurait été beau elle ne lit pas le forum mais je pense l'emmener par surprise a Venise et lui faire ma demande la bas j'ai regardé quelque site et le meilleur endroit je pense pour lui faire ma demande sur le pont des soupirs :o:o:o:o Que c romantiiiiiiiique... khalala...c toi le tahitien algerien? Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :o:o:o:o Que c romantiiiiiiiique... khalala...c toi le tahitien algerien? oui c'est moa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts