ayline 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 par amitie j'ai devoile a mon meilleur ami que j'ai des sentiments pr lui ..et par amour .. je le lui repete chaque jour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 par amitie j'ai devoile a mon meilleur ami que j'ai des sentiments pr lui ..et par amour .. je le lui repete chaque jour :p wallah ya nti :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wallah ya nti :p :p :mdr: jouuusiii joussiiii :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'étais amoureux de ma meilleure amie, heureusement que j'ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'étais amoureux de ma meilleure amie, heureusement que j'ai rien fait mdr et prkoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdr et prkoi donc ? Je voulais pas de problème et je voulais pas tout gâcher Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je voulais pas de problème et je voulais pas tout gâcher :confused: :confused: gacher ton amour ? sa compte pas sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je voulais pas de problème et je voulais pas tout gâcher chhal saaaaaage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :confused: :confused: gacher ton amour ? sa compte pas sa ? Je préfère l'amitié :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 chhal saaaaaage :rolleyes: Rouhi bark rouhi, tmaskhriiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je préfère l'amitié :D ysouwad sa3dek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ysouwad sa3dek :mdr: :eek::chut::chut: Tu voulais que je fasse le contraire juste parceque tu es dans la même situation? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bon, moi je nai eu que des relations amicales avec les gens jusquà present... donc, je ne peux parler que de ce que je connais.... à partir de là et au travers de mes grandes experiences, je peux à mon avis dire que toute relation quelle qu'elle puisse etre ne peut durer et perdurer que lorsquil ya un respect mutuel durable et inconditionnel entre les 2 parties.... à partir du moment où un interet est en jeu, souvent materiel dailleurs (argent, etc...) ou alors des que lautre partie arrete pour une raison ou une autre de vous respecter et se decide tout dun coup à devenir hyper egocentrique, à ne penser quà elle et à elle seule , là cest sûr que le lien cassera inevitablement... le pire est quand en plus lautre partie essaye de se servir de vous comme dun accoudoir ou comme dune marche sur laquelle elle se hissera faisant usage de votre dos comme dun piedestal et de vous tout entiere comme dun faire-valoir, alors là non seulement le lien se casse mais en general les gens normaux fuient au plus loin en evitant surtout de regarder derriere... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Moi j'ai été tellement loin que je n'oserait même pas le raconter ici . C'est pas bon les filles de tomber amoureuse d'un passionné .Trop dangereux . Vaut mieux un type calme ,presque monotone même.Au moins pas de risque d'attaque cardiovasculaire . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. Par amitié j'ai pris un risque grave qui aurait pu me couter mon avenir ! Par amour j'ai écrit une lettre d'amour ..une déclaration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 si si Baba , raconte le ... c'est exactement ce genre d'histoires que j'adore ... allez, te fais pas prier ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Par amitié j'ai pris un risque grave qui aurait pu me couter mon avenir ! Par amour j'ai écrit une lettre d'amour ..une déclaration :D :shifty: Raconte. Copiage oulla dérapage ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 si si Baba , raconte le ... c'est exactement ce genre d'histoires que j'adore ... allez, te fais pas prier ...:confused: Non Drucilla,il y a des enfants qui regardent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Non Drucilla,il y a des enfants qui regardent . mais non, les miens sont déjà grands ...:mdr::mdr: je suis frustrée, tu nous as mis l'eau à la bouche... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 mais non, les miens sont déjà grands ...:mdr::mdr: je suis frustrée, tu nous as mis l'eau à la bouche... Si j'avait une messagerie privée,je te l'aurait dit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 si seulement je pouvais user de mon influence auprès de ChouChou pour qu'il accélère ta messagerie ...:confused::confused::confused: ps : mais je n'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Comment on a une messagerie sur ce forum ? C'est au nombre de posts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Comment on a une messagerie sur ce forum ? C'est au nombre de posts ? il faut un mois de présence sur le forum et un certain nombre de posts mais tu as largement dépassé ce nombre :mdr::mdr: donc attends le mois et c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Merci Drucilla .Chaque forum a ses règles .Respectons . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Merci Drucilla .Chaque forum a ses règles .Respectons . oui ... surtout qu'on n'a pas le choix ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts