Guest syrius Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Ouiiiiiii parents grands parents , freres , tantes , cousins etc ....! Et tout le monde qui chante " joyeux anniversaire " en faisant le tour de toutes les langues existantes sur terre :crazy: .. Ça doit être de la triche, tu serais pas née en été? :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 t'as remis les airbags?c'est habituellement en option,mais tout de même! Et toi prenpa ? :o Quand répondras-tu aux questions du topic :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je dois dire que j'ai eu des amies quand j'étais plus jeune avec qui j'ai toutpartagé:secret,fou rire,affinités et tout et tout et tout.La vie nous a séparé,j'ai connu d'autres personnes qui ont tout fait pour se lier avec moi,je dois dire que de mon coté la "mayo" ne prenait pas!elles ont finis par devenir de bonnes copines à force de "persévérance"! ps-quand on se revoit ,assez rarement,c'est comme si on ne s'était jamais quittées! Oh pour devenir ami avec toi il faut avoir un pti côté pitbul :o c'est rigolo. J'ai jamais eu ce type d'amitié, c'est juste pas dans ma nature. Les gens n'insistent pas tellement, tu déclines une ou deux fois leurs invitations et après ça reste comme tel. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et toi prenpa ? :o Quand répondras-tu aux questions du topic :rolleyes::D ben,j'y réponds !remontes et tu verras! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ben,j'y réponds !remontes et tu verras! oops ! désolé :o j'ai loupé quelques pages.. je vais voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je pense qu'il y a une différence entre rompre une relation et s'effacer en douceur de celle-ci :o T'est-il déjà arrivé de faire le deuxième choix pour éviter le premier ?? Oui et je sais très bien de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Oh pour devenir ami avec toi il faut avoir un pti côté pitbul :o c'est rigolo. J'ai jamais eu ce type d'amitié, c'est juste pas dans ma nature. Les gens n'insistent pas tellement, tu t'inclines une ou deux fois leurs invitations et après ça reste comme tel. non je ne crois pas,les pitbulls c'est pas mon truc! ps-y en a quelques uns sur le forum,préfère éviter!!:zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Djeha?????:rolleyes: Qu'est-ce que vient faire Djeha là dedans, hein???:confused: ....... pour comprendre tu va devoir reprendre depuis le début ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. le type de comportement qui peut gacher tt une relation d'amitié c le fait que cet ami(e) pense a moi que dans les momments au il ne trouve pessonne a ses cotés genre dans le cas ou je serai sa roue de secours seulement mais dans ses momments joyeux j'existe pas :04: pour une relation amoureuse c la trahison et l'infidélité :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ....... pour comprendre tu va devoir reprendre depuis le début ! :D 3yigh uzmirghara:confused:ikarhiyyi w kerrouyiw:confused: Un petit résumé bark:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 3yigh uzmirghara:confused:ikarhiyyi w kerrouyiw:confused: Un petit résumé bark:rolleyes: ..................... awah atass l'khoudhma ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. que ça soit par amour ou par amitié je peux aller très loin, mais le problème c'est quand on découvre qu'en fin de compte les personnes en question ne valaient pas la peine :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 que ça soit par amour ou par amitié je peux aller très loin, mais le problème c'est quand on découvre qu'en fin de compte les personnes en question ne valaient pas la peine :chair: Quand on lit ce topic , on a l'impression que tous sont personnes qui n'ont jamais décus ou trahis quelqu'un. La plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà fait et ont du l'oublier ou tout simplement ne pas s'en rendre compte. Je ne pense pas vraiment que les relations humaines soientt obligatoirement donnant-donnant , on peut aimer une personne alors que celle çi ne vous prendra jamais en compte , mais c'est comme ça , et c'est pour ça qu'elles s'appellent les relations humaines, elles échappent à toutes logiques . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Trop loin....... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 jusqu'à Bab el oued ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 jusqu'à Bab el oued ! :scooter: Et t'as pris le départ d'ou?:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Trop loin....... tu peux développer? shuis en mode suggar... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tout simplement je suis allée loin car cela me semblait naturel, pour recevoir par la suite un retour de bâton douloureux et réaliser, comme a dit mismis que les personnes n'en valaient pas forcément la peine. Je ne regrette pas, mais cela m'a appris à donner la confiance au compte-goutte. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tout simplement je suis allée loin car cela me semblait naturel, pour recevoir par la suite un retour de bâton douloureux et réaliser, comme a dit mismis que les personnes n'en valaient pas forcément la peine. Je ne regrette pas, mais cela m'a appris à donner la confiance au compte-goutte. quand on fait des folies pour quelqu'un(e) la dernière question qu'on se pose c'est "en vaut-il(elle) la peine?! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 quand on fait des folies pour quelqu'un(e) la dernière question qu'on se pose c'est "en vaut-il(elle) la peine?! Exacte et en l'occurence c'étaient des amis très très proches de très longue date. Cela ébranle sur notre façon de faire confiance aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Exacte et en l'occurence c'étaient des amis très très proches de très longue date. Cela ébranle sur notre façon de faire confiance aux gens. Ah tu parlais d'une relation amicale?c'est la pire trahison qui soi!je pensais que tu parlais d'une déception suite à un coup de foudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah tu parlais d'une relation amicale?c'est la pire trahison qui soi!je pensais que tu parlais d'une déception suite à un coup de foudre. Eh bien non des déceptions en coup de foudre on en a tous, surtout quand on s'emporte et qu'on va trop vite. Mais comme tu dis, pour moi l'amitié est aussi profonde que l'Amour et la déception amicale peut faire encore plus mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Eh bien non des déceptions en coup de foudre on en a tous, surtout quand on s'emporte et qu'on va trop vite. Mais comme tu dis, pour moi l'amitié est aussi profonde que l'Amour et la déception amicale peut faire encore plus mal. entièrement d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah tu parlais d'une relation amicale?c'est la pire trahison qui soi!je pensais que tu parlais d'une déception suite à un coup de foudre. Je suis entièrement d'accord,c'est celle qui fait le plus de mal et dont on se remet difficilement surtout si la personne a toujours fait partie de votre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je suis entièrement d'accord,c'est celle qui fait le plus de mal et dont on se remet difficilement surtout si la personne a toujours fait partie de votre vie. oui parce que avec l'amour on est un peu dans les "vaps" donc pas forcément tres perspicace!Un problème avec un(e) amie c'est comme un problème avec un frère ou une soeur,du moins pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts