Jump to content

Jusque ou êtes-vous allé par amitié ou par amour?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Honnêtement ... je ne serai pas malheureuse sans ...

tu veux dire que tu t'en fiches si tes convictions(donc ce que tu es en partie) ne sont pas acceptées?

Guest plankiki
tu veux dire que tu t'en fiches si tes convictions(donc ce que tu es en partie) ne sont pas acceptées?

Oui, en gros c'est ça ... Ce n'est pas mon problème si je ne conviens pas à certains !

oui parce que avec l'amour on est un peu dans les "vaps" donc pas forcément tres perspicace!Un problème avec un(e) amie c'est comme un problème avec un frère ou une soeur,du moins pour moi!

On est complètement à l'ouest tu veux dire:crazy:

"Un de perdu 10 de retrouvés"un dicton qui aide beaucoup les amours décus et à force d'y croire ca aide :D

Nul ce proverbe

:confused:

Guest Louva

- Je suis prête par amour à

- L'empailler, pour le garder toujours toujours toujours tous prés de moi :o

:shifty:

certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées.

Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation.

Faites nous part de vos expériences,si vous en avez.

1/ci une entente amicale est réussite c'est que l'un des deux se laisse faire

2/pour que le désaccord ne casse rien il faut que les erreurs soit partagé cinquante cinquante meme ci l'une des deux partie a fait l'erreur elle ne prend que cinquante et oublié tout désacord et continué avec le présent futur surtout ne pas etre rancunier

3/franchise scincérité pas de cachotrie et surtout surtout pas de mensonge dés le de but

je pense avec ça on peut réussir meme sur le virtuel

certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées.

Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation.

La trahison ... les mensonges .... l’hypocrisie.

Un peu moins " ne pas partager ses soucis".

A vrai dire, si on compte un seul vrai ami sur nos doigts c'est qu'on est riche.

tout dépend du tempérament de la personne soit elle encaisse, pardonne et minimise les dégâts, soit le contraire, y'a pas de recette miracle dans ce type de situation que l'on appelle aussi "trahison".

Quand on lit ce topic , on a l'impression que tous sont personnes qui n'ont jamais décus ou trahis quelqu'un. La plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà fait et ont du l'oublier ou tout simplement ne pas s'en rendre compte.

Je ne pense pas vraiment que les relations humaines soientt obligatoirement donnant-donnant , on peut aimer une personne alors que celle çi ne vous prendra jamais en compte , mais c'est comme ça , et c'est pour ça qu'elles s'appellent les relations humaines, elles échappent à toutes logiques .

j'ai tout simplement répondu à la question du topique, je sais même pas qu'avez dit les autres

En tous cas, pour ma part, quand je donne c'est plus fort que moi de m'attendre à un retour nécessaire pour un certain équilibre, j'ai beau essayé d'apprendre à ne plus rien attendre des autres mais ça m'échappe, je ne peux nier mes déceptions quand mes aspirations tombent à l'eau comme je ne peux pas ne pas me réjouir du contraire : quand des personnes qui comptent à mes yeux partent vraiment loin et font des sacrifices rien que pour moi et mon bonheur :in_love:

ya weddi, on croit tous qu'on est les seuls à avoir été saignés, vous serez étonné de voir à quel point les déceptions sont fréquente, à tel point d'ailleurs que 90% des chanteurs , 95% des scénaristes de feuilletons télé, et 120% des FAistes en parlent.

ps: Coucou mismis :)

Guest blood-n-sugar
ya weddi, on croit tous qu'on est les seuls à avoir été saignés, vous serez étonné de voir à quel point les déceptions sont fréquente, à tel point d'ailleurs que 90% des chanteurs , 95% des scénaristes de feuilletons télé, et 120% des FAistes en parlent.

ps: Coucou mismis :)

Et alors? Tu crois qu'une personne n'a pas le droit de ressentir sa douleur parce que d'autres ont soufferts?

Dans la même optique, tu n'as pas le droit de faire le deuil de tes parents décédés car d'autres sont orphelins?

Une fille violée n'a pas le droit de pleurer car d'autre ont subi le même sort?

Ce nihilisme relativiste... :buck:

Et alors? Tu crois qu'une personne n'a pas le droit de ressentir sa douleur parce que d'autres ont soufferts?

Dans la même optique, tu n'as pas le droit de faire le deuil de tes parents décédés car d'autres sont orphelins?

Une fille violée n'a pas le droit de pleurer car d'autre ont subi le même sort?

Ce nihilisme relativiste... :buck:

non (ralentis bloody tu va trop vite)

se dire qu'on est pas les seuls dans notre cas aide beaucoup (en temps normal) à dépasser ce genre de supplice.

Guest blood-n-sugar
non (ralentis bloody tu va trop vite)

se dire qu'on est pas les seuls dans notre cas aide beaucoup (en temps normal) à dépasser ce genre de supplice.

Et moi je ne te répondrais pas "Et alors? moi aussi j'ai perdu mon père quand j'avais 10 ans. Alors vas-y ça saoule passe à autre chose" :04:

Et moi je ne te répondrais pas "Et alors? moi aussi j'ai perdu mon père quand j'avais 10 ans. Alors vas-y ça saoule passe à autre chose" :04:

(t'as toujours pas ralentis)

où ai-je dis que c'était "saoulant"?

si t'es de mauvais poil dis le tout de suite hein :s