Guest PrincesseSarah Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 le boukhnouna de 14 ans... Ah... okey. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 largo,tu y va un peu fort avec sara,elle a pas dit non plus qu'elle sortait avec des personnes de 14 ans en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 largo,tu y va un peu fort avec sara,elle a pas dit non plus qu'elle sortait avec des personnes de 14 ans en ce moment On a dit OSi pas Sara7!:D Allez ouste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 largo,tu y va un peu fort avec sara,elle a pas dit non plus qu'elle sortait avec des personnes de 14 ans en ce moment C'est vrai en +! Merci lol. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 On a dit OSi pas Sara7!:D Allez ouste!:mdr: ghelbek ramdhane wakila et la connexion c melangè entre les topics:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est vrai en +! Merci lol. oui en plus c moi qui connaissait un peu tn age :D sinon on as pensè que tu avait 60 ans:D donc pr le moment sara concentre toi sur les plus agès que toi:D,les plus jeunes donne leur le temps de depasser 18 ans comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui en plus c moi qui connaissait un peu tn age :D sinon on as pensè que tu avait 60 ans:D donc pr le moment sara concentre toi sur les plus agès que toi:D,les plus jeunes donne leur le temps de depasser 18 ans comme toi:D :mdr::mdr: yaw ya pas que mon beau goss qui mélange les topics tu ne perd pas de temps toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui en plus c moi qui connaissait un peu tn age :D sinon on as pensè que tu avait 60 ans:D donc pr le moment sara concentre toi sur les plus agès que toi:D,les plus jeunes donne leur le temps de depasser 18 ans comme toi:D Oui, je me serai fait passer pour une pédophile... :confused: Mouais... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: yaw ya pas que mon beau goss qui mélange les topics tu ne perd pas de temps toi :D je prends le temps de donner des conseils moi:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui, je me serai fait passer pour une pédophile... :confused: Mouais... detournement de mineurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 detournement de mineurs:D Oui bon... mais je ne fais rien de mal moi en tout cas. Je ne cours pas après eux heureusement! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui bon... mais je ne fais rien de mal moi en tout cas. Je ne cours pas après eux heureusement! ne court pas du tt ,laisse les garcons courir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ne court pas du tt ,laisse les garcons courir:mdr: Mdr! T'as raison, sinon ce serait les rôles qui s'inversent. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts