mquidech 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM Tapis oriental Lors d'un voyage au Moyen-Orient, une femme achète un tapis oriental luxueux. Dès son retours à sa chambre d'hôtel, elle remarque une petite faille dans le tapis. Facture en main, elle revient à la boutique du vendeur de tapis oriental afin de lui montrer l'imperfection qu'elle voit dans le tapis. Le vendeur admet que le tapis a une imperfection. Cependant ce dernier refuse de reprendre le tapis, de remettre l'argent à la femme ou même de réduire le prix de vente. Question : Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM Tapis oriental Lors d'un voyage au Moyen-Orient, une femme achète un tapis oriental luxueux. Dès son retours à sa chambre d'hôtel, elle remarque une petite faille dans le tapis. Facture en main, elle revient à la boutique du vendeur de tapis oriental afin de lui montrer l'imperfection qu'elle voit dans le tapis. Le vendeur admet que le tapis a une imperfection. Cependant ce dernier refuse de reprendre le tapis, de remettre l'argent à la femme ou même de réduire le prix de vente. Question : Pourquoi? Je savais pas qu'il y avait des factures....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM Tapis oriental Lors d'un voyage au Moyen-Orient, une femme achète un tapis oriental luxueux. Dès son retours à sa chambre d'hôtel, elle remarque une petite faille dans le tapis. Facture en main, elle revient à la boutique du vendeur de tapis oriental afin de lui montrer l'imperfection qu'elle voit dans le tapis. Le vendeur admet que le tapis a une imperfection. Cependant ce dernier refuse de reprendre le tapis, de remettre l'argent à la femme ou même de réduire le prix de vente. Question : Pourquoi? parceque c'est un oriental (peut étre qu'il est arabe!):busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Je savais pas qu'il y avait des factures....:rolleyes: SALAM alors tu es en retard....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 parceque c'est un oriental (peut étre qu'il est arabe!):busted_blue: SALAM pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM pas du tout. salam un ptit indice !!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 salam un ptit indice !!!! SALAM ça tourne autour de l'imperfection..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM ça tourne autour de l'imperfection..... Peut être que le mot imprefection est écrit dessus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM ça tourne autour de l'imperfection..... Parce que c pas la faille l'imperfection! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il a compris que la femme est une etrangère, ctd elle peut rien faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Peut être que le mot imprefection est écrit dessus:rolleyes: SALAM NON...desolé:cool: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM Tapis oriental Lors d'un voyage au Moyen-Orient, une femme achète un tapis oriental luxueux. Dès son retours à sa chambre d'hôtel, elle remarque une petite faille dans le tapis. Facture en main, elle revient à la boutique du vendeur de tapis oriental afin de lui montrer l'imperfection qu'elle voit dans le tapis. Le vendeur admet que le tapis a une imperfection. Cependant ce dernier refuse de reprendre le tapis, de remettre l'argent à la femme ou même de réduire le prix de vente. Question : Pourquoi? parceque la femme parfaite n'existe pas ???? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Parce que c pas la faille l'imperfection! salam tu veux dire quoi ?????? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 parceque la femme parfaite n'existe pas ???? salam aucun rapport..... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam tu veux dire quoi ?????? Le marchand avoue qu'il y a une imperfection mais celle ci n'est pas la faille, c une autre mais la femme ne l'a pas vu!!! Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam aucun rapport..... faut bien essayer non????:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Le marchand avoue qu'il y a une imperfection mais celle ci n'est pas la faille, c une autre mais la femme ne l'a pas vu!!! creuse toi la tête avec tes revisions c'est mieux :rolleyes: puisqu' aucun indice n'est fourni :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Le marchand avoue qu'il y a une imperfection mais celle ci n'est pas la faille, c une autre mais la femme ne l'a pas vu!!! salam non,tu n'y es pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam non,tu n'y es pas:cool: Et mince alors! Mais j'étais sur la bonne piste non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 faut bien essayer non????:giljotiini: salam bien sure, el mouhim el moucharaqa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 G trouvé mais je vais pas faire la casse ambiance!!! Hahahaha^^Vous trouverez jamais! J'y étais presque! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Et mince alors! Mais j'étais sur la bonne piste non?:rolleyes: SALAM je vais t'aider : l'imperfection du tapis n'est pas une faille,mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 G trouvé mais je vais pas faire la casse ambiance!!! Hahahaha^^Vous trouverez jamais! J'y étais presque! SALAM vas-y donne la solution.....c'est le but du jeu.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 SALAM vas-y donne la solution.....c'est le but du jeu.:cool: En fait chui pas sur...mais c pas un truc du genre que la perfection n'est que pour Dieu, du coup tout ce que fait l'homme est forcément imparfait... Je pense que c ça parce que tu fais souvent des trucs en rapport avec eddine, je me trompe?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 En fait chui pas sur...mais c pas un truc du genre que la perfection n'est que pour Dieu, du coup tout ce que fait l'homme est forcément imparfait... Je pense que c ça parce que tu fais souvent des trucs en rapport avec eddine, je me trompe?:confused: SALAM TU DETIENS LA REPONSE A 99%.MAIS IL MANQUE UN PETIT TRUC..."la perfection n'appartient qu'a dieu,mais qui empeche le marchand de rembourser..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts