Jump to content

Recommended Posts

salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps.

Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com

Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais.

Merci a tous.

Guest 3bassia
salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps.

Merci a tous.

Marhba bik ^^ bienvenu a toi parmi nous ^^

Guest 3bassia
ليس الجمال بمئـزر فاعلمْ وإن رُدَّيت برداً *** إن الجمالَ معـادنٌ ومناقبٌ أورثن حمداً

et ça, ça veut dire koi ?

dur a traduire, mais en gros ca veut dire que la beauté n'est pas ds l'habit et le physique, la beauté de la personne réside ds ses gestes envers les autres, ds sa personnalité.

J'espere que j'ai bien rendu le sens ^^

ليس الجمال بمئـزر فاعلمْ وإن رُدَّيت برداً *** إن الجمالَ معـادنٌ ومناقبٌ أورثن حمداً

et ça, ça veut dire koi ?

c'est à dire , la beauté intérieure vaut plus que la beauté extérieure

dur a traduire, mais en gros ca veut dire que la beauté n'est pas ds l'habit et le physique, la beauté de la personne réside ds ses gestes envers les autres, ds sa personnalité.

J'espere que j'ai bien rendu le sens ^^

tu as des proches françaises ? tu aimes compliquer les choses?

non, je rigolais :) merci, c'es bien entendu :)

Guest 3bassia
tu as des proches françaises ? tu aimes compliquer les choses?

non, je rigolais :) merci, c'es bien entendu :)

derien c'est avec plaisir :)

et oui j'aime compliquer les choses :p ^^

Guest 3bassia

[quote name=tikenjahhttp://www.forum-algerie.com/newreply.php?do=newreply&p=177266

Forum Algerie - Répondre au sujet]ou est-ce que tu vis en algerie? a alger? tu fais koi dans la vie? et c koi ton nom ?

je demande trop de questions???

oui c'est bcp de question a la fois :confused:

non je vis en france, et je suis étudiante en arabe ^^

Guest 3bassia
ah non ? c'est bien, tu es d'origine algerienne? tu vis dans quelle ville en france?

tu poses bcp de questions loll

je suis originaire d'Algérie, et je vis a toulouse.

Guest 3bassia
tu sias? j'ai passé 2 mois a toulouse !!! j'adore cette ville; elle me fait penser a Rome. tu as vraiment de la chance d'etre la...

si tu le dis loll

pour moi c'est une ville comme les autres ^^

si tu le dis loll

pour moi c'est une ville comme les autres ^^

c les souvenirs qui font 1 ville d'admirable et inoubliable...

mais tu as raison, quand on est restés coincés dans 1 ville, ça nous ennuie un peu ça je sais. je suis sur istanbul depuis 10 ans, chaque annes des millions de personnent viennent voir cette ville mais je la supporte pas ,:)

Guest 3bassia
c les souvenirs qui font 1 ville d'admirable et inoubliable...

mais tu as raison, quand on est restés coincés dans 1 ville, ça nous ennuie un peu ça je sais. je suis sur istanbul depuis 10 ans, chaque annes des millions de personnent viennent voir cette ville mais je la supporte pas ,:)

mais apres un mnt de l'avoir quitté, elle va te manquer et te paraitre la plus belle ville du monde...

mais apres un mnt de l'avoir quitté, elle va te manquer et te paraitre la plus belle ville du monde...

si tu savais les maux que cette ville nous fait subir chaque jour...

t2imagine une ville avec une population quotidienne de preque 15 millions et elle n'est pas plus grande que toulouse comparée de sa superficie... pire, le nombre des voiture, c'est presque 1,5 millions...

Merci a tous.

Salam comment tu lis ömür? tu aime la keftah et le chawarma?:D je sais c'est très bête mais je ne connais que ca en turc!:04:

Salam comment tu lis ömür? tu aime la keftah et le chawarma?:D je sais c'est très bête mais je ne connais que ca en turc!:04:

ömür ça se lit comme "eux-mur" en français. ça ceut dire l'esperance de vie et c'est un mot d'origine arabe :) tu devrais le connaitre... c'est comme omr ou amr en arabe.