tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps. Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais. Merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps. Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais. Merci a tous. Marhba bik ^^ bienvenu a toi parmi nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Marhba bik ^^ bienvenu a toi parmi nous ^^ merci étoile, c tres joli ce que tu as noté en bas de ton pseudo, je tiens un voeux, d'accord... Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Marhba bik ^^ bienvenu a toi parmi nous ^^ desolé; ça se fait des erreurs quand on et nouveau non ? merci a nouveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ce n'est pas grave, l'erreur est humaine ^^ Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 ce n'est pas grave, l'erreur est humaine ^^ ليس الجمال بمئـزر فاعلمْ وإن رُدَّيت برداً *** إن الجمالَ معـادنٌ ومناقبٌ أورثن حمداً et ça, ça veut dire koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ليس الجمال بمئـزر فاعلمْ وإن رُدَّيت برداً *** إن الجمالَ معـادنٌ ومناقبٌ أورثن حمداً et ça, ça veut dire koi ? dur a traduire, mais en gros ca veut dire que la beauté n'est pas ds l'habit et le physique, la beauté de la personne réside ds ses gestes envers les autres, ds sa personnalité. J'espere que j'ai bien rendu le sens ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ليس الجمال بمئـزر فاعلمْ وإن رُدَّيت برداً *** إن الجمالَ معـادنٌ ومناقبٌ أورثن حمداً et ça, ça veut dire koi ? c'est à dire , la beauté intérieure vaut plus que la beauté extérieure Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 dur a traduire, mais en gros ca veut dire que la beauté n'est pas ds l'habit et le physique, la beauté de la personne réside ds ses gestes envers les autres, ds sa personnalité. J'espere que j'ai bien rendu le sens ^^ tu as des proches françaises ? tu aimes compliquer les choses? non, je rigolais merci, c'es bien entendu Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 c'est à dire , la beauté intérieure vaut plus que la beauté extérieure oui, ça c'est claire et sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 tu as des proches françaises ? tu aimes compliquer les choses? non, je rigolais merci, c'es bien entendu derien c'est avec plaisir et oui j'aime compliquer les choses :p ^^ Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 derien c'est avec plaisir et oui j'aime compliquer les choses :p ^^ ou est-ce que tu vis en algerie? a alger? tu fais koi dans la vie? et c koi ton nom ? je demande trop de questions??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 [quote name=tikenjahhttp://www.forum-algerie.com/newreply.php?do=newreply&p=177266 Forum Algerie - Répondre au sujet]ou est-ce que tu vis en algerie? a alger? tu fais koi dans la vie? et c koi ton nom ? je demande trop de questions??? oui c'est bcp de question a la fois :confused: non je vis en france, et je suis étudiante en arabe ^^ Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 oui c'est bcp de question a la fois :confused: non je vis en france, et je suis étudiante en arabe ^^ ah non ? c'est bien, tu es d'origine algerienne? tu vis dans quelle ville en france? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ah non ? c'est bien, tu es d'origine algerienne? tu vis dans quelle ville en france? tu poses bcp de questions loll je suis originaire d'Algérie, et je vis a toulouse. Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 tu poses bcp de questions loll je suis originaire d'Algérie, et je vis a toulouse. tu sias? j'ai passé 2 mois a toulouse !!! j'adore cette ville; elle me fait penser a Rome. tu as vraiment de la chance d'etre la... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 tu sias? j'ai passé 2 mois a toulouse !!! j'adore cette ville; elle me fait penser a Rome. tu as vraiment de la chance d'etre la... si tu le dis loll pour moi c'est une ville comme les autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 si tu le dis loll pour moi c'est une ville comme les autres ^^ c les souvenirs qui font 1 ville d'admirable et inoubliable... mais tu as raison, quand on est restés coincés dans 1 ville, ça nous ennuie un peu ça je sais. je suis sur istanbul depuis 10 ans, chaque annes des millions de personnent viennent voir cette ville mais je la supporte pas , Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 c les souvenirs qui font 1 ville d'admirable et inoubliable... mais tu as raison, quand on est restés coincés dans 1 ville, ça nous ennuie un peu ça je sais. je suis sur istanbul depuis 10 ans, chaque annes des millions de personnent viennent voir cette ville mais je la supporte pas , mais apres un mnt de l'avoir quitté, elle va te manquer et te paraitre la plus belle ville du monde... Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 mais apres un mnt de l'avoir quitté, elle va te manquer et te paraitre la plus belle ville du monde... si tu savais les maux que cette ville nous fait subir chaque jour... t2imagine une ville avec une population quotidienne de preque 15 millions et elle n'est pas plus grande que toulouse comparée de sa superficie... pire, le nombre des voiture, c'est presque 1,5 millions... Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 mais apres un mnt de l'avoir quitté, elle va te manquer et te paraitre la plus belle ville du monde... désolé, je me suis trompé; ça devrait etre 2,5 millions... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 désolé, je me suis trompé; ça devrait etre 2,5 millions... malgré tout ca elle reste une belle ville, je ne l'ai pas visité mais j'aimerai y aller un jour ^^ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps. Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais. Merci a tous. Salam comment tu lis ömür? tu aime la keftah et le chawarma?:D je sais c'est très bête mais je ne connais que ca en turc!:04: Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Salam comment tu lis ömür? tu aime la keftah et le chawarma?:D je sais c'est très bête mais je ne connais que ca en turc!:04: ömür ça se lit comme "eux-mur" en français. ça ceut dire l'esperance de vie et c'est un mot d'origine arabe tu devrais le connaitre... c'est comme omr ou amr en arabe. Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Salam comment tu lis ömür? tu aime la keftah et le chawarma?:D je sais c'est très bête mais je ne connais que ca en turc!:04: et je prépare des keftas trop bons ; et c'est "köfte" en turc, le chawarma, c'est "döner". ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts